Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cybelle n'aime pas sortir

Messages recommandés

Invité
Moi qui pensais que tous les chiens se faisaient une joie de sortir dehors je commence à croire que la mienne n'est pas normale....
A chaque fois qu'on la sort hors le carré d'herbe situé en bas de chez nous elle pigne et s'accroche à mes jambes pour que je la prenne dans mes bras et veut rentrer, c'est donc difficile d'aller se balader. Par contre sur le chemin du retour elle rentre en sprint !!!
Si quelqu'un a des vécu cette situation et a des conseils je suis preneuse...
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors surtout ne t'affolle pas !!!
La mienne me faisait pareil quand je l'ai eu !
d'es que je voulais aller la promener elle s'assayait et se bloquait pour ne plus avancer tout en chouignant !!!
Je n'ai pas callé et surtout, j'ai continuer à l'emmener dans beaucoup de nouveaus endroits pour qu'elle se familiarise avec ceux-ci !!!
Et au bout de quelques temps, ça lui a passé et maintenant elle ADORE sortir !!

C'est juste qu'elle est jeune et encore peut être pas trop rassurée dans des environnements bruyants, inconnus......

Alors ne calle surtout pas à ses caprices tout en restant maléable dans ton attitude pour la faire avancer jusqu'a ce qu'elle prenne confiance et qu'elle en redemande !!!

voilà !
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !
Je vais essayer de résister car jusqu'à maintenant c'est toujours moi qui craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne cede pas car plus tard c la galere assurée...
essaye de prendre des friandises et de la faire balader (un peu comme l'ane et la carotte)...mais continue à la sortir de partout comme t'as dit between...Elle va finir pas s'habituer et se rassurer...surtout ne la prend pas au bras Wink

allez courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait faut plus que je fasse tout ce que je fais...
Je vais essayer de la sortir plus loin que son carré d'herbe en bas de l'immeuble un peu tous les jours...
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tous ces conseils sont supers !!!!
prend ses jouets , des friandises, essaie de la faire avancer en "jouant" comme ca elle ne se focalisera pas sur l'environnement !!!

et oui, surtout, ne la prend pas dans tes bras !!

allé courage ca va vite passer je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah voilà on a fait une petite sortie d'1/2 heure...
Alors l'allé c'était pas gagné elle tirait, s'arettait, pleurait, voulait me monter dessus... Mais je n'ai pas craqué !
Par contre pour le retour nickel !!! Elle revient en galopant !!!
Pas folle la miss elle avait bien compris qu'on rentrait à la maison....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol !!! oui c'est normal que ca marche mieux dans un sens que dans l'autre pour le moment !!!!! Smile

ca va venir !! continue comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...