Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Just'

est ce compatible avec mes horaires?

Messages recommandés

Invité Just'

Je voudrai un Jack mais je ne suis pas tout le temps chez moi, environ de 8h a 16h (4j/semaine). Pensez vous qu'il va se sentir seul et être malheureu? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a partir du moment où tu lui apprends la solitude et où il a de longues promenades qd tu es là...je pense que ça peut aller

Après faut avoir le courage de bien le sortir le matin pour qu'il se défoule et le soir quand on rentre crevé du boulot...

Mais bon, j'y arrive bien moi alors pourquoi pas toi Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il a bien appris la solitude, qu'il a de quoi s'occuper pendant que tu n'es pas la et que tu lui accord du temps lorsque tu es a la maison, avec de longues ballade, un chien peut tres bien rester seul, meme pendant 12h!

L'autre alternative consiste a en prendre deux, mais cela veut dire tout x2, que se soit les betises ou les calins!!! Mais au moins, lorsque tu ne seras pas a la maison, ils seront deux a se tenir compagnie, et s'ennuiront moins sans toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien reste de 7h30 a 17h30 à la maison tout seul ! Il a plein de joujous et il est habitué !

Mais par contre on le sort environ 30mn le matin et 1h le soir pour
qu'il se defoule ! C'est pas toujours facile mais un chien on l'a on
l'assume !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
IL FAUT TE PRESENTER DANS PRESENTATION DES MEMBRES AVANT DE POSTER ! PAR CONSEQUENT, JE VERROUILLE TON POSTE EN ATTENDANT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde

J'aurais voulu avoir un peu d info je souhaite achete un jack russel et j aurais voulu avoir quelque renseignement

Est ce qune femelle est plus calme parce que je travaille la journee et il sera seul alors je voudrai savoir comment je peut faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend lesquelles la mienne est sage mais j'en connais d'autres ou ce n'est pas le cas. Une chienne veux dire en chaleurs 2fois l'année par contre tu n'as pas les levés de pattes sur les meubles et les vagabondage pour aller voir les chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te dirai qu'il n'y a pas de loi de ce coté là
en fait ils peuvent autant calme l'un que l'autre
et autant chahutteur l'un que l'autre
c de la façon dont tu l'eduqueras...mais te dire qu'une femmelle est obligatoire plus calme que le male, je pense pas. surtout chez le jack.
apres tu as pleins de solution pour que ton jack soit sage durant la journée.
regarde sur le forum tu trouveras pleins de sujets à ce propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu laisse ton chien seul la journee ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des personnes qui laissent leur chien la journée
et male ou femmelle
et les 2 sont sages
ou les 2 font des betises
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de pipi et de caca dans la maison j'en connais u
une qui vas etre contente hihihi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Djaze est un ti' male très sage !!! Le sexe n'a aucun rapport je pense simplement que sa vient de l'éducation ... bon bien sur il y en a de plus turbulents que les autres lol!

Mon loulou reste toute la journée seul de 7h30 le matin a 17h le soir et aucun soucis ! Wink
Et tout les males ne font pas pipi sur les meubles !!! Le mien jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu le laisse dans une salle de ta maison?ou dans toute ta maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On le laisse dans la salle principale avec son panier et accès au canapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général on dit que les femelles sont moins turbulentes, mais elles sont tout aussi tetu que les male, voir plus!

Pour la solitude il faut la lui apprendre, en commencant tot ca devrait aller bien plus vite! Mais il te faudra de la patience et ne pas avoir peur de nettoyer les pipi et les crottes, car les chiots ne peuvent pas se retenir longtemps (a 3 mois c'est max 4h!), donc si t'es loin de 8h a 17h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai un male parce qu'un éleveur m'avait dit que dans cette race, les femelles étaient plue souvent chef de meute

Ufo est trés sage...il peut rester longtemps seul, sans bétise, sans aboyer....et surtout, il n'a jamais levé la patte sur mes meubles

tu sais on a beaucoup d'a priori sur les males mais aussi sur les femelles..mais tout vient de l'éducation. si tu es juste et que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds...y a pas de raison

Une main de fer dans un gant de velours avec le Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly
le mien n'acepte pas d'etre seul
mr milo pleure puis si on ne cede pas il va faire toutes les betises possibles
alors quand je part au travaille si mon homme n'est pas encore rentrer il part chez mes parents avec gamin(postion du lapin lol)
puis on le reprend apres comme sa il n'est jamais seul!!!

car un jack c'est vive les betises au debut
moije voit avec milo
infatiguable
lol
mais je l'aime mon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Kelly, tu peux lui apprendre la solitude, ut commencer par des periodes de 10 minutes, tout seul dans une piece par ex et tu va le voir qu'une fois qu'il s'est calmé, sinon il va enregistrer pleurs=elle vient, du coup ca va pas s'arranger!
C'est important qu'il puisse rester seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est un mâle, il est speed, ça je ne t'apprends rien, mais la journée, je procède comme ça : le matin, il est dehors pendant 3 h avec mon autre chien, l'après-midi, il est à l'intérieur dans un parc à chien avec son pannier et sa gamelle d'eau et tout se passe très bien car je l'ai habitué depuis le début.

Mais je ne pense pas qu'une femelle soit plus calme qu'un calme. Tout dépend de leur éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse-moi Kelly, mais en procédant comme ça tu n'y arriveras jamais !!!
affraid
Il faut lui apprendre à être seul, petit à petit ...
Au début quand tu es à la maison laisse-le seul dans une pièce pendant 10-15 minutes pour voir comment il réagit, et surtout ne cède pas à ces pleurs : c'est normal au début !!! Et puis petit à petit il s'y fera.

Moi aussi je bosse et je fais comme Alex : Candy va dans son parc avec son panier et sa gamelle d'eau. Il faut essayer de partir naturellement (sans trop de calins ... et oui c'est dur !) et idem au retour, il faut rentrer comme si tu étais parti 10 minutes. Les 1ères fois elle m'a testé et pleurnichait (dur, dur pour mon ptit coeur quand je partais au boulot comme ça !) et maintenant plus rien ...

Tu sais Kelly, ma belle-soeur a fait comme toi avec son chien et maintenant il ne s'en sorte plus !!! Dès qu'ils s'absentent même pour aller faire quelques courses il faut qu'ils l'emmènent "en pension" chez ses parents, et ça devient galère !!!...
Enfin, c'est mon avis en tout ca ... Embarassed

Sinon Julie je pense aussi que le caractère ne dépend pas du sexe de ton jack, mais de son éducation et de sa "nature". Et oui, je pense que comme il y a des hommes et des femmes + ou - calmes, il y a des jacks d'un naturel + ou - calme ... mais ça tu ne le sais pas à l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly
ba oui je c'est
que c'est pa le bon truc keske je fais mais bon
je vai essayer votre idee et je vous dit quoi

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Le mien reste de 7h30 a 17h30 à la maison tout seul ! Il a plein de joujous et il est habitué !

Mais par contre on le sort environ 30mn le matin et 1h le soir pour
qu'il se defoule ! C'est pas toujours facile mais un chien on l'a on
l'assume !!!



bien dis si on veux un chien il faut assumer son role et ne pas se laisser flechir meme si c'est pas facile surtout un jackqui teste ses maitres toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Bonjour,
maintenant que je sais que ça va avec des lapins, je voudrais savoir si avec les horaires d'absences ça irai...
Les voiçis :

Lundi :
De 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Mardi :
De 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Mercredi :
A la maison

Jeudi :
De 8h30 à 12h15 et les courses (~ 1h)

Vendredi :
De 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

Samedi et dimanche :
A la maison

Voilà, donc je voudrais savoir ce que vous en penser car je veux pas devoir m'en séparer ensuite.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja enorme si tu as la chance de pouvoir rentrer le midi et sortir ton chien !!!!

Avec 3 jours 1/2 de dispo pour ton chien, si c'est pas assez, je ne vois pas comment faire plus !!!!

Nous on est absent de 7h50 jusqu'à 16h15 du lundi au vendredi.

L'important c'est de pouvoir consacrer le reste de notre temps libre à notre chienne, et je pense qu'elle est heureuse comme ca !

Quand on l'a eu j'etais eu chomage pendant un an et demi, et bien elle a fait beaucoup plus de conneries que depuis qu'on travaille... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Ah ok merci beaucoup, donc si cela ne pose pas de problème alors je pourrai peux être avoir une chance de persuader mes parents !!! Et au niveau des bêtises, ils en font beaucoup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De les dissuader ou de les persuader ? pliéderire

Pour les betises, j'ai repondu à ton MP !

Mais bon il faut bien avoir en tete qu'adopter un jack c'est pas mal d'implication au départ, il faut bien se renseigner sur l'education et le comportement de la race pour contrer ces petits dominants en puissance dès le début !
Ca veut dire que tes parents devront aussi s'investir !

Avec quelques "clés", ils deviennent vraiment des chiens fantastiques, plein de vie, très expressifs, toujours partants et geniaux à vivre !!!!

Mais au début il faut avoir les nerfs bien accrochés et une patience d'ange... (hein qui n'a pas une tite anecdote du genre à nous raconter... la tite larme au coin de l'oeil... pliéderirepliéderirepliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana

Persuader, désolé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord avec Patjoulie il ne faut pas oublier que les jacks sont des grands chiens dans un corps de ptit chiens de plus les betises c'est comme tous les chiens et y a la dominance moi je suis en train d'en baver avec Jack mais je tiens bon !!!Mais si non on tombe vite amoureux d'eux comment resister à cette bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Oui ça s'est sûr, je sais bien que tout les chiots au début, fond beaucoup de bêtises mais ils sont telement craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHANA, merci de te présenter toi et ton loulou dans les parties "PRESENTATION DES MEMBRES" et "PRESENTATION DES JACKS"

c'est une obligation ici car on est curieux et on aime bien en savoir plus sur tout le monce... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
C'est bon, je me suis présenter, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci.... pliéderirepliéderire

et comme je te le disais, quand je vois tes horaires, ça me parait absolument pas insurmontable!!!

bien au contraire même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Notre BACCHUS a 1 an 1/2 mtd, et il s'est bien habitué à notre rythme ! C'est vrai qu'il est super important de se tenir à des principes de dressage au début ! Cela nous aidera surment à apprécier les progrès plus tard, et aujourd'hui déjà, je trouve BACCHUS, super agréable, il nous suit de partt !
Il est seul de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Il a une pièce, et qd je pars le midi, il sait qu'il va rester seul, je lui dit "Bacchus vas ds ton panier" il y va et se couche... Je lui laisse la radio, pour lui tenir compagnie. Nous n'avons js eu de trucs habimé ! Je pense que le chien prend ce quon lui laisse, par ex si tu laisse des chaussures trainées ya des chances que ca l'interesse. Nous ne lui avons js rien laissé de plus que des jouets, et il n'a rien habimé !
Le soir qd nous rentrons, nous le sortons au moins 1 heure, c'est son heure "je me défoule" il court comme un fou et rentre fatigué ! Et le week end il est en liberté tt le tps, il en profite bien !

Par contre, comme je chance de boutot bientot, nous allons déménagé, j'espère que ca se passera bien, le pbm c'est qu'il risque d'être seul de 9h00 à 17h00... Comment faire ? Devons nous le laisser dehors, ca me fait un peu peur...

A+
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Merci de tes conseil bakbak !!! Et désolé mais je ne sais pas répondre à ton problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Et je voudrais savoir si je peux laisser mon chien dans une petite pièce fermer quand je ne suis pas là ou si je doit le laisser vagabonder dans tout la maison (ou en tout cas les pièces où je laisse les portes ouvertes). Parce que j'ai peur que si je l'enferme dans une pièce, il n'est pas assez d'espace et qu'il face des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que ce n'est pas un cagibi, je ne vois pas trop où est le probleme, le chien passant le plus clair de son temps à dormir en absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis il faut savoir qu'un chien se sentira davantage en sécurité dans une petite pièce que dans une grande maison qu'il devra "garder"

de même; le vary peut être une solution s'il est assez grand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Oui c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi, Chimo était dans un vary au début pour s'habituer à la solitude et maintenant je le laisse dans la cuisine en mon absence... comme ça, s'il y a un souci de propreté, le carrelage, c'est facile à nettoyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
Moi aussi, il est fermé ds sa pièce et pour lui c'est un véritable refuge... qd il veut être seul ou tranquille il y a va seul !
C'est chez lui !
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana
Ok merci à vous, et une autre question, si au début je le lesse dans un vary, je dois le lessé pendant combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tout le temps où tu t'absentes....

certains chiens y passent même la nuit dans leur vary.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba Jack supporte pas la vary il devient fou j'ai essayé une fois plus jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana

Désolé de vous annoncez ça mais je n'aurrai jamais de chien !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Ma mère ne veux pas, elle dit que c'est trop cher et que ça fait trop de bétises quand on ai pas là...
Merci quand même pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis surtout désolée pour toi Ohana

dis toi que bientot tu partiras faire tes études et que là tu pourras en prendre un!!!

patience, un jour tu en auras un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh désolé pour toi je sais ce que c'est tu en aura un un jour patience moi aussi j'ai attendu et maintenant j'ai Jack mais je sais facile de dire que ca viendra mais pas d'attendre courage ptite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohana

Oui je vous remercie, ...... mais ..... MES PARENTS ONT CHANGER D'AVIS, on en aurra un dans 2 mois, pour les vacances de la toussaint !!! Youpi !!! Mais se ne sera surement pas un jack russel, mais bon c'est pas très grave !!! Youpi !!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi mais la je te comprend pas! tu nous dit que tu adore les jack....puis tu change d'avis tu prend un autre chiens ??? donc si j'ai bien comprit tes parent veulent un chien mais pas un p'tit jack???

ton histoire et bizarre je trouve que tu change vite d'avis.

si tu voulait vraiment un jack tu devrait pas accepter les autres chiens que ta mere te proposent sa lui aurait montrer ta determination a avoir un jack..... ce que tu n'a pas fait !

l'excuse c'est trop cher elle ne marche plus! c'est vrais que les jack d'elevage,lof etc... coutent cher

Moi j'ai vraiment chercher et mon ancien jack russell je l'ait eu a 200 euros
donc ta pas chercher!
et si tu trouve cher 200 euros ...Bas ya des HAMSTER a carrefour!

ya aussi le truc "les jack font des betises"! bas evidemment si tu l'eduque mal oui il en feras mais si tu l'eduque il n'en feras pas!
eh oui! un jack n'est pas une barbie!

j'suis quand meme content pour toi! car un jack russell et avant tout un chien!

donc stopler ne prend pas mal ce que je vient d'ecrire je te donne justent des conseils! car j'ai eu mon jack plus jeune que toi et les parent sont souvent reticents a l'idee d'avoir un jack ...mais grace a ma determination je l'ai eu !!! donc sa prouvent que tu aurait plus l'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin à 13 ans c'est pas toi qui assume ton animal mais tes parents...

Il vaut peut etre mieux un chien à l'education plus facile pour toute la famille qu'un jack qui va finir à la SPA au bout de 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...