Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je tournicotte autour de ma queue!!!

Messages recommandés

Invité

Voila comme je l'ai déjà précisé dans d'autres sujets Jack n'a pas la queue coupé, et son jeu favori c'est de touner sur lui même pour attraper sa queue.
Moi ca m'amuse mais mes parents me disent d'en parler au veto car il a peut etre un problème genre des vers pourtant il a ete vermifugé !!!
Qu'en pensez-vous? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ca soit les vers hein... Si il est vermifugé régulièrement c'est pas ca...

A mon avis c'est plutôt un jeu !
Ou un tic nerveux, lié au stress ?!

D'autres idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can le fait par moment mais elle queue coupé
et on sais que selon comment sont coupée les queues si le nerf touche la peau ca le stimule

mais pour toi c'est pas le cas

et sinon avec le stress aussi ils le font
Torn me le fait quand elle est stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba disons que Jack est comment dire.......une pile sur patte oui c'est ca une pile alors je sais pas ba la fin du moi il se fait castré il va peut etre se calmer et moins le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dit aussi que c'est signe d'ennui

comme les chevaux qui se balancent d'une patte sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle me le fais tous les jours je pense que sa doit etre un jeu car elle ne s'ennuie pas ( moi non plus ) superenjoysuperenjoysuperenjoysuperenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il fait ca même quand on est avec lui toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qu'on dit.. pliéderirepliéderire

est-elle stimulée intellectuellement?? c'est peut être ça qui lui manque.. pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso la mienne le fait aussi (elle a la queue longue donc elle peut l'attraper) et c'est souvent lorsqu'elle est énervée quand on est en train de jouer.
Je pense que c'est normal beaucoup de chien le font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem ,le chien de ma soeur dès qu'il est énervé le fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba Jack est trés mais trés souvent énervé c'esr ce que je disais mon loulou est une pile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon jack ne souffre pas de ça mais mon bull terrier si. En fait il en souffrait c'est très commun chez les bulls on appelle ça : spinning ou tournis il y en a même qui sont devenus un peu fou a force de ne faire que ça, a première vue ça semble proche des obsessions. Je ne connais ni la cause ni les mécanismes du problème, tout ce que j'ai pu constaté sur mon bull c'est que ça a commencé petit et que les choses se sont agravées en grandissant (au point qu'il ne puisse pratiquement plus s'endormir sans avoir essayé d'attraper sa queue pendant au moins 5min), jusqu'au jour ou je l'ai ammené chez mon dresseur, je ne lui ai pas parlé du problème et il n'a pas eu l'occasion de voir mon bull en "souffrir" pourtant depuis le jour ou il a suivi le stage ce problème a cessé, il a refait une toute petite crise (du genre 2-3 tours qu e j'ai fai cessé sur le champ). depuis calme plat, tout se passe comme si la mise en place d'un cadre ferme et bien dévfini avait fait disparaitre ses obsessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dis que ton jack est une pile électrique, à mon avis c'est là que se situe le fond du problème, certes il est vrai que le jack est un chien vif, particulièrement actif et "remuant" pourtant une bonne autorité permettra au chien de se "contenir" et de dépenser son énergie suivant d'autres voies que l'hyper-exitation, en se concentrant sur son maître, en sachant quand il peut courrir et quand il ne peut pas. J'en ai fait l'expérience avec mon Jack, le jour ou je suis parvenu à mettre en place un cadre correct et stable, il s'est calmé. L'un des exercice qu'il m'a beaucoup aidé m'a été enseigné par mon dresseur, il est simple mais très efficace : le couché (long, parfois très long!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...