Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Il faut sauver les couvertures et les coussins !!!!

Messages recommandés

Alors je vous explique mon problème (pas de panique, rien de grave).

Ma petite Boogye refuse de dormir dans son panier si il n'y a pas un petit coussin ou une bonne couverture... Elle chipotte, je sais bien, mais c'est comme ca !

Le problème, c'est que chez nous, les couvertures et coussins ca dure pas plus de 2 ou 3 jours...
Pourquoi ??? Parce que la bouvier et la rott, ca les éclate de tout déchirer et de les bouffer ! peur Adieu le beau petit coussin rembourré de Boogye, qui fait grave la gueule !!!! En plus ces deux imbéciles, comme elles bouffent les bouts de couvertures, elles ont parfois quelques problèmes de digestion !!!

Donc ma question est : comment les empêcher de bouffer les couvertures et coussins des paniers ?
Si je fous de la citronelle ou autre, elles ne voudront plus aller se coucher dessus ????

Please, help me and Boogye !!!!!! HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce que tu peux essayer c'est avec un pchit pchit ou tu met de l eau tu sais pour les plantes... ou tu peux regler le jet

et a chaque fois qu elle veulent prendre des couverture leur foutre un coup d eau avec le "Non"
peux etre qu elles comprendrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais mais c'est des malines hein, elles attendent que je sois pas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t"as qu'à emmener les coussins avec toi ! Lol2

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakuya a écrit:
t"as qu'à emmener les coussins avec toi ! Lol2

dehors


J'y avais pas pensé !!!!!!! Merci de tes précieux conseils !!!!!!!!!!!!!!!
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sakuya! bonne idée!!
sinon perso j'ai pas trop d'idée pour t'aider....désolé!!
sauf si le panier de boogye est dans un endroit inaccessible aux autres chiens peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+12avec sakuya pliéderirepliéderirepliéderire

Sinon point de vue idée, je sèche totalement.
Peut être un coussin en cuir ou PVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un coussin en acier ou en béton ! Lol2


bon sérieusement (oui çà m'arrive) je n'ai vraiment aucune idée à part l'installer dans un endroit inaccessible des autres mais bon pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous, j'ai maintenant plein de bonnes idées !!!!!!!! pliéderirepliéderire

le coussin en béton ou PVC ca me tente bien !!!! mais pas sure que Boogye trouve ca très moelleux !!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si si j'ai une idée lol!!
tu peu pas coudre la couverture au panier?? comme ça la Boogye elle a sa couverture, et les grosses , à moins d'emmener le panier....( quoique ça les dérangerait peut etre pas...)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tenté de lui mettre style deux plaid en truc polaire? Parce que ça doit être moins marrant à déchiqueter pour les autres et avec deux ça commence à être plus douillet déjà...puis ça coute moins cher au cas où les autres décide de le détruire de temps en temps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu peut lui faire une niche toute fermée, comme celle pour mettre dehors, avec un tunnel a sa grandeur avant d'atteindre la niche(petit le tunnel,30cm de longueur), comme cela les grosses ne pourront pas acceder au coin dodo !! héhé !et les coussins protegés !! Tu fais le toit amovible comme ca tu peux nettoyer la niche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je t'ai fait un petit croquis, apres a toi de voir si tu veux faire de telles mesures, et tu peux la decorer a ta guise, peinture photo !!etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé pas mal du tout cette niche

je vais m'en inspirer je crois

ou plutot je vais demander à bob le bricoleur de me faire ça.... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooool ! cette niche est supere pratique lorsque notre Jack a des bébés et qu'a la maison y'a d'autres chiens, plus gros ! Ils ne peuvent pas acceder a la pouponniere et la maman se sent proteger! et les bébés sont en securité ! Mais si ca peut servir a proteger les coussins looool, pourquoi pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme idée !!! Merci beaucoup !!!!
Si elles déchirent le nouveau coussin, je m'attaquerai à la création d'une petite niche spéciale Boogye !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente idée et certainement mieux que de l'acier ou béton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ba en voila une vrai bonne idée !!! mm si les miennes etaient pas mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...