Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissement

Messages recommandés

Invité
ma ptite caya est malade elle vomi beaucoup enfin aujourd'huit ca va un peu mieux,la véto ma di de lui enlevé tout les jouets en tissus car aparemment elle avale les fils et ca aparemment trés dangereux jespere que va mieux alé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca peut etre ca en effet!!!je sais que boston adore bouffer la mousse qu'il y a dans les peluches!!!et c'est une truc assez chimique!donc des qu'il ouvre ces peluches j'enleve toute la mousse comme ca plus de souci!mais bon du coup il leur trouve moins d'interet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge elle a? Ca fait combien de temps que vous l'avez?

En tout cas effectivement faut faire attention aux jouets... et tout ce qu'ils peuvent avaler en général. Même l'écume de mer chez certains ça les rend malades. Ca peut provoquer des gastrites...

Moi aussi j'ai des bouffes tout, la 1ère chose que je leur ai appris c'est "PAS TOUCH" parfois ça leur passe au dessus de la tête mais je suis intransigeante là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-lise a écrit:
ah ca peut etre ca en effet!!!je sais que boston adore bouffer la mousse qu'il y a dans les peluches!!!et c'est une truc assez chimique!donc des qu'il ouvre ces peluches j'enleve toute la mousse comme ca plus de souci!mais bon du coup il leur trouve moins d'interet!


oui je fais pareil!!!!!

Moi en plus il s'étrangle!!!

Mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux jouets!!! Tu l'a mis à la diette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Ce soir Bounty a vomi surement du aux cochonneries qu'elle mange dehors, mais elle vient de manger ces croquettes et 20 min apres elle a tout revomit, a votre avis c'est une ptite gastro ? je pense pas qu'elle a la diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la gastro c'est comme pour nous. Y en a qui font que vomir, d'autres qu'ont que la courante et d'autes les deux. Une tite diète ce soir et demain matin ça devrait aller mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gastro c'est pour tout le monde en ce moment... Chiens ou humains....

Donc c'est probable que ça soit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi, jla surveillerai en tout cas elle n'a pas l'air malade elle pete la forme, depuis plus de vomissement

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi Calypso une parem je la sors a la plage et tout on rentre le soir meme avant de manger elle vomit sur le tapis donc pas manger le soir et verifie qu'elle revomit pas

si son comportement change pas c'est suremenet du au cochonerie qu'elle attrape !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il suffit qu'ils ont mangé une cochonnerie qui n'est pas passé ou qu'ils aient attrapés froid au bidou et voilà ....

Surveille la quand même ... Parce que si sa continue c'est véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surveille et met la à la diete mais en laissant toujours de l'eau à dispo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...