Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement suspect lors du dodo du soir !!

Messages recommandés

Invité
bonjour


Je voudrais savoir si vos jack lorsqu'il est l'heure de dormir le soir ( jusqu'au petit matin donc ) ont des sortes de tremblements de pattes ( lorsqu'ils dorment sur le dos ) et le coeur qui s'emballe?
Hier il y a eu une forte chaleur à Paris ( plus de 30 degrés, j'imagine pas dans le SUD Lol1 ) et Cali avait chaud.

Pourtant la maison était bien aéré et tout et tout ... J'pense qu'il a du mal à supporter la chaleur ( chose qui s'annonce mal puisque nous partons tous les ans aux Antilles voir la famille )

M'enfin bref ...

Certains soirs il a des sortes de tremblements pour dormir, et semble haleter confused ( chaleur ou pas ! ) .


Donc j'me pose diverses questions : est il trop gras? ( bientôt 5mois pour 5 kgs, pourtant il se dépense pas mal, donc ça serait plus du muscle =o ) , est ce un début de problèmes respiratoires? je suis un peu perdue, car en journée pas de soucis et le soir ça commence .... Shocked

j'aurais besoin de vos avis, avant d'éventuellement payer une consultation chez le véto, si ça continue, car ça m'inquiète beaucoup!! et il fait ça depuis quelques jours.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids c par rapport à sa taille...donc 1 kg pour 5 cm à peu pret

ensuite s'il a chaud tu peux lui mettre un ti ventilo le soir, teste on sait jamais...
moi la mienne des fois a des tremblements mais c plus en rapport avec les reves?

as tu noté ce comportement dans d'autres situations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ben effectivement Apy fait ce genre de choses quand elle dort et qu elle reve.....il est eveillé qd il a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour naia elle est comme ça quand elle dort, le coeur bat plus vite quand ils revent et ils bougents les pattes.. tu peux meme voir ses yeux bouger si ses paupières sont mal fermées....
je pense que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui moi pareil ils le font quand ils revent, c'est vrai qu'au premier abord sa peu faire peur car sa ressemble ( en gros biensur ) a une crise d'épilepsie humaine !! ( mais bon j'ai dit en gros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cannelle alete aussi beaucoup avec la chaleur qu il fait ici
et le soir pareil elle s allonge sur le dos
face au ventilo qu on leur achete et des qu elle est a temperature normal ca va mieu

et quand elle dort sur le dos elle a aussi les pattes qui bouge et Tornade aussi
et c'est au moment ou elle doivent rever je pense c'est comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cali fait ça seulement quand il fait dodo et pas quand il est éveillé non

Vos message me rassurent car oui c'est très impressionnant confused !! : les paupieres pas trop fermées ou on peut voir le blanc, les pattes qui tremblent ... bOuhhhh! ça fait peuuuur

j'pense que ça doit etre quand il reve sans doute oui Smile
Merci de vos reP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
ah ben oui pas de doutes, rassure toi, il rêve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien aussi fais ça...c'est bien qu'il reve

d'ailleurs il parait que qd les chiens bougent les pattes en dormant c'ets qu'ils revent qu'il court!! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly pousse meme des petits jappements c'est trop mignon !!!!

Je me demande bien à quoi ils peuvent rever dans ces moments là ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre ils revent Sleep à une longue promenade en compagnie de leur maitres et maitresses adorés dans les bois Patjoulie ?

LoL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...