Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème sur le certificat de naissance

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le certificat de naissance de ma petite Celyane, mais son prénom est mal orthographié, il est en effet écrit Ceylane. Que puis-je faire pour que cette erreur soit rectifiée?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas non je ne crois pas....moi appy s'appellait aliah je voulais le changer et finalement l'eleveur a du zapper du coup vala...mais je ne pense pas qu'on puisse le changer...

elle est inscrite au lof???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est au LOF, enfin elle n'a que 4 mois donc elle est plutôt en attente de confirmation.
Impossible de rectifier donc? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui appelle (ne te decourae pas des fois ils sont long à repondre)...
j'ai regardé sur le site...mais c'est pas marqué donc comme te conseille russell company appelle, tu n'as rien à perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

J'ai donc tenté de joindre la SCC aujourd'hui mais je pense qu'il va falloir que je sois patiente pour parvenir à avoir quelqu'un au bout du fil !!
Je vous remercie cependant pour toutes vos réponses.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut pas se formaliser, c'est qu'un papier, tant que toi tu sais comment elle s'apelle.... je dis pas ça pour être chiante mais la SCC a certainement des demandes plus importantes (les lofs des chiens catégorisés à envoyer par exemple pour pas que les flics les confisquent parce que le pauvre propriétaire est toujours en attente du papier rose et ne peut donc prouver que son chien est lof.... ou autres bien sûr mais cet exemple là je le connais bien).
Ma chienne a un nom totalement différent sur ces papiers que celui utilisé dans la vie courante comme d'ailleurs la plupart des chien LOF, est-ce que ça vaut vraiment le prix des appels, du courrier et de la nouvelle carte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que ce topic date de l'an dernier mais tant pis !!!

Moi c'est sur la carte d'identification qu'il y avait une erreur, mais vraiment gênante car c'était écrit Padès, au lieu de Dadès (donc ce n'était plus la lettre de l'année). Heureusement, c'était la carte reçue par l'éleveur, donc avant de déclarer la vente. A la SCC (que j'ai eu tout de suite au tel !), il m'ont dit de juste barrer le nom et de marquer le nouveau en rouge, avant de renvoyer la carte sur laquelle on déclare la vente.
J'ai reçu la nouvelle carte et le certificat de naissance avec le bon nom.

Voilà.
ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...