Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité elisev76

hoquet

Messages recommandés

Invité elisev76
Choco tous les jours a le hoquet. Plus ou moins longtemps mais c'est trop bizarre! on ne sait pas quoi faire pour que cela s'arrête! On le voit bien que ca le gène, son corps saute a chaque hoquet c'est impressionnant!
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi appy quand elle etait plus jeune elle avait souvent le hoquet... c t trop drole...
elle a maintenant 10 mois et g l'impression ke ça lui est passé tout seul
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Je ne vois jms ma femelle adulte avec le hoquet mais c'est vrai que chez fripouille qui approche des 3 mois, c'est tres frequent..ca ne l empeche de rien et ca passe assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
Merci beaucoup de vos réponses, c'est gentil.
bisous
Elise et Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton

Pareil pour ma chienne. Elle avait le hoquet au début et maintenant à 3 mois1/2, cela va mieux.

Pas de crainte à avoir je pense. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pareil pour Tito, il a deux à trois fois par jour le hoquet, c'est trop mimi, je vais bientôt chez le véto et lui demanderai à quoi cela est dû, mais je pense aussi qu'il n'y a pas de crainte à avoir, vous dirai ce que le véto me dira, si réponse il y a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Faites-lui peur Razz

Je rigole bien sûr :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
g essayé de lui faire peur...
ça marche po...mdr... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Et si tu lui donnes de l'eau très fraiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Comme pour les humains...7 petites gorgées et le hoquet s envole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Ben vi et vu que les chiens lapent dans l'eau dans leur bol, si il lape 7x, hop, le hoquet disparaîtra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
choco a toujours beaucoup le hoquet quand meme, au moins 2 fois par jour.
C'est bizarre ce truc, je ne sais pas si c'est normal que ca dure comme ca, faudrait que je demande a mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age maintenant choco
parce ke si je me rappelle bien la mienne la eu tard aussi
jusqu'à 6 ou 7 mois ou ptetre plus
ça va passer petit à petit je pense sinon appelle quand meme ton veto un coup de fil et tu seras rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je peux vs rassurer j'en ai parler au véto car Tito a très souvent le hoquet, il m'a dit de ne pas m'inquiéter , que c'était chose commune chez les chiots!!! ❤❤Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elisev76
Il a 4 mois, merci beaucoup de vos messages ca me rassure alors.
je commencais a trouver que ca faisait longtemps qu'il l'avait mais ca a l'air normal

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour te dire elise, mon tito a presque 5 mois et il a tjrs le hoquet ( 1 à 2 fois par jour)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atlantis a 9 mois et parfois, elle a encore le hoquet mais moins que quand elle était bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou.... ben mon Chimo a aussi le hoquet, fréquemment d'ailleurs. j'ai demandé au véto et il m'a dit de pas m'inquièter, c'est juste qu'il est émotif ! lol!
ça arrive souvent quand il découvre quelque chose. en tout cas, ne t'inquiète pas, c'est vraiment pas grave !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!! ça m'a fait beaucoup rigoler quand j'ai vu que Léo avait le hoquet, il sursautait intégralement à chaque hoquet. J'ai tout de même demandé à ma véto, elle m'a assuré que c'est classique chez les chiots. Notamment l'émotion, la surprise, la gamelle avalée en 4ème vitesse, les petite choses de la vie qu'il découvre peu à peu. Mais rien de dramatique, c'est un "petit grave" qui fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duo aussi a le hoquet ca fait trop bizarre

il me fait trop rire quand il la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça arrive, c'est comme pour nous ^^

Moi aussi je suis tordue de rire quand ça leur arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!Je me posais la même question, c'est impressionnant de voir ces ptites crevettes, t'as l'impression que c'est hyper enervant pour eux. C'est vrai que ça passe vite mais ca me fait mal au coeur à chaque fois qu'ils l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la mienne elle l'a très rarement le hoquet... Moi je ne l'ai vu qu'une fois ayant le hoquet, elle était toute petite et elle me regardait avec un air de chien battu qui voulait dire "Qu'est-ce que j'ai??", elle ne comprenait pas la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi daisy a regulierement le hoquet pour lui passer mon cheri la prend et lui mais sa ma sur son ventre et c'est radical!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ducky l'avait beaucoup quand il était plus petit!
Maintenant il ne l'a plus du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parlant de hoquet.... J'ai une petite anecdote!!!

Hier soir j'ai eu un de ces terrible hoquet qui ne voulais pas partir hihi. Je ressemblais a une soulonne de 3ieme stade!!! J'avais Russy dans mes bras et tout a coup... Mon fameux hoquet à disparu et instantanément c'est Russy qui c'est mis à 'hoqueter' RIRE J'ai ete tellement surprise!!! Non mais le hoquet c'est contagieux quoi!!!! et le pauvre petit il na pas arreter de la soirée sa a peut etre duré 2 heures son affaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas sympa de lui avoir refilé... le pauvre !! pliéderirepliéderirepliéderire

Dadès aussi avait souvent le hoquet. Il l'a maintenant de moins en moins. Mais c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...