Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de santé Crystale

Messages recommandés

Invité
Vivi, si besoin est tu me changeras le post de place car là je ne sais pas où le mettre.

Comme beaucoup le savent, j'ai pris un des chiot de Lise. La petite handicapée. Lors de sa conception, elle a été mal placée dans le ventre de sa mère ce qu'il fait qu'à la naissance, il y a eu quelques malformations aux niveaux des pattes avant. Elles sont revenues à la normale.Ma petite chieuse a un autre petit souci et cela ne la gêne en rien.
Voilà, au niveau de sa colonne vertébrale entre la 7ème et la 8 ème vertèbres, le cartilage n'est pas formé et les deux os sont proches l'un de l'autre. Le véto a été très clair là-dessus soit les deux os se ressoudent ensemble pour ne former plus qu'un dans se cas elle elle aura toujours sa petite bosse de chameau. Seconde possibilité, soit il y a un cartilage qui se forme au dessus et ça va provoquer un pincement au niveau de la moelle épinière donc dans ce cas là se sera à surveiller ou à prendre la décision définitive pour une solution plus radicale. A l'heure actuelle Crystale étant en pleine croissance et pleine de vie, il n'y plus qu'à espérer que les os se ressoudent.
Et le dernier petit souci qui n'en est pas un, c'est que un de ses fémurs n'est pas droit et cela ne se voit que lorsqu'elle court.
Sinon, elle est sourde de chez sourde et n'entend que lorsque cela l'intèresse !!! Le Non et Ne Fais pas cela, ou Ne mange pas ceci l'ont rendu sourde mais par contre le paquet de croquettes , le ouin ouin de la balle à vivi, miracle elle entend !!! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Pauvre tite nénette.......et son opération tout sest bien remis de ce côté???
La situation est délicate là...
En espérant qu elle vive...Mais surtout qu'elle vive bien et non pas en souffrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'elle ira mieux! Je croise les doigt pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'espère que tout va bien se passer pour elle

en tout cas elle est tombée dans une trés bonne famille!! c'est des battants alors la petite sera pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tout va aller pour le mieux en grandissant pour elle !
je croise les doigts pour elle ...
Continue a nous donner de ses nouvelles a ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère également que tout va aller pour le mieux et que tu nous donneras bientôt de très bonnes nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise egalement les doigts pour elle
qu'elle vive et qu'elle vive bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De nouvelles de ma chieuse !!!
Samedi, nous avons été chez le véto pour son rappel de vaccins. Une petite auscultation en prime pour mieux la connaître.
Coeur : Nickel, rien à dire
Cage thoracique: plus large du fait que c'est celle quasiment d'un chiot de taille normale mais cela devrait rentrer à la normale en grandissant
Fémur des antérieurs : Aucun risque d'arthrose prématuré mais marchera tjrs en canard
Petite bosse : Pas de changement mais peu s'atténuer en grandissant
Cerveau : Aucun problème neurologique décelable pour l'instant
Yeux : nickel
Oreilles : nickel
Problème externe inhérent à la personne : Chieuse et pas près de s'arranger

Voilà les dernières nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc son dos, c'est en bonne voie?????????

c'est plutot une bonne nouvelle ça!!!!!!! c'est une chieuse doublée d'une battante cette crycry d'amour pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les deux dernières lignes !!!!! pliéderirepliéderirepliéderire

sinon contente que ta puce aille bien même s'il y a quelques points qu'on connaitra mieux en grandissant !!!

je croise les doigts pour la chieuse !!! Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cool ! c'est bon signe, sa me fait trop plaisir !

tu voit ze t'avais dit elle mérite qu'on lui laisse sa chance, en plus elle est trop choupinette cette merdeuse, et pleinne de vie !!!

caresse a la merdeuse et virgule aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire ton post qui m'a vraiment touchée. ça fait plaisir de voir qu'elle va bien !
une grosse grosse caresse à la ptite chieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts moi aussi pour "ta chieuse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde !

J'ai oublié de dire
Poids : 1 kg lorsque nous l'avons ramené des Landes maintenant 1 kg 350 g
Taille : 5 cm de plus
Voilà, l'oubli est réparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho, petite puce d'amour, mes loustiques lui font plein de léchouilles à elle et à sa grande soeur .

Et plein de bisous à la super maman que tu es Louz' ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien hé bien elle pousse...

normal avec toute la flotte qu'il y a chez toi louz' pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bretonne fait gaffe parce que niveau pluie, tu es pas mal aussi pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je n'ai rien dit....

c'est pour ça qu'Ufo est haut sur pattes pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou juste pour t'encourager, j'ai aussi une petite russell qui a un handicap au pattes avant (certains os ont oubliés de pousser), tous les vétos me disaient qu'elle passerait pas le cap des 10 mois, qu'elle ne pourrait plus marcher. elle a 2 ans va comme un coeur, courre, joue ...bref presque normal et sans douleur. bon elle ne peut pas faire de grande balade ...mais à la maison elle est super.
par contre maintien là de façon ferme en bas de la hiérarchie canine, car les chiens ne font pas de cadeau à leur collègue handicapé, alors si le chien sait rester en bas tout va bien.
plein de bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une bonne nouvelle
les 2 dernières lignes me font trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
super pr la chtiote....ca fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc, tout le monde !!! Vous êtes contents d'avoir des news de ma chieuse !!!
Mais qui s'inquiète de Vivi et de nous par la même occasion ?? Personne ! Pascontent



























dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, j'espere que t'es prob vont s'arrangé avec la croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu vois...vous on s'en fiche...je croyais qu'on te l'avais dit d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire



louz fait pas ta rémi sans famille !!!!!



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour la peine, je reviens donner des nouvelles de la chieuse !
Hier j'ai constaté comme une croûte derrière l'oreille droite. Hier soir j'ai appelé l'ours à l'aide pour voir cela de + mais s'était sans compté avec la bougresse asticot, rien y fit donc véto ce soir.
Mmadame véto a tondu derrière l'oreille pour voir la plaque de plus près.
Pas de démocie, oufffffffff cela de gagner
Elle penche plus pour une allergie à une piqûre ou un début d'eczéma. Petite piqûre de dermadox (un nom comme cela) et une pommade à lui mettre derrière l'oreille durant 15 jours

Niveau poids : 2kg250

La cage thoracique est quasiment remis à sa place du fait qu'elle a grossi et largi, et, quant à sa bosse de chameau est guère perceptible.
Sinon tjrs aussi chieuse et même fière de l'être.
Pas de pité pour les parents et encore moins pour la grande soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bah en voila une de plus qui a des problèmes de peau !!!
C'est pas bien la Chieuse, maman va pas être contente de toi !!! lol

c'est bien que tu sois allé voir le véto direct comme ca ca n'a pas le temps de se propager et puis avec les médoc ca va vite disparaitre !!

elle a bien grandi et grossi la fifille dis moi ??!!
je suis super contente que sa cage thoracique et sa bosse soient quasi-guérie!!!!

gros bisous a tte la famille !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'un mot à dire: BRAVO crycry Bravo

et continue comme ça pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YoupiYoupi sa fait plaisir de lire sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca fait zizir


YoupiYoupi

mais avant de vous lire(Louzanes, Between,kloé...) je ne savais pas que les problèmes de peau étaient si courant chez les Jacks!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme chez tous les chiens à poils blanc malheureusement (westie, fox...) et les boxer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez des nouvelles news comme nous avons été chez le véto après une frayeur de la chieuse !!! Je vous jure, elle va tout tester avant de se calmer !!! priT1pliéderire

Mademoiselle chieuse pro a décidé de faire du vol plané ce que en temps normal ne lui pas de souci ! Il y a deux jours, l'atterrissage a un peu loupé. La patte arrière droite qui a morflé !!! Donc Véto ! Au passage piqure contre la rage !!!
Rien de grave juste un p'tit froissement musculaire !!!
Recommandation du véto : Essayer au maximum de la garder calme pendant 4 jours !
Euh, c'est une blague là ? C'est quoi ce mot ? Shockedscratch
Résultat des courses, la chieuse pro a tenu 1/2 journée sans faire la folle c'était du soir où nous sommes rentrés du véto au lendemain à 8 heure tapante !

Donc la question que je pose, quelle langue parle-t-on dans les landes ?? RIREpliéderire

A part ça, j'ai demandé au véto pour lui refaire un bilan complet vue son problème, réponse inutile dans son cas car elle évolue normalement et grossit aussi normalement. Cela ne sert à rien de la stresser avec ça !

Eh oui, Naïa est rattrapée là ou presque 3kg750 pour la chieuse pro à 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui des fois on a l'impression que les vetos ne connaissent pas nos jacks le repos ils ne connaissent pas !!!!

gros poutoux a ta chieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super CRYSRALE TU ES FORTE LA PUCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais meme pas qu'elle avait des problemes la chieuse pro
pauvre louloutte
en tout ca, courage !!
et des grosses caresse a la chieuse pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hébeh c'est une excellent nouvelle ça louz!

comme quoi la vie réserve bien des surprises!! je suis trop contente pour vous et la chieuse pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoo que je suis contente !!!

Ca fait plaisir pour elle et pour vous !

Et bon rétablissement à elle avec son muscle froissé... Bon courage à vous pour la garder encore au calme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente pour ta chieuse de savoir qu'elle grandit bien !!!
Et bon rétablissement pour sa tite patoune !!!! gros poutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ta crotte!!Contente que ta puce pousse doucement mais surement!!!
Louz je crois qu'on a été au véto le même jour pour un pb de patte LOL
Tu crois qu'ils se sont appelé avant pour faire le saut de l'ange???
Pareil logiquement repos pour Curly mais ma véto m'a bien dit "enfin faites ce que vous pouvez hein" sans que j'ai à dire quoi que ce soit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir que tout va bien pour Crycry !!!
Mais c'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu elle avait l'air toute bien !!

J'suis contente y'a quand même des jolies choses dans la vie : Crycry en est la preuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est temps que je remette un peu de news de Crystale
Crycry à un mauvais caractère, je pense surtout du à de la méfiance et à la crainte de qu'on lui fasse mal
Depuis que nous lui mettons une muselière pour lui apprendre à s'amadouer, cela va mieux vis à vis de nous. Elle accepte que nous lui retirions ses gourmandises sans grogner et elle ne s'accapare plus les paniers ou le canapé grognant à près la vivi et l'ours vis à vis de moi, elle reste à sa place

Pour les personnes qu'elle ne connait pas aussi bien chien qu'humain, elle a tendance à vouloir pincer. Nous en avons discuter avec le véto parce qu'elle a reçu une éducation quasiment identique que la vivi. Ce n'est pas une question neurologique car elle est bien réactive à ce niveau là mais plus une réaction défensive

Pour les problèmes moteurs, nous lui donnons des anti inflammatoires car madame a toujours tendance à vouloir en faire trop. Sinon rien à signaler à part sa piqûre d'abeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...