Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

faire pipi debout ... comme un grand, ca s'apprend?

Messages recommandés

Invité

bonjour,

j'aurais besoin d'une tite mini information,
chopper est agé de 4 mois et fait encore pipi accroupi, je m'interroge.
est-ce normal?
dois-je faire quelque chose?

merci par avance et bibi
___ah oui, ses dents de lait ne sont toujours la, il a donc toujours ses dents rikiki mais aiguisées Sad
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !!!!
Ils mettent super longtemps à lever la patte !!!! enfin ca dépend des chiens, mais moi les mâles que j'ai eus n'ont pas levé la patte avant leurs 9 mois, voire un an !!!
ca vient tout seul !
et c'est bien marrant car au début ils sont pas très dégourdis !!!

pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les enfants, tout dépend de l'individu.
Et puis c'est mignon de les voir s'accroupir...Le mien il contracte les fesses en même temps ça me fait rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et comme ils sont pas toujours propres, ca evite les levers de papattes contre le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien a 5 mois il s'accroupi tjs pr faire pipi c mignon je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est meugnon et c'est toujours mieux que quand il lève la patte toutes les 5 mns ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spike a commencé à lever la patte dès l'âge de 6 mois (précoce le p'tit, lol).
Mais je préférais quand il faisait ses p'tits pipis accroupi, c'était plus mignon... Parce-que là c'est je m'arrête toutes les 2 mn pour renifler et pour pisser ! lol

Pour ce qui est des dents de lait, elles commencent à tomber généralement vers l'âge de 4 mois. Soit il les avale (ce qui n'est pas grave du tout), soit on les retrouve par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en general aux alentours des 7 mois les malous commencent à lever la papatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouiiiiiiiiii 7 mois.......Curly fais des tentatives de levage de patte Sad C'est bientôt plus le bébé à sa maman!!
Par contre, ça reste raisonnable, il fait pipi en trois coups: un gros parceque il se retient beaucoup puis deux petits là où les potes y z'ont fait!!
question: une fois coupés, les males font ils toujours pipi tous les 2 mètres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh .... sa dépend des chiens ...
Si c'est un comportement déjà acquis oui il continue sinon non ... Ils s'arrêtent souvent mais beaucoup, beaucoup moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien qui lève la patte est un chien qui marque son territoire... C'est pour ca que on remarque la petitte patte levé vers 6-7 mois environs... Donc un chien qui est a la maison ou habitué a certaine place ne levera peut etre jamais la patte.... Par conte pour un chien dominant ou qui se prend pour le chef de meute meme si il est chez lui ou qu'il connait l'endroit il voudras toujours marqué son territoire... et ce dès sa puberté...

Voila pour la fameuse patte levé... donc si votre chien fait sa a la maison c,est peut etre bien cute mais veillez a ce qui sache c,est qui le boss... Si c'est fait a l'extérieur c,est plus normal juste vérifier son comportement avec les autre toutous

... d'ou j'ai pris ces infos... de ma maman qui a appris plein de chose comme sa lors de cours et nombreuses reunion avec des comportementaliste canin avec Chady la grandeur soeur de Russy


Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi ma femelle elle lève la pattee lle a 7 mois et le chien d'une amie (autre race) qui a 15 mois il lève tjs pas la patte... c normal docteur...

LOL

Je ne savais pas pour la dominance voila qui explique alors certainement les choses pour les chiens que j'ai cité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dalton , à sept mois, commence à lever la patte. C'est trop mignon car il n'y arrive pas toujours et doit s'y reprendre à deux fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dobby lève déjà bien la patte depuis ses 5mois. Un précoce mon titi!lol. Mais il n'a pas un caractère dominant ni avec nous, ni avec les autres toutoux.
Et sa arrive aussi a ma fifille de lever la patte mais en s'accroupiyant en même temps. Ca me fait trop marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le record du levé de papatte! Dialo commence déjà et il n'y que 3mois et demi!! C'est trop marrant quand il fait ça,je rigole à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raté pour ton reccord : Dadès l'a fait à 3 mois !!! mais je l'ai tellement engueulé qu'il ne recommence que maintenant (à 6mois)...

Ben quoi ! Il pissait contre mon pouf, j'allais quand même pas le laisser faire juste parce qu'il levait la patte !
Non mais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur que s'il faisait à la maison je ne le laisserais pas faire!
c'est trop marrant quand même quand il commence à lever la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est trop mignon ! là ça fait trois jours qu'il lève vraiment la patte et souvent : c'est mon p'tit mâle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...