Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité david

le lavage est il riské

Messages recommandés

Invité david
j'aimerais savoir si vous lavé souvent vos toutous car ont ma conseillé de ne pas trop les lavé mais mes deux petits diablotin :twisted: sont souvent tres salle car ils jouent dans la boue, l'eau, etc... ont ma dit que sa leur habimais le poils, alors pour bien faire je leur passe un sopalin humide sans les lavé mais parfois je suis obligé car ils sont vraiment cracra!!!

j'aimerais avoir des avis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo
Je la lave assez souvent (pas toute les semaines non plus !) car elle adore se rouler dans la terre après une bonne pluie, dans le crottin de mes deux gros loulous (bonjour l'odeur ! ! ). Alors, une fois par mois, je la lave avec un shampooing spécifique pour les chiens blancs et une fois sur trois, je lui fais un petit bain prévention anti puces. Le bain ne dure pas plus de 5min car, c'est pas son truc. Elle a pas de problèmes de peaux pour autant. Par contre, il faut éviter de les laver tout les jours car ils ont une protection naturelle sur leurs peaux. Le tout est de prendre les shampooings appropriés et de ne pas utiliser ton gel douche ou ton shampooing simplement car ils sentent bons, car ils ne sont pas adaptés au ph de la peau de nos toutous et cela peut provoquer des problèmes de peaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phanie
Moi, je lave mes chiens, pas toutes les semaines evidement mais assez regulierement...

Mais on a constate un truc marrant avec Gareth : il s'auto-wash, c'est a dire qu'il va jouer dans la boue, se baigner dans des eaux pas toujours claires, mais a la fin de la promenade tout est parti, en general !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui flo a raison il faut les laver avec un shampooing approprié!

moi pour andy,lorsqu il est sale, j utilise les shampoing phytosoin que je trouve en grde surface... Very Happy

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu

Ma nounette c'est pareil...elle a un systeme d'auto wash....elle se roule dans la boue et en fin de balade son blanc est plus blanc que blanc...son auto wash doit contenir du dash Razz

Sinon, je la lave de temps en temps car par exemple elle se roule dans les m...des vaches...vu qu ils sont attirés par tout ce qui sent plus fort qu'eux!

Regulierement, ils sautent dans la baignoire pour jouer mais je n'utilise pas chaque fois du shampoo pour eviter d'abimer leurs poils, leurs peaux,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on lave buzz une fois par mois en moyenne, parfois plus lorsqu'il se roule dans une énorme crotte!!!

sinon, lorsqu'il est juste un peu sale, on utilise des lingettes pour bébé pour le nettoyer. Il adore ça, et ça évite de lui faire un shampoing tous les jours!!

et en plus, il sent bon le bébé après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je lave appy 1 fois tous les 1mois et demi ou 1 mois...
elle est toute sage dans la baignoire et se laisse faire...
elle est trop drole...
apres c une vraie fofolle elle court partout se roule bref elle est toute contente on dirait.
apres en meme temps un petit netoyage des oreilles
ça elle aime moins voir pas du tout meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Le shampooing de bébé c'est plutôt bien !
Zwiftszal ou Mustela, Nivea, PH neutre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ANDY a écrit:
oui flo a raison il faut les laver avec un shampooing approprié!

moi pour andy,lorsqu il est sale, j utilise les shampoing phytosoin que je trouve en grde surface... Very Happy

flower


Je fais remonter un pti peu le sujet mais j'ai cherché ton shampoing et je ne l'ai aps encore trouvé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Le Phytosoin se vend aussi en Tom & Co !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...