Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage du Parc des Acacias (02)

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

C'est là où j'ai reservé mon loulou ,je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ou même à pris son jack la bas !??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout cet élevage !!
Tu aurais un site à nous donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi l'affixe me dit quelquechose mais pour des Bergers Belges... Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda a écrit:
Ben moi l'affixe me dit quelquechose mais pour des Bergers Belges... Je me trompe?


Je ne crois pas qu'ils élevent des bergers belges !

Le site c'est www.le-parc-des-acacias.com .

Bien qu'ils élevent plus de races que ce que j'aurais voulu, l'élevage m'a l'air bien vu de mn oeil de novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je me suis trompée.
J'ai été voir le site mais il y a très peu de renseignements donc difficile de se faire une idée. Le mieux, si tu peux, c'est d'y faire une visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se trouve que pour reserver mon Crapule, j'ai été sur place et ca a l'air bien mais je voulais savoir si d'autres forumeurs avaient des chiens venant de la-bas.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas non plsu ... sa a l'air d'être plutôt pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça m'a l'air bien et c'est du LOF donc c'est une garantie pour le respect du standard!!!

j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de poils, le tien est poil lisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le mien est à poil lisse mais il me semble qu'ils élevent aussi du poil dur mais sans mélanger les lisses et durs !!

C'est vrai qu'en général, on dit que les éleveurs qui produisent plusieurs races sont mois bien vus que ceux qui se cantonnent à une seule mais eux ils ont l'air bien !

Je verrais bien quand j'aurais Crapule mais bon, ce que j'ai vu la bas m'a plu:

Bien que j'étais "décu", on ne peut pas toucher les chiots même une fois qu'on a reservé le sien, ils leur donnent du proplan, j'ai pu voir la maman etc...C'est serieux !

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une generalité, mon point de vue : particulier ou pro, quand on aime ce que l'on fait on s'applique à faire les choses le mieux possible. donc meme s'il a plusieurs races il peut les elever mieux qu'une personne qui n'en a qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais si ton chiot est encore trop petit, il prefere que personne ne les touche...
En plus on ne sait pas la reaction de la mere, ne te connaissant pas elle aurait put mal reagir si son chiot est encore petit!

Et tkt pas ils ont l'air serieu, le fait qu'ils aient du lof deja c'est une garantie comme disent les filles et en plus le fait de tout te montrer, de ne pas faire toucher le chiot de suite etc je trouve ca bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que meme si c'était frustrant de ne pas pouvoir le toucher, j'étais d'autant plus content que cela veut dire qu'ils sont serieux sur la santé !!

Maintenant il est chez moi et je peux le caresser à volonté, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

je viens vers ce post car moi aussi j'attend ma petite chienne venant de cet élevage.
es tu satisfait de ton chiot (chien désormais peut etre)?
merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...