Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Vacances sans mes louloutes... Snif...

Messages recommandés

Cet été je vais dans le sud avec mon chéri, et on a décidé de ne pas prendre nos 3 chiennes... Pascontent

Ben voui, déjà elles supportent pas la chaleur (plus de 23°C et c'est une catastrophe) et en plus je n'ai aucun moyen de les laisser seules toute la journée quand on part en "excursions"...

Donc on a décidé de les laisser en pension chez l'éleveur (qui est très sérieux). D'ailleurs il a proposé de les laisser ensemble toutes les trois dans un grand box avec une petite cour...

Eh ben, si vous me connaissez un peu vous allez pas me croire : je me fais du souci !!!!!!!! pale
Ben vouais, je me demande si elles vont manger comme il faut, si elles feront pas trop la gueule à notre retour, etc...

Moi qui suis hyper sévére et qui prône le dicton "un chien doit rester à sa place de chien", me voilà en train de stresser parce que je dois laisser mes 3 chiens en pension pendant 10 jours !!!! Pas très crédible hein ?!! scratch

je voulais donc savoir si vous avez déjà laissé vos loulous en pension (chez des gens qu'ils ne connaissent pas) et commen ca s'est passé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoutes, nous, nous sommes pires que toi !
Virgule nous l'avons eu en août 2004, elle avait tout juste 2 mois et en octobre, nous devions partir en Inde pour 3 semaines. Exactement les même angoisses que toi, savoir si elle allait nous reconnaître et savoir si elle aurait assez à manger. Nous l'avons laissé également chez son élèveuse.
Bah au retour, la boulette avait grossi et grandi mais qu'est-ce qu'elle était heureuse de nous retrouver ! Elle était tellement folle de joie qu'elle en est passée par dessus l'épaule de mon ours (Même pas mal d'abord !).
Superbe expérience pour nous même si nous évitons au possible de la laisser seule. L'année dernière nous étions dans les Vosges, j'avais réussi à trouver un gîte acceptant les animaux. Donc je suis tranquille si nous ne pouvons pas emmener la louloute, je sais que chez son élèveuse elle sera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le sud il existe un endroit où tu peux aller envacances avec tes chiens et si tu t'absente dans la journée y ont tout ce qu'il faut pour eux.
http://www.cynocamp.nl/Frans/FR%20index.htm
j'ai trouvé le concept sympa et je pense qu'il y en a d'autres dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais laissé mes chiens "seuls" (toujours quelqu'un pour etre avec eux ... en général mes parents) mais il est sur que je serai super stressée !!!

En ce qui concerne l'éleveur, je trouve ca déjà super qu'il ai proposé de les laisser toutes les 3 ensemble !!

Je ne pense pas qu'elles vous feront la gueule au retour, au contraire !! trop heureuses de vous revoi a mon avis vous allez avoir du mal a vous en "débarasser" pour le reste de la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit plus haut, elles ne feront pas la gueule! Mais plutot la fete a votre retour!

Pour l'education je ne pense pas que tu doive te faire du souci, elles savent ce qu'elle peuvent faire et avec qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut se faire à l'idée. moi j'ai jamais eu à laisser mes chiens seuls, pour le moment !!! c'est clair que si la personne qui garde ton chien famille ou pas n'est pas sérieuse au niveau éducation, il risque de prendre de mauvaise habitude, après comme dit juliette, ils savent à qui ils ont à faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal que t'angoisses
mais tout se passera bien et au retour elles seront contentes de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, je sais très bien que ca va bien se passer, je suis la première à dire qu'il ne faut pas hésiter à les laisser en pension quand on peut pas faire autrement, mais bon !!!! c'est ca les mamans gateuses !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait c'est normal de s'inquieter meme si on sait qu'on s'en occupera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans indiscretion tu paie combien pour les mettre en pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un tarif spécial qui comprend les 2 grosses (bouvier bernos et root) plus ma Boogye et je paye 20€ par jour... Je crois que normalement c'est 10€ par jour pour gros chien et 7€ par jour petit chien...
En gros ils ne me font pas payer pour Boogye... C'est déjà ca, même si ca reste cher ! un vrai budget qui ne servira pas à se payer des restos au bord de la mer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je trouve que ca va!quand on a qu'un petit chien ca fait du 50 euros la semaine c'est raisonnable je trouve!quand on peus pas faire autrement c'est pas mal c'est pas comme si c'etait tous les mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais pour le coup, avec nos trois pisseuses, on en a pour 200€ pour 10 jours de vacances !!!!

Mais bon, on savait très bien que 3 chiens c'est des sacrifices et qu'il faut les assumer, financierement aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est clair!c'est un budget a prevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...