Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas envie de sortir

Messages recommandés

Invité

alors Calypso parfois me fait le coup j'ai pas envi de sortir scratch
comprend pas trop ben
meme quand il fais beau, et des fois elle est toute contente
si quelqu'un peut m'eclairer !!
merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Curly ne voulait pas sortir, j'ai mis un certain temps à comprendre que c'était parcequ'il n'avait pas envie de pipi/caca.
Donc il faisait le foufou pour pas que je mette la laisse mais une fois attaché et mis dehors, il était content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas moi meme dehors elle veut pas limitte faut la trainer
elle pose son cul et bouge plus pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhh mais j'avais oublié qu'elle était toute petite encore ta crevette!! Alors faut te rendre attractive!!! Bon prépares toi faut pas avoir peur du ridicule mais faut que tu sautilles, tu avances vite puis tu freines...surtout ne traines pas ta chienne et ne te retournes pas pour la regarder. Elle doit te suivre partout...ça fait partie de l'apprentissage de la marche en laisse.
Ce que je faisais (et fais encore quand Mr traine) je m'acroupis dos à lui et j'attrape une friandise dans ma main (ou je secoue sa petite boite à friandise), du coup il rapplique à toute allure.
Ca vient très vite rassures toi!! Et encore maintenant je pique des sprints pour l'amuser...et m'amuser moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais je m'accroupi, je l'appelle, je lui montre ses joujou
bref une vraie tete de nul !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
oui mais je m'accroupi, je l'appelle, je lui montre ses joujou
bref une vraie tete de nul !!! pliéderire

Tête de mule nan??? Lol1
Bon en même temps, on a des jacks...réputés pour avoir un caractère bien trempé!!
Patience et ruse viendront à bout de ta petite tête de cochonnette trop mignonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle a mis quelques semaines avant d'être contente de sortir. Au début fallait la trainer et si tôt descendu elle voulait remonter...
Je pense que c'est parce qu'ils sont petits et qu'ils ont peur et pour peu qu'il fasse froid ils préfèrent rentrer bien au chaud à la maison...
Mais ça va passer bientôt elle sera toute heureuse de sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est rien Marine !! c'est parce qu'elle est petite et donc a peur des nouvelles choses !!
surtout ne cède pas !!! il faut l'emmener le plus possible dans plein d'endrits pour qu'elle se familiarise !!!

continue a prendre ses jouets préférés, des friandises et à l'attirer par le jeu !!!
et des grosses caresses quan elle fait bien ce que tu veux !!!

courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok
d'accord merci pour vos conseils
on va continuer a passer pour une debile a la porte pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors gros probleme
je resors calypso arme de bout de jambon Smile
je la sors
avec le laisse faut la tirer en sen ouvrir les coussinets
mince
je la detache
et l'apelle elle viens je felicite donne bout de jambon elle me suis jusque pour rentrer
je decide de monter derriere dans le grand parc priver
elle me suis tjs
je l'attache pour aller sur la rue plus rien elle avance plus Prit2

je la rentre dans la residence priver
je la detache et lui dis tu veux pas venir viens pas
je men vais elle me voi partuir mais me suit pas obliger d'aller la rattacher et de la trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bébé donc d'instinct si tu t'éloignes trop elle va te suivre. Mais fais gaffe qu'il n'y ai pas un chat ou un chien qui arrive de nulle part car si ta puce fait comme le mien, tu ne vas plus exister du tout et elle va foncer rejoindre l'autre!!!
C'est bien d'entrainer son chien à marcher sans laisse et avec. Comme ça, ta louloute est à l'aise dans toutes les situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh elle aurait pas peur de sa laisse plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu'elle est peur de la laissse car quand quelqu'un nous passe devant bas elle le sui et tire sur la laisse meme !!

alors hier j'ai trouver un truc j'ai passer 30min pour aller de chez moi au portail alucinant mais tant pis
alors des qu'elle avai la laisse qui tirer je bouger plus donc comme elle etait un peut ettoufer elle etait obliger d'avancer et on y est arriver c'est pas ca mais ca progresse

par contre pour rentrer pas de probleme !!
comprend pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle me faisait ça aussi au début...
Dès que je voulait la sortir elle voulait pas bouger j'étais obligé de la tirer... En plus elle pleurait et quand elle se décidait à avancer c'était pour me sauter dessus pour que je la prenne dans mes bras.
Par contre sur le chemin du retour pas de problème !!! j'étais même obligé de courir derrière....
Mais ça va passer t'inquiètes pas. Continus de la sortir régulièrement même si dans ces moments là c'est pénible et après tu verras c'est elle qui en redemandera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un peu logique pour ces petites tetes de mule d'essayer de resister à cette force qui leur est imposée...

Si tu prends son jouet préféré et tu l'attires avec, comment reagit elle ?

Sinon essaie avec une longe, elle se sentira plus libre, et ne la detache pas chez toi, qu'elle s'habitue un peu à ce truc bizarre...

Tu pourrais essayer le clicker aussi, pour la faire avancer ca peut etre une bonne option !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cliker a chaque fois qu'elle viens vers moi mais cets bon la laisse ca va mieu je fais tout le temps la meme chose j'avance si elle se bloque je bouge plus la laisse tendu ca letouche a moitier donc obliger de me suivre a force elle sait qu'il faut me suivre
mais maintenant elle ma inventer un nouveau truc de hurler a la mort quand je lui met ou enleve le collier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
moi g le meme probleme avec dali,des que je sors il ne veut pas avancer , suis obliger de le prendre a bras , faire deux trois detour et par contre pour venir c speedy, mais perseverance, t'inquiete on va y arriver



@ VIVI : pourrais tu passer par la case presentation SVP Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut un peu de patience et beaucoup de choses attractives pour lui donner envie de te suivre Wink ça vient vite en général! je crois qu'il y a un autre sujet qui en parle avec quelques bons conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ruser en lui emmenant ses jouet préferer et le faire jouer dehors pour lui montrer que dehors aussi c'est bien
ou bien avec des biscuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...