Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chiot mange tous ce qu'il trouve

Messages recommandés

Invité

malgre toute notre surveillance lorsqu'il court ou lorsque que nous le promenons notre chiot de deux mois mange tous ce qu'il trouve (bout de bois, pierre, mouchoir...) il y a quelques jours cela la même rendu malade.
nous essayons de lui dire non lorsqu'on le surprend mais quelque fois il est plus malin et avale avant que nous puissons le lui enlever.
est ce que vos chiens font comme lui?
comment faite vous pour leur empécher de faire cela?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas tu es loin d'être un cas particulier tous les chiots sont pareils à part peut-être quelques exeptions...
Cybelle a 4 mois et elle mange toujours tout ce qu'elle trouve sur son passage et qui généralement n'est pas bon genre crotte de chats, emballages diverses... mais ce qu'elle préfère ce sont les chewings-gums usagés Miam ça colle aux dents c'est génial !!!
Alors bon à part les surveiller et faire attention je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmeLinE a écrit:

Alors bon à part les surveiller et faire attention je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est pas évident...
+1

moi mon ptit Jack c'est les plumes de poules qu'il adore et les crottes bien entendu alors ne t'inquiete pas les jacks sont de vrais ramasse poussiere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem il avale tout ce qu'il trouve !!! il adore particulièrement les mouchoirs en papier et les mégots de cigarettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanelle c'est plus les escargots bien sur avec la coquille c'est vrai qui fau surveillè un vrai aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ca peut passer avec l'age...

Moi je vous dit pas ce que Kaly a mangé de pire dans sa vie, rien que d'y penser j'en ai encore des hauts le coeur...

vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cris14 a écrit:
chanelle c'est plus les escargots bien sur avec la coquille c'est vrai qui fau surveillè un vrai aspirateur


Les escargots c'est toxique pour les chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elle choppe tout ce qu'elle trouve
mais surveille tu peux rien faire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil surveillance y-a rien à faire, le dernier festin de cortex ( crotte de chevreuil ) m'a couté 91€ un samedi soir à minuit.
Le conseil du véto : pieger les crottes au paprika lol!
j'ai pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mon bouledogue qui est mort a mangé des panneaux en bois qu'on mets autour des jardins, résultat 200 et quelques euros sa gueule avait doublé de volume, il a dû être opéré, une écharde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien à faire à part vachement anticipé pour dire NON avant qu'il y touche ou pour donner un tit coup de laisse et l'obliger à dévrier de sa route.
Mais on voit quelques progrès!! si si je vous assure!! Curly ne touche plus aux vieux mouchoirs sales jetés par terre!!! Berk berk
Par contre le mien doit avoir un estomac en béton parcequ'entre les bouts de bois, les cailloux, les tits bouts de plastiques venus d'ailleurs et j'en passe, il n'a jamais été malade ni constipé ni rien du tout....je touche du bois!!

Pour les crottes tu peux aussi mettre une goutte de tabasco ou du poivre m'a t on dit...miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil un vrai egout!! megots de clope,escargots (toxiques)chewing gum, biscuit qui trainent papier d'emballage....tout maintenant je peste sur les gens qui utilisent pas les poubelles!!

le mieux ? prevenir ou essayer ne pas lui laisser manger ce qu'elle trouve moi souvent je vais chercher dans sa geuele ce qu'elle a elle sert vachement fort pour pas que j'ouvre mais je file mes doigts et je choppe ce qu'elle voulait se tortorée!!

sinon elle est maline parfois elle choppe un truc je l'ai pas vu et le garde dans sa bouche qq minutes!! et la je vois la geueule un peu ouverte et un truc et je vois qu'elle m'a blousée!!

je pense qu'avec l'age ca leur passe enfin j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriona a écrit:
je pense qu'avec l'age ca leur passe enfin j'espere!


J'espère aussi car je me dis qu'un jour je ne vais pas voir ce qu'il avale et il va s'étrangler betement!! Surtout que je le nourris, il crève pas la dalle quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Axelle, pareil une vraie poubelle embulante !!! quand je cuisine et que malencontreusement un bout de patate, d'oignon, de radis, de carotte..tombe par terre et bien ce n'est pas perdu pour tout le monde !
Dans la rue je n'ai pas trop de soucis à part les chewing gum, alors ça elle adore ! le plus drole c'est en été, comme j'ai un petit jardin, je fais pousser des tomates cerises, et bien quand elles sont mures, bien rouges et qu'elles sont à la hauteur d'Axelle, mademoiselle se sert toute seule ! et elle ne se trompe pas elle ne mange que les tomates rouges, et laisse les vertes !!! alors pour que je puisse en profiter il faut que j'attende que mes pieds de tomates prennent de la hauteur, ainsi elle ne peut plus les atteindre !!! ça craind quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol cool un chien qui mange des legumes Very Happy

moi la mienne mange des fruits (pomme, poire..etc) mdr

La mienne pareil que vous si jla surveille pas sinon un gros NON avant qu'elle choppe ou des qu'elle le choppe un gros "LACHE" mais defois elle persiste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH AH AH AH J'suis Lol2à cause de Cewilyne et de ses chewing gum !!
Hier Calvin avait un truc dans la gueule (comme d'hab remarquez ...) j'vais pour lui enlever et qu'est-ce-que je sors ??? Un chewing gum !!!!

J'espère qu'il va pas devenir accroc ...
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il fume un jour tu sais qu'il mangera des nicorettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mila, va avoir 5 mois et elle aussi c'est un vrai aspirateur, quant elle est arrivée à la maison, elle mangeait les copeaux de bois qui se trouvaenit dans les parterres, puis ça été des petits cailloux, maintenant elle est dans le jardin et elle commence à sentir le odeurs des autres animaux et elle arrive à manger de la terre et même les crottes de chat.

Par contre dans la maison (a part la nourriture) elle n'a jamais rien mangé.

Ce petit désagrément ce passe vers quel âge, parce que je ne fais que de la surveiller et quand elle revient vers moi je lui dit lâche et elle rejette ce qu'elle a dans sa ********. j'ai toujours peur qu'elle avale quelque chose de contraire.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiète pas mon chiot de 6 mois mange tou se qu'il trouve et j'ai aller cher le véto en urgence et fait attention quand tu luoi prend quelque chose genre fromage ou se genre de chose moi il mort pour tout se qui est mangeable (ou pas pliéderire )



bon salut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haa me voilas rassurée enfin je me sens moins seule mdr, le mien aussi mange tout!! et les noisettes aussi dans la foret alors je vous dit pas comment j'ai peur qu'il en avale une de travers ou que ca passe pas!!! c'est vraiment usant les jacks quand mm lol faut toujours les surveiller pour tout!!! c'est dingue
dites moi quand mm ca passe un jour le fait de tout manger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je reviens juste du jardin Elka creusait et la je la vois gober un énorme ver de terre, un peu comme dans la belle et le clochard sauf que la c'était pas les spaghetti (berk), et c'est pas fini je la vois trouver un truc et partir se cacher et la un crapaud mort congelé berk, et elle m'a fait le caca du chat aussi aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça Endel me l'a beaucoup fait ... ça leur passe progressivement
Il le fait toujours un peu (surtout les bebetes ...) mais un non et zou il arrete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
halalala sacré jack quand mm!! lol le mien monte en haut pour aller manger les crottes de daisy mais pourtant il sait très bien qu'il a pas le droit de monter!!! grrr dans le genre je suis tétu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...