Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

les poils de ...

Messages recommandés

voilà ne rigolait pas mais je voulais savoir si vous couper les poils de la foufoune à votre chienne ou celle du kiki pour vos jackounet? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait quand elle etait petite parce que pissou dans le sable c'etait tout collé bref je trouvais pas ça super hygienique...mais parait il qu'il ne faut pas le faire, c'est pas bon alors ze le fait plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan moi jy touche pas, cest vrai que cest pas tres hygienique mais ils font leur toilette eux meme, au pire un ptit coup de lingette et hop.

Les poils a la foufe/zigounette cest leur trajectoire.. si vous lui couper ca risque de faire pssssssiiii sur lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma bichonne, disons que je lui fais le maillot quand les poils se collent (après les règles en général), quand à Curly on m'a dit que les poils au bout du zizi étaient une protection alors je n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je lui ai coupé une fois(lorsque je l' ai eu),et depuis ça n' a pas repoussé lol! (il a 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ALORS ATTENTION!!!!! les poils de la quéquette ont une utilité pour les malous!!!!

elle guide le pipi, par conséquent, il pisse droit et non "en pommeau de douche"

par ailleurs, ça guide le trajet et évite que le chien se "finisse" sur son bide

Ma meilleure amie a coupé ceux de son cavalier KC qd il était petit, résultat ça n'a jamais repoussé et il se pisse sur le ventre

c'est imonde, ça pue...c'est la cata

donc je déconseille de toucher à ce genre de poil pliéderirepliéderire

par contre ce que je fais, c'est que s'il est sale, je passe un coup de lingette pour enfant sur sa quéquette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah justement Takinou je m'interrogeais. Sur le bidou de Curly on voit en prolongement du zizi une trainée jaune. Est ce parcequ'il a encore son bidou de bébé?
En attendant je vais faire comme t'as dit: lingette pour bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la j'avais jamais eu l'idee qu'on pouvait leur couper les poils de la quequette! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A vrai dire moi non plus pliéderirepliéderirepliéderire

Mais moi de toute façon quand leur kekette elle est sale j'leur dit : "baaaaaaaaaaa elle est sale la kekette" et ils se lèchent !! Alors elle est pratiquemment toujours propre RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...