Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aude93

hyperactiviter

Messages recommandés

Invité aude93
bonjour j ai ete chez mon veto qui ma dit que mon chien etait hyperactif je ne sai pas quoi faire car ayan des enfant il faut que mon chien soi au calme impossible avec des enfant en bas age
elle ma parler d un traitement a vie narcoleptique
c est vrai qu il est dur mais c est un chiot aussi
elle ma di que c etai un chien qui venai de belgique et qui avai ete sevrer trop tot et c est pour sa qu il est comme sa si quelqun est passez par la aider moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Je découvre les posts au fur et à mesure... effectivement, il ya à l'air d'y avoir bcp de pb et pas facile à regler comme ça sur internet.
Déjà peux-tu expliquer les pbs concrètement? Quel âge at-il? comment vit-il? (maison appartement, nb de sorties, etc...) quelles règles vous avez-fixé à la maison?
Après il faut savoir qu'un chiot jack s'éduque...il ne suffit pas de laisser grandir en espérant que ça aille bien...parce RIEN n'ira bien dans ce cas! Le chien fera ce qu'il veut qd il veut et comme il veut! Il faut être très constant et rigoureux dans l'éducation surtout quand il y a des enfants. Et puis il faut avoir conscience que ça ne sera jamais un chien totalement calme, qu'il a besoin de bcp se dépenser pour éviter aussi d'être une boule de nerf à la maison...
Et oui les vétos ont tendance à dire qu'ils sont hyperactifs parce que ce sont des petits chiens très rémuant mais avec une bonne éducation et l'âge aidant, ils se calment et ne sont pas ingérables!!! alors de là à leur faire prendre des médicaments... c'est abusé je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton
Coucou,

Essaie de le défouler au maximum dehors et voit après si il se calme à la maison.

C'est normal qu'il soit speed...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis d'accord avec nessie...les médicaments j'suis pas pour....c'est la race qui est comme ça, on y peut rien...il arrive que l'on tombe sur des jacks calme (comme mon gribouille) mais la plupart du temps ce sont des boules de nerfs prêtent a exploser si elle n'ont pas leur quota de sport par jour (comme ma vickie).

As-tu la possibilité d'aller en club ? Ce n'est pas trés cher les club d'éducation, et au moins pour le début, ça peut être bien...lui apprendre les premiers ordres, le rappel, comme ça tu pourras aller par la suite le promener dans des grands espaces, genre forêt, plage, et le lacher pour qu'il se défoule.

mais n'hésite pas anous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
je suis d'accord avec les filles.
Savez tu qu'un jack est dejà un chien tres energique à la base?
Ton chien est il vraiment hyperactif ou ne manque t il pas simplement d'exercice pour se defouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu attends de ton jack le calme parfait, c est pas gagne! Mad

ce sont des ptits chiens pleins d energie et il son besoin de se defouler effectivement! bounce

qt aux medicaments, je trouve ca ridicule!!pauvre chien, on va l assomer avec des medicaments alors qu il ne demande qu a bouger!en plus si c est encore un bb...

courage...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Mon avis rejoint ceux des autres, je banni les medocs(surtout pour ce genre de chose)
Il va de soi qu'un Jack c'est speed...et comme notre chere admin j'ai une calme et un speed...c'est dans la nature des Jacks...Je ne vais pas repeter avec d'autres mots ce que les autres pensent et qui rejoignent mon opinion Wink Juste bcp de courage, de patience et de defoulement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis tout à fait d'accord, ce n'est pas un secret que les jacks sont speed, il faut assumer et être patient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est encore un bébé, il va se calmer mais sache que ça reste quand même actif même adulte, ne décourage pas même si j'imagine qu'entre les petits et le chien ça doit être folklo.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aude93

oui je sai mais dur dur j ai deux enfant en bas age alors pour le descendre c est dur car j ai peur qu il fasse tomber mes enfant dans les marche sinon c est mon mari qu il le sort
mais quand on le sort il ne supporte que l herbe il est allergique au beton affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Alors, qu'as-tu opter comme traitement pour ton loulou ?
L'activité intensive ou les médicaments ?
Moi, j'ai un chien hyper actif hyper sensible (syndrôme du HSHA) et le comportementaliste lui avait donné un traitement que je n'ai pas donné car Lilas était très sonnée et en dépendait vraiment.
J'essaie de l'accepter ainsi, certes, c'est pas facile tous les jours car c'est une Miss Conneries mais bon ...
Mais sache que les Jacks, ce n'est pas une maladie, c'est leur caractère ainsi !!!
❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aude93
pour l instant rien on attend que jeunesse se passe
j'espere sa passera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Lol !
Je te souhaite bien du courage, certains Jacks restent enfants même adultes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david

jack = tres tres actifs :bball: bounce :bball: bounce


remede le défoullé, joué avec, grande promenade, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Ouiii, longues balades dans les champs, courses folles dans les bois, jeux de balles interminables, ...
Rien de tel pour défouler un maximum et rendre son Jack bienheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
C'est un chien qui a ca dans le sang...on le sait en l'adoptant à la base!!!
Fautr agir en consequence....certes, c'est pas simple pour tt les proprietaires mais je crois qu'il faut viser le bien etre de l'animal avant tout :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Peut-être qu'un Basset serait plus calme ? :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair...
moi je pouvais avoir qu'un petit chien et les genre mou du genou ça me plait pas...
c pour ça ke g pris un jackounet...
D'ailleurs on nous le dit bien : c un grand chien dans un petit corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Une boule magique, une bombe atomique, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aude93
merci
que me conseiller vous en jouet le mien mange tout donc plus bcp de jouet et n hesite pas a manger ceux des enfant :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Je te souhaite les jouets Kong qui sont très solides, les jouets Air Kong (matière de balle de tennis) et les jouets Petstages.
J'ai eu le même souci avec Lilas !!!
Le hic est qu'ils ne sont pas donnés :|





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Non, le prix est plus que repoussant mais on peut dire que c'est efficaces Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

J'en suis très contente pour mon bulldodog.
Mais 20 euro le jouet ça reste souvent en travers de la gorge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon si ça dur... en general je trouve deja que les jouets en plastique pas tres solides c cher alors...
autant en acheter moins mais qui dure.... qui dure....
apres y'a les bouteilles en plastique, les balles de tennis, ballon de foot, des cordes à noeud c assez solide tout ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Les bouteilles en plastique non, avec leurs petites dents en aiguille, ils ont vite fait de les dechiquetée!!!
Faire tres attention aux balles de tennis, car le recouvrement est un tissu tres abrasif!!!!
Les noeuds de corde c'est genial et ca sert de brosse a dent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Cordes !!!
Mais après quelques temps ça pue car la bave reste dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les passe en machine...
les bouteilles en plastic c clair elles sont vite dechiquetées mais c gratuit...
avant de les jeter à la poubelle ça lui permettra pe etre de se defouler un pe. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
On fait exactement la meme chose Vivi...hop en machine aussi ici!En fait, je me demande ce que je ne mets pas en machine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les poilus!!!
moi aussi tout y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Merci pour le tuyau de la machine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi corde ou balle qui rebondit hyper dure bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Polo adore les baballes dures mais il me casse tout le ménage en jouant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma tante a sa chienne qui etait comme sa
car maintenant elle a pris de l'age donc elle est plus sage

mais c'est juste par ce que la journer elle etait toute seule
vue qu'il tenait une boulangerie
elle a tout mangé , liasse de bilet de 500franc a l'epoque
imaginer la tete quand vous voyer sa
soutien gorge de grand marque neuf

mais une fois qui ont arreté la boulangerie et ba elle etait toujours joueuse mais c'etait calmé
je pense qu'il faut beaucoup les dépenser ces chiens la

ps : je sais c'est des vieux sujet!!! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...