Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno07

aboiement

Messages recommandés

bonjour à tous ,depuis peu Voxy se met a aboyer derriere les vitres dès qu'elle me voit descendre de la voiture , même si il y a quelqun a l'appart.
avant elle cuinait face au carreau . de plus je remarque quelle s'excite plus qu'avant pour me faire la fête.
j'suis bien embêté ,pour les aboiements je ne peux pas la gronder car j'ai essayer une fois en rentrant disant seulement quest-ce tas fait
elle s'est abaissée, les oreilles basses et la queue entre les pattes me regardant tristement et ensuite c'est couchée sur le dos les quatres fer en l'air en signe de soumission .ça m'a fait mal au coeur car elle me faisait la fête et rien fait de grave
est-ce l'age qui veut ça ?? 3 ans dans 2 mois,prend t-elle del'assurance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi

avant je fermais les portières et rien et depuis qq temps dès que je ferme les portières de la voiture et que je le laisse seul, il se met à aboyer et à se jetter contre les fenetres

mais je pense tout simplement que des gens sont venus le faire ch**pendant qu'il dormait dans la voiture et maintenant il défent son territoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, Voxy n'est pas un cas isolé, ca arrive souvent...

Certains mettent un rideau occultant pour pas que le chien nous voie arriver, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si ca marche puisque je vis en appart...
Kaly arrive a reconnaitre le son de notre voiture entre toutes celles qui s'arretent sur notre parking, je sais quand son maitre va rentrer car elle gemit alors qu'il n'est meme pas descendu de voiture et on habite au premier... donc ce n'est pas seulement visuel.

Si elle te fait plus la fete qu'à l'accoutumée, n'hésite pas à l'ignorer pendant 5 bonnes minutes quand tu rentres, le temps qu'elle se calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de me rendre compte que j'avais lule sujet de travers..... hé oui c'est ça que voulez vous, 9 ans de droit et 40 de travers.... pliéderirepliéderirepliéderire

bref, en fait c'est qd voxy est à l'intérieur de la maison qu'elle aboie....

le mieux serait que la personne qui se trouve dans la maison lui ordonne de se taire et la récompense qd elle attend sagement son maitre à sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien aboie quasiment tout le temps, après tout et n'importe quoi (même au avions qui passe dans le ciel) mais bon c'est jamais bien longtemps^^ et puis les voisins ne se plaignent pas^^il chasse tout ce qui bouge aussi, et quand il arrive pas a déniché une bestiole bas il aboie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bart n'aboie jamais mais vraiment c'est hallucinant! c'est vrai que quand il etait bébé il aboyait et grognait pour rien, et je l'ai de suite habituer a ne pas le faire et voila.. meme quand qq1 sonne a la porte, meme quand il croise un autre chien RIEN
si sauf, et encore il le faut lus, mais quand je jouais avec lui il aboyait de joie! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça...la mienne c'est une vrai chanteuse, bon je lui parle beaucoup (et oui ça y est j'suis gaga complet), à force de travailler avec elle on se parle, du coup elle me repond à sa maniere bref on papote quoi ^^ mais bon à la maison ça va j'ai pas à me plaindre....mais quand madame n'est pas contente, quand ça la contrarie ou que ton ordre ne lui plait pas elle s'execute mais en ralant ^^ elle fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vidéo oblige vivi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll bon faut que je prepare le dialogue on va essayer de vous jouer une tite scenette...mais bon la plupart la conniasse en live la merdeuse chanteuse...pas moi mais appy ^^... quoique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...