Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chiens et les bras...

Messages recommandés

Invité
Bon ben voilà, j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile mais bon je me lance:
Comment ça se passe quand vous avez vos chiens dans les bras et qu'il y a d'autres chiens?
Non parce que les bras c'est pas naturel pour un chien donc normalement les autres chiens n'ont pas le même comportement avec un chien qui "se réfugie" dans les bras ou que le maitre réfugie dans ses bras. Comme mon modèle pèse une vingtaine de kilos et que même petite les bras c'était qu'en cas d'extrème obligation j'ai du mal avec les petits chiens toujours porté ou dans des sacs etc... et je vois que ma chienne ben les chiens toujours porté elle leur porte pas d'attention sauf quand ils sont dans les bras où là elle s'assoit au pied du maitre et regarde le chien d'un air de dire "descend fais pas la tapette!". Alors je pourrais me dire que ça vient de ma chienne mais vu que tout les chiens pas habitué aux bras qu'on connait font la même chose qu'elle....
Donc voilà, la question résumé: Comment les chiens non habitués aux bras se comportent-ils avec les chiens habitués aux bras? Je parle bien sûr de vos expériences.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en sais rien du tout !! pliéderire
En général Djaze évite les chiens a mémére !!!!!! pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben les témoignages ne fusent pas lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah disons que moi perso, je suis un peu blonde et j'ai pas trés bien compris ta question pliéderire

Ce que tu demandes c'est comment réagit un chien qui n'a jamais connu les bras à un chien qui est tout le temps fourré dans les bras de sa mère???

on dit qu'il n'est jamais trés bon de porter son chien car cela lui donne une forme de supériorité, ainsi si deux chiens se battent, il faut éviter de porter le sien car ça lui donne l'impression qu'il a gagné le combat et ça le rend enocre plus hargneux

je ne porte Ufo que quand j'oublie la laisse et que je dois me rendre dans un endroit public, sinon, il marche, il a des pattes, c'est fait pour ça..... et puis il devient lourd le cochon lol!

Généralement, ds ces cas là, les autres chiens ne lui portent pas attention..par contre, si c'est l'inverse, si un chien est porté et qu'Ufo est au sol, Ufo saute tant que tant sur la personne pour choper chien ou chat portés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne porte que tres rarament boston mais un jour j'ai été obligé de le porter car un gros chien nous lachait pas et que boston m'enroulait comme un saucisson avec sa laisse!et bien boston voulait descendre (car il aime pas trop qu'on le tienne) et l'autre chien me "sautait " dessus car il voulait lui sentir le culcul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi j'évite de le porter quand il y a d'autres chiens car je ne veux pas qu'il en ai peur. Par contre, une fois, j'ai du le porter car un gros chien voulait le bouffer ! affraid Mon pauvre bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne porte pas Boogye, elle a 4 pattes et elle a qu'à s'en servir !!!

Et les chiens qui n'ont jamais été portés n'ont pas, à ma connaissance, de comportement particulier ebvers les chiens qui sont souvent portés.
Par contre un chien qui est sans arret dans les bras, quand tu le poses par terre devant un autre chien, il peut "stresser" (au secours maman je suis tout p'tit) et du coup les relations ont du mal à s'établir !

En gros, celui qui pose problème, c'est celui qui a l'habitude d'être porté !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses. je souhaitais vos témoignages pour voir comment chacun voit son "petit" (ben ouais pour moi c'est du modèle réduit lol) chien et voir si c'était un comportement de "gens à petit chien" parce que j'ai une sacré débile dans le quartier et elle croit que son chien sait pas marcher et se plains ensuite de problème de comportement.....
Donc j'ai ma réponse c'est elle qui a un problème je ne suis pas folle mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord, formulée comme ça, je comprends mieux ta question!!

oui je pense que c'est cette personne qui a un problème avec son chien, déjà elle le garde dans les bras comme un bébé, et doit pas mal aire d'antropomorphisme avec son chien genre il sait pas marcher, c'est mon bébé

bah résultat, son chien il doit être complètement tabayo!!!!!et pas savoir s'il est un chien ou un bébé d'ou des problèmes de comportement avec les autres chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est peu de le dire mdr.
Enfin bon, je vais déménager fin de l'été donc elle se démerdera avec les chiens des voisins moi je n'aurais plus a subir son mini chien infernal mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les portes et ça se passe trés bien mais je ne les ai pas à longueur de journée dans les bras c'est plus pour des calins ou quand elles sont trop fatigué surtout la petite qui se fatigue vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...