Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bétises des monstres !!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Alors alors alors ... voilà quelques photos des destructions de mes monstres depuis qu'ils sont 2 !!!

Commençons soft avec la destruction du tapis ...



Voici un peu moins soft ...


Une plinte .. a l'origine blanche de partout ...


La découverte de ce soir ...


A l'origine, c'était un livre de galops 1 à 4 que j'ai depuis 10 ANS !!! SadSadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ils se sont eclatés les loulous lol!
par contre quand ils s'attaquent au mur, portes... c'est moins cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais surtout quand tu es en location !! SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la plinthe ça me rappelle quelqu'un!!
en tout cas sache que maintenant le chéri et moi on est au taquet pour les réparations de tour de porte etc... avec la pate à bois et un peu de peinture!!
Avoir un jack, ça rend bricoleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais moi j'suis nuuuuuulle en briiiiicoooooolaaaaaaageeeeuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vache !!!! affraid
Ils n'y sont pas allés de mains mortes !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ces ptits Jacks tojours les premiers pour les bétises moi avant il avait acces au salon mais il a gratté les murs alors maintenant en notre absence c'est cuisine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien nous on demenage dans un mois, tout le papier peint de la salle est refait (arraché sur 30 cm), les plinthes ont été refaites et repeintes...

Il nous reste un trou dans le placo à reboucher et remettre du papier et sous le lit il y a un gros trou dasn la moquette, il faut donc la changer...

Bonjour les frais dans un appart neuf de 3 ans... heureusement ca lui est passé depuis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::Bimbo&Chweppes:: a écrit:
ouais mais moi j'suis nuuuuuulle en briiiiicoooooolaaaaaaageeeeuh !

ah mais nous aussi!!! on y connaissait rien jusque là!!
on dit merci à ki?????????
MERCI NAÏA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la vache!!!!

qu'est ce qui leur prend aux monstres???

c'est Chweppes qui a fait plonger Bimbo du coté obscure????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ca vaut les bêtises de ma Baïka hein !!!!
Mais bon, en s'entrainant, elles finiront peut-être par l'égaler !!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moulala
lolll

pas cool les merdeux
allez hop au vary ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai maaaaaaaaaarre ! je veux pas acheter un vary !!!!! SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais leur une délimitation avec des planches de bois comme j'ai du faire avec naïa la termite, ça évite le vary et aussi le bouffage de mur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me rappelle pleins de bons souvenirs! mdr
Bart faisait exactement les memes conneries! plaintes, portes, journaux,bouquins, chaussures,fringues, téléphone, pied de table, trou dans le mur, stylo feutre noir eclaté sur la moquette, je vous dis l'etat! et j'en passe! super quand t'es en location effectivement!

MAis heureusement çà lui a passé...enfin je touche du bois..lol
S'il détruit c'est qu'il s'ennui mais bon je vais re rentrer dans le debat qui a deja ete lancé plein de fois ici... donc tu dois faire en sorte qu'il s'occupe, et que ton absence soit normale:

1/ Ignores le 20 min avant de partir ( pas de calins pas de aurevoir mon bébé a ce soir! lol ), et moi ce que je fais encore c'est que je pars je reviens 5 min apres, je rentre dans l'appart avec mes clés mon blouson etc... je l'ignore et je repars pour de bon cette fois.

2/ Fais en sorte qu'il ait un max de jouet, je te conseille les kong qui sont indestructibles et les jacks adorent ca! u peux meme y mettre de la pate appetante dedans et ca il e raffole et ca les occupent un grand moment!

3/Laisses la tv allumé, ca peut paraitre con mais ca leur fait une présence, je sais pas terible pour ta facture edf mais a choisir...

4/ Quand tu rentres, ignores le ou la ?, pendant 15 min environ, ne reponds pas quand il te fait la fete, pas de regard ni de paroles, je sais c'est dur mais apres ces 15 min tu peux lui faire autant de calin sur tu veux! le truc c'est qu'il ne faut pas que le chien ressente chaque depart et chaque arrivee comme une fete! et puis on dit qu'un chien qui saute sur nous nous domine alors...

5/ Il est peut etre hyper attaché a toi alors a la maison ( je sais pas comment çà se passe) mais s'il est collant alors il faut qu'il aprenne a se defaire de toi, qu'il comprenne qu'il peut reussir a s'epanouir seul...
Mon veto me disait que Bart n'avait pas fait la coupure avec sa mere et que pour lui j'etais comme sa mere, il a grandit physiquement mais dans son esprit c'est encore un bébé.. mais bon çà reste de la psychologie canine...

Voila j'espere que ces conseils t'aideront en tout cas moi çà a marché!
Bon courage et désolé pour ce roman mais j'etais inspiré! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, mais le truc c'est que je les ignore quand ils on fait des conneries !! par contre quand ils n'ont rien fai, je leur fait la fete, je veux qu'ils comprennent la différence !!!

Pour les jouets, ils en ont déjà des tonnes !!! mais apparemment ca ne suffit aps !! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
::Bimbo&Chweppes:: a écrit:
par contre quand ils n'ont rien fai, je leur fait la fete, je veux qu'ils comprennent la différence !!!


la video , la video ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance pas de destruction ou très rarement un objet faut dire que je la sort 20mns le matin,35mns le midi et 30mns le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof........... j'en ai 4 à la maison........... pas de bêtises.............et surtout beaucoup de sport quand je suis là........... une fois séchés.... ils ont juste envie de faire la sieste...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapouille ne fait pas trop de bêtises graves a part les jouets de mon petit garçon et les peluches qu'elle mordille par contre ça fait deux fois qu'elle s'attaque a des fils éléctriques la c'est moins drôle je débranche tout (lampes fils apparents ce qui peut être débranché) dans la cuisine et salle a manger et j'interdis les chambres quand je ne suis pas a la maison, est_ce que le répulsif pour chien ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
bof........... j'en ai 4 à la maison........... pas de bêtises.............et surtout beaucoup de sport quand je suis là........... une fois séchés.... ils ont juste envie de faire la sieste...............


oui mais comme tu es éleveuse, tu es souvent chez toi non ?

Moi ils sont 8heures tout seul !

Par contre du sport t'inquiètes pas pour eux ! ils en ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Emilie, ils restent seuls à la maison qd je suis au boulot, les bétises viennent de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est_ce que bimbo aussi fait des bêtises ou bien il n'en fait plus c'est juste chweppes? nous pirate a six ans donc les seules bêtises c'est les pipis vengeance, même si je ne m'absente que dix minutes pour emmener le petit a l'école j'ai tout de suite une pisse, pour crapouille j'avoue que je m'inquiète pour cette histoire de fils qu'elle mordille, ils restent a peut près quatre heures par jour seules, ma fille va a la fac et a pas mal de temps libre a la maison et moi je suis a la maison le mercredi, mais bon ils voudraient que je sois là tout le temps ces monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...