Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Toux du Chenil

Messages recommandés

Moi aussi les miennes sont vaccinée car Appy l'avait eu étant petite et j'ai faillis la perdre à cause de ça donc je conseille de faire ce vaccin qui n'est pas obligatoire mais qui peux sauvé la vie de votre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est bien de nous prévenir !!

Je vais voir avec mon véto pour faire de même avec mes boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy la eu recemment et ds la region rhone alpes ya eu une epidemie aussi....et cest hyper contagieux..............
apres quand ils l ont eu une fois je sais pas s ils peuvent l attrapper de nouveau?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un virus trés contagieux qui se transmet de chien à chien même par l'eau d'une gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
meme ds l'air....
cest en fait une tracheo-bronchite...le chien tousse, crache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celtic a été vacciner contre la toux de chenil a son 2ieme rappel et en meme temps la rage, la complete. Au prochain vaccin de 2 autres chiens ils auront droit aussi au vaccin contre la toux de chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la la...
Moi je m'inquiète un peu carBoggye a été en contat avec un chien qui a déclaré la toux du chenil le lendemain de leur rencontre...
Le temps d'incubation étant de 10 jours, je vais surveiller étroitement ma louloute... Surtout que si elle l'a, elle va la refiler aux deux autres....

DOnc pour éviter tout risque de contamination, je ne les mettrai pas en contact avec d'autres chiens durant les 15 prochains jours....

En tout cas pleins de concours agility sont annulés à cause de la toux du chenil, des clubs sont fermés, etc... En expo c'est une vraie hécatombe, la moitiè des chiens repartent contaminés...
Je crois que je vais attendre avant d'aller faire confirmer mes monstres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vivement conseillé de faire ce vaccin dès que vous envisagez de mettre votre toutou en pension quelques jours.
C'est généralement dans ces pensions qu'ils attrapent les maladies, même bien tenues ou pas.

Depuis 1 année je la mets quelques jours en pension si besoin, et je me demande, je me pose la question, si ce n'est pas là qu'elle aurait attraper cette terrible infection aux reins.

elle a 8 ans et s'est toujours portée comme un charme. Les ennuis ont commencé depuis ces séjours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce vaccin a été fait automatiquement à son 2ème rappel c'est une vignette verte ou il il a écrit "hppi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et c'est quoi l'autre vaccin tu as le nom?
parce que j'ai appeler mon veto et il m'a dit qu'avec le chppi c'étais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...