Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité namoureu

Proverbes-citations canines...

Messages recommandés

Invité namoureu

Je suis fan de la langue francaise et de toutes ces merveilles...je pense pouvoir allier cette passion et celle des chiens...

Avez vous de chouettes citations canines à me faire découvrir???
(n'oubliez pas les auteurs si vous savez...merci)

Je souhaiterai en faire un petit répertoir apres... Very Happy

Je commence...

Un chien exprime plus de sentiments avec un balancement de queue que certains hommes par de longs discours.
Louis "Satchmo" Armstrong

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme
Antoine Bernheim

L'humour est de la partie evidemment...
Voici une parole de chien..

"si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh mais tu es pleine d'inspiration dis moi.......très interessant les citations, je réflechis, me renseigne et te dirais........tu es pleine de bonnes idées, merci pour tout ce que tu nous fais partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Entre un chien et son maître, il n'y a que le saut d'une puce !

Qui m'aime, aime mes chiens !

Plus je connais les hommes, plus j'aime mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nom d'un chien, ne fais pas ta tête de chien battu..............heu je sais pas très original mais c'est tout ce que je trouve pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
- Mon chien est insupportable, mais je le garde pour des raisons sentimentales : mon mari le déteste.
Juliette Récamier

- Même le pire des chiens éprouve de la pitié lors de la mise à mort de sa victime. Je n'éprouve aucune pitié lorsque je tue un ennemi. Donc je ne suis pas un animal.
Conquérant Mongol

- Se procurer un Beagle, c'est dire adieu aux pilules pour les nerfs.
Félix Breton

- Un enfant ne reprochera jamais à sa mère d'être laide, un chien ne reprochera jamais à son maître d'être pauvre.
Proverbe chinois

- Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Pacuvius

- Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer une place meilleure que celle du chien.
Michel Tournier

- Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécié un compagnin qui lui est si fidèle.
Emil Michel Cioran

- J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces. Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh

- On n'a jamais vu de chien faire de propos délibéré l'échange d'un os avec un autre chien.
Smith Adam

- Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
Yvan Audouard

- Y A DES GENS QUI ONT DES ENFANTS PARCE QU'ILS N'ONT PAS LES MOYENS DE S'OFFRIR UN CHIEN.
COLUCHE

- Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher.
Robert Benchley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Bien Ninie que de belles citations, j'adore celle de Coluche! Wink

Comment pourrions nous supporter les mensonges, l'hypocrisie et les manipulations des humains si n'étaient les chiens dont nous pouvons contempler l'honnête frimousse, en toute confiance.
Arthur Schopenhauer

Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m'a été fidèle à travers la tempête, et toi ? Même pas dans le vent !
St François d'Assises

Rien ne saurait m'humilier davantage que le regard de méfiance de l'un de mes chiens.
James Gardner

J'ai longtemps réfléchi à la question de savoir pourquoi la vie des chiens était si courte.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit de compassion envers la race humaine.
Car nous souffrons tellement de leur perte après 10 ou 12 ans - quelle serait alors notre douleur s'ils vivaient deux fois plus longtemps?
Walter Scott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Suis une copieuse, j'ai pris une page entière d'un même site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grandeur d'un nation et ses progret moraux peuvent etre jugés par la manière dont elle traite les animaux - Gandhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...