Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je chasse le balais!!!

Messages recommandés

Invité
Voila quand mon ptit Jack est dans la même pièce que moi et que je veux passer le balais ou la serpillère Jack ne me lache pas il saute sur le balais et impossible de continuer et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem !!! et puis ca encore ca va mais le pire c'est quand elle bouffe le bout de l'apsirateur !!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ca il fait pas encore!!!!!!!!!!!!! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rélie a écrit:
ah ca il fait pas encore!!!!!!!!!!!!! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


Bah ca c'est vraiment chiant parce que le principe de l'apsirateur c'est d'aspirer et donc quand elle veut le gober bah elle se sait apsirer un coup !!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calvin c'est un peu dans le même style sauf que lui il en a peur ...
Alors il se met dans un coin (en général sous le canapé) et il aboit tt du long ou j'passe l'aspirateur ... pliéderire
C'est un peu prise de tête mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coockie adore l'aspi elle le chasse et le balais n'en parlons pas alors je dois l'enfermer dans une piece et quand je dois balayer la dite piece je dois la changer mais elle est toute excitée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'aspi ça va mais la serpiére et le balaie elle veux les mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi pliéderire

Ufo a la trouille du balai et de l'aspi donc dès qu'il les voit il essaye de les intimider en aboyant (seul moment ou il aboie le Bernardo) et il tente ensuite de les attaquer mais fini toujours réfugié sur le canapé pliéderirepliéderire

hé oui la devise d'Ufo est COURAGE!!!!!!!!!!! FUYONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velma attrappe la brosse de l'aspi et la secoue pareil avec la roue de la tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi et ya aussi le tuyau d'air du seche linge ( flexible) qui a plein de trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IDEm pour moi, les balais genre swiffer: elle est tte excitée, court autour, ms en a peur: dc elle aboit alors kel n'aboit jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi moi elle le faisait maintenant plus ce qu elle fait encore c est d aboyer comme une malade a l aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïa a super peur de l'aspirateur depuis toujours... je pensais qu'elle s'habituerait mais non... du coup si c'est moi qui le passe et que je suis seule elle va se cacher dans un mini coin toute tremblante... et si c'est le chéri ki passe l'aspi ( le plus souvent héhé) et ben elle court se cacher dans mes bras et on se cache toutes les 2 sur le canapé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naïa a écrit:
... et si c'est le chéri ki passe l'aspi ( le plus souvent héhé)


comment c'est ton chéri qui passe l'aspi???

c'est quoi ce modèle....je veux le même...faut que tu me donnes la marque....ou alors le centre de dressage pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui!! échange de bon procédé!! moi j'ai la galère du linge et lui le ménage!!
c'est ça l'égalité des sexes lol!!!
par contre au niveau dressage, je suis pas encore arrivé à ce qu'il le fasse sans raler!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naïa a écrit:
par contre au niveau dressage, je suis pas encore arrivé à ce qu'il le fasse sans raler!! lol


au clicker peut être pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chienne l'a fait petite mais elle ne le fait plus car j'ai bataillé mais pas laché. Pas question qu'elle décide quand je dois passer le balai ou pas (elle essayait tout le temps de le chopper). Du coup c'était au panier pas bouger et petits gateaux si elle bougeait pas quand je prennais le balai. Au fur et a mesure je rallongeais le temps avant la récompense et puis j'en donnais plus à chaque fois et maintenant je peux passer le balai, la serpillère l'aspirateur ce que je veux elle s'en fiche, elle va soit su rle canapé soit au panier pour que je puisse le passer tranquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au début kan je passai l'aspi, clown partai se réfugier ds son panier en tremblai ms maintenant depuis 1 mois dès je le passe, il aboie et saute partou un vrai fou !! lol, il aboie pr se rassuer je pense !!!!!
pr ce ki y est de la serpillière, il essaye de l'attraper donc maintenant kan je veu laver l'appart, mon chéri l'emmène en promenade comme ca je suis tranquille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didy a écrit:
ma chienne l'a fait petite mais elle ne le fait plus car j'ai bataillé mais pas laché. Pas question qu'elle décide quand je dois passer le balai ou pas (elle essayait tout le temps de le chopper). Du coup c'était au panier pas bouger et petits gateaux si elle bougeait pas quand je prennais le balai. Au fur et a mesure je rallongeais le temps avant la récompense et puis j'en donnais plus à chaque fois et maintenant je peux passer le balai, la serpillère l'aspirateur ce que je veux elle s'en fiche, elle va soit su rle canapé soit au panier pour que je puisse le passer tranquille lol



j'ai un peu eu la meme technique que toi!si il s'attaquait au balais je le grondais et au panier sans bouger!petit a petit il a compris maintenant il est vers moi mais il est sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle a peur de l'aspirateur et ca fait 2mois mdr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi peur de rien en fait je l'ai habitué petite je l'air familiariser en jouant avec et maintenant quand je fais le menage ben je l'envoie à sa place et elle bouge pas...
LE TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je jouer avec elle mais rien a faire elle a peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut lui laisser à coté de son panier sorti...elle met ptetre plus de temps et est plus peureuse de nature c tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui envoyai sa balle avec le tuyau de l'aspi ! pliéderire

C'est loin d'etre son meilleur ami mais elle n'a plus peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma miss aussi a peur de l'aspi, elle va se planquer mais dès que je m'éloigne un peu elle me suis de loin en le regardant d'un oeil... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour nous mais mon ami a fait une grosse erreur kan Léo était tout petit : il l'a menacé avec un balai. Et depuis, c'est la galère... Mais à force de s'acharner et en multipliant les "NON", il a compris, grosso modo, que le balai de lui voulait pas de mal : je m'arrangeais pour passer le balai ailleurs que là où se trouvait Léo, genre "Le balai ne me poursuit pas !". Et ma foi, avec des bons "NON", ça fonctionne. Avec toujours quelques dérapages, surtout avec la balayette, mais rien à voir avec le retroussage de babines et les aboiements du début.
Courage, ça viendra !
Par contre l'aspi, je l'ai habitué dès le 1er jour et depuis c'est nikel, il s'en cogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...