Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte (de beaucoup) de poils et petits boutons rouges

Messages recommandés

Invité
Chaque été Abby perd des poils (normal) mais là cette année alors qu'il a a pas fait vraiment chaud elle en a perdu beaucoup plus si bien qu'on lui voit toutes ces petites taches noires de peau... c'est pas vraiment esthétique...

De plus depuis quelques jours elle n'arrete pas de se gratter ; elle a plusieurs petits boutons rouges sur le ventre et le cou et deux trois boutons qui font comme des grosses bosses sur son dos... Je ne lui ai pas trouvé une seule puces (d'ailleurs je me demande bien où elles auraient pu s'accrocher étant donné qu'elle n'arrete pas de continuer a perdre du poils...)

Je n'ai pas changer son alimentation ni son shampoing... ça m'inquiète vos toutous ont ils déjà eu ces symptomes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que ce sont des aoutats? certains chiens font des grosses allergies...
ce sont des points rouges que tu peux enlever?
les aoutats sont rouges/ oranges et se regroupent par paquet .. et ça gratte beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y avais pensé aussi mais apparament c'est pas ça... pas de petites betes rouge/orangé sur Abby. Juste quelques boutons rouges qui ressemblent a ceux des puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es allée chez le veto ou pas alors...
une demodecie?
une allergie à quelque chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour les boutons tous partis (quelques rougeurs par ci par là mais mlle joue dans le sable et le mini gravier...) et les poils c'est un mieux, d'ailleurs byby est en finale d'un concours organisé par une animalerie à toulouse (un concours pour amateurs themes relation chien/maitre, obeissance et esthétique ; il y a eu une pré sélection et byby a été retenue !!! Verdict samedi lors de la finale !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:co1:mais c une star cette byby...on croise les papattes pour elle et on attend le resultat avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les taches sous le poil là on y peut rien...

Mais pour ce qui est des boutons, jirai chez le véto ... Aller j'espère rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mais qu'est qu'il est magnifique ton jack saaaaab ! Cette moitié tête marron et les deux oreilles maroon j'addoooooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est belle la merdeuse de sab mais toi la tienne est tres jolie et en plus elle t'as fait des bébés trooooooooooop beauuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI Ouioui a écrit:
oui elle est belle la merdeuse de sab mais toi la tienne est tres jolie et en plus elle t'as fait des bébés trooooooooooop beauuu


Je confirme, trop joulie jadore la couleur de ces taches ce marron 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
oui elle est belle la merdeuse de sab mais toi la tienne est tres jolie et en plus elle t'as fait des bébés trooooooooooop beauuu


M@rci

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mani, moi je suis fan de ta louloute aussi, elle est magnifique ;-)
Merci pour les compliments, je transets à l'interessée, tu as le droit à une léchouille, et abby à un tas de léchouilles ( c'est la réponse de cahuète lol)

Alors au passage ces boutons? Elle va mieux ta louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep très rapidement les boutons sont partis (je suppose que c'était une ptite réaction a une plante ou autre) quant aux poils ils ont repoussés (faut bien s'équiper pour l'hiver...) et maintenant elle les perds a nouveau (normal les beaux jours arrivent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...