Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïa111

les jacks et le chlore des piscines

Messages recommandés

alors j'avais posé un peu la question mais pas dans la partie appropriée alors je re...
est ce que vous savez si ça comporte un risque de laisser son chien se baigner dans une piscine avec du chlore. si y'a des risques au niveau des yeux, de la peau etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'il y ait de risque!
Mais par precaution je rincerai le chien a l'eau courante apres etre aller dans la piscine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben appy se baigne dans la piscine, boit l'eau de la piscine, le chat aussi d'ailleurs.
apres je la rince à l'eau vite fait et pour moi pas de soucis.
apres c possible que comme nous certains soient plus sensible que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un bon rincage

sinon je sais qu il existe des produit plus sain que le chlor pour les piscines mais ca coute plus cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
our nous, comme bimbo fait sa ré-éduc' dans la piscine, avec chlore, aucun problème !! on ne la rince même pas après et tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon à savoir!! je peux continuer à l'engrainer pour sauter dans la piscine alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui loll
tu peux l'exciter et la faire aboyer sans probleme pour qu'elle vienne tremper ses tite fesses dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je voulais savoir, en plus, si les chiens peuvent rentrer en entier dans l'eau ou il y a du chlore:

1) Est-ce que les chiens ouvrent les yeux sous l'eau? Car cela fera beaucoup de chlore? Pas de problème?

2) Et je voulais savoir aussi, si il n'y avait pas de risque d'otite pour les oreilles, si les chiens plongent en entier dans l'eau!


Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas, aucun problème pour les baignades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, si il plonge dans la piscine tout entier, le chlore, pour les yeux, c'est bon? l'eau pour les oreilles c'est bon? pas d'otite? Et ils ouvrent leurs yeux dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, les chiens sont rarement fans de plongée sous-marine, donc quand ils vont sous l'eau c'est pas pour longtemps, donc ça ne va pas lui brûler la cornée pour quelques secondes !!! Tes yeux y survivront, donc les tiens aussi...
idem pour ses oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dirais mon homme a la base c ets tout de meme des terriers donc des chiens costauds je pnese bien que le chlore n ets ni nefaste ni super bon tout court pour eux mais bon tant qu un chien y reste pas la journee ca devrait rien faire non???apres oui moi j ai mo caniche qui prend des otittes a la mer parce que ben forcement les chiens a mémés c ets super fragile!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne se baigne en picsine et on lui jette même des balle qu'elle plonge récupérer la tête sous l'eau

rinçage a la fin et voilà

par contre il peut exister des chiens qui font une réaction allergique au chlore
ben là des plaques apparaitrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que coxy baignade à gogo en piscine et jamais aucun soucis mais rinçage en fin de journée!!!! même mon york n'a jamais eut de problème....mais bon surveille quand même tous les chiens sont différents mais normalement pas de soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...