Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourra t il rester sage si je l'emmene au travail?

Messages recommandés

Invité

Mon ami et moi envisageons d'avoir un jack russel, nous en sommes à la phase de reflexion confusedscratch .
En effet, nous venons de perdre notre chien, un chihuahua, on ne rigole pas Very Happy .
Je ne suis pas idiote et je sais qu'un jack russel n'a rien à voir avec un chihuahua. Le chihuahua c'était mon souhait et aujourd'hui qu'il nous a quitté, mon ami me relance pour un jack russel qu'il souhaite depuis longtemps.
En faite, je me pose la question, un jack russel est-il compatible avec notre mode de vie.
En effet, nous travaillons tous les deux et j'avais l'habitude d'amener mon chien avec moi au boulot la moitié de la journée, je suis secrétaire et cela ne pose pas de problème à mon patron. Je refuse de laisser un chien seul toute une journée, mais par contre je trouve qu'il est important d'apprendre à son chien à rester seul, nous ne pourrons pas tout le temps être avec lui cela va de soit.
A votre avis, un jack russel peut-il rester tranquil pendant quelques heures 3 ou 4, dans un coin de mon bureau avec 1 ou 2 sortie pipi défoulage, sachant que je l'habituerai très jeune à cela ????
En faite c'est ce qui me fait le plus peur, je ne veus pas laisser mon chien seul tous les jours.
Pour le reste, nous avons la chance d'habiter le médoc, nous avons un jardin de 400m2, la plage à 10 kms, les bois à 2 kms, le lac à 3.
Les sorties ne seront pas un problème mais un plaisir.
L'éducation ne me fait pas peur et ja compte m'inscrire au club canin proche de chez moi.
Merci d'avance pour vos réponse
Quelqu'un sur le forum emmène t-il son chien au boulot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je pense que y a pas de soucis.....pour l'emmener au bureau, faut juste l'habituer petit....et au début ça sera p't'être pas facile, mais les jacks sont intelligents, et comprennent vite.....

faudrai qu'on essaye de se faire une journée a mi-chemin entre chez toi et chez moi....j'amènerai mes chiennes, qui ont 0 éducation, mais ça te donnera un aperçu !!!!! en plus les miennes sont trés chasseuses, alors elles se barrent facilment ! mais qu'est-ce qu'elles sont affectueuses !
tu as julie aussi qui est a bordeaux et amanda...le mieux c'est que tu rencontre des jacks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense en effet que si tu l'habitues dès petit il n'y aura aucun soucis ! Le mien je lui ai appris a rester calme dans la maison donc on ne l'entend mais par contre dès qu'on est dehors il se défoule !!! lol!

Et, autant de dire que si les ballades de 1h par jour et si l'éducation ne te font pas peur alors je pense que tu es faites pour avoir un Jack ! tongue
Et, si en plus tu peux l'emmener avec toi au travail il va être super heureux cheers ! Mais, surtout n'oublis pas de lui apprendre la solitude parce que c'est un des problèmes des Jacks ils n'aiment pas beaucoup être seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je ne vois pas d'inconvénient à emmener son jack au boulot s'il y est habitué dès petit

Quand j'ai eu Ufo, je travaillais toutes les après midi dans une boutique et je l'amenais, il avait son coussin, un os à ronher et restait tranquille toute l'aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolll
oui il faudrait que j'en rencontre car je n'en connais pas dans mon entourage. en même temps je ne suis pas pressée mais c'est vrai que je me renseigne cela m'évite de penser à mon loulou qui a laissé un énorme vide.
si vous pensez que c'est gérable 1/2 journée par jour à être tranquil au boulot cela me rassure car quand je lis des commentaires ils sont toujours à fond et n'arrète jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est ce que beaucoup laisse entendre ! Mais par exemple mon loulou a dormi toute la matinée il a jouer un peu avec moi ce midi et la devine ce qu'il fait ??? Il dort !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lollllll peurpeurvache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il yen a sur ce forum qui emmène leur jack avec eux au boulot !

pour le vide, je te comprend...j'avais une york qui pesait 1.8kg toute maouillée.... elle est morte a l'age de 5 ans l'année dernière, et on sait pas pourquoi....c'était notre 1er enfant, je l'aimais tellment....et j'ai encore trés mal au coeur quand j'y pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi idem, le matin qd je pars, je le laisse sur son coussin et qd je rentre à midi, il y est encore

de même qd je pars le midi et reviens le soir.....

un chien bien éduqué et équilibré ne sera pas hyper speed, à tout démolir, à courir partout..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pareil pour moi ma chienne passe une bonne partie de la journée tranquille sous la couette , comme la deja dit lise ce sont des chien qui aprenne vite , donc je ne pensse pas que sa posera un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma mere ne travaille pas et donc Baboune pourrait tout a fait faire la folle mais le matin elle se recouche et l'apres midi elle fait une sieste et quand je rentre elle joue avec moi, ou meme la journée quand je suis la mais generalement c'est une perle ^^
Tu habites ou? ca serait bien que tu en rencontre par chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miennes se défoulent quand je rentre, mais je l'ai trouve endormis à chaque fois que j'arrive donc je pense que si tu l'emmene au boulot tout petit il n'y aura pas de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Cela fait presque 2 mois qu'Eurbie est arrivée, elle quatre mois, je suis artisan plombier à Paris, je vais donc chez mes clients (beaucoup de particuliers) et je l'emmene avec moi pour le moment un jour sur deux en gros, car pas si facile que ça à faire rester sage la bestiole..! sinon elle reste aussi maison (appart) et bien sur elle me fait quelques bêtises mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton chien a assez d'exercice physique quotidien en dehors de ton travail, cela ne posera pas de problème surtout si tu l'habitue très vite à rester en vary kennel. La plus part des propriétaires de nos chiots qui amènent leur Russell au travail ont pris l'option vary qui se montre vraiment très efficace.
Par contre, il est vraiment très important que ton éleveur t'aide à choisir ton chiot en connaissance de cause Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, mes parents sont boulanger et c'est un travail ou les horaires sont très tardives donc on ne pouvait pas le laisser tout seul alors on a eu l'idée de le mettre dehors derrière la boulangerie(sauf quand il pleut).Comme il adore etre dehors du coup il adore.Mais un vétérinaire m'avait dis que ce n'était pas bon de l'emmener au travail car du coup le jour ou on voudrait le laisser à la maison il ferait des bétise car il ne serait pas habituer.Donc on fait des deux!! Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un ange au bureau ! Il joue avec tout le monde 1heure et après dodo ! et le soir on se défoule en ballade

je le laisse seul quand je pars en rdv et je le retrouve endormi (dans son vary)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chance de pouvoir emmener son loulou au boulot ... tu fais quoi comme métier aline si c'est pas indiscret ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis commerciale ...

je peux quand il n'y a pas tout le monde ... après faut pas abuser ...

là j'en profite ... mon assistante est ravie et les techs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho oui comme j'aimerai emmener mon Choup au travail !!!

Je sais qu'il serait sage !!

A la maison il est très calme, il fait son fou seulement quand il est à l'exterieur.

Mais dans une classe de primaire Suspect A moins que je le déguise en lapin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les emmene de temps en temps mais pareil ils sont sages donc pas de soucis! ils font leur vie et tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ça doit être top d'emmener son loulou au bureau!

Mdr! pour la classe de primaire, clair que ça serait comment dire : le boxon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audyssee a écrit:
Que fais-tu Tifenn toi comme travail ?


je bosse dans une écurie! c'est bien car il n'y a pas beaucoup de propriétaires, ce sont surtout les chevaux de mon patron ou des chevaux au travail donc y'a pas d'autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiki venait certaine fois avec moi au boulot quand je bossais. Je préscise qu' c'etais dans une boutique de luminaire!!! Lematin il etait un peu bougeons mais l'après midi il dormais comme un gros sac!
il avais deux copines jacks qui venaient le voir le matin donc ils se defoulaient tous les tois dans le magasin, c'etais un peu le carnage mais ona bien rigoler! bon ok y avais pas un chat dans le magasi donc on pouvais se permettre cette folie! le souci c'est quand des client rentrais dans le magasin , fallais les attrapper tous les trois, un vrai bordel!!!!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, il est toute la journée au boulot avec moi ! Innocent Bon d'accord, c'est trop facile !!

D'ailleurs je devrais demander un salaire d'animateur pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon assistante de région est passée aujourd'hui, elle pense qu'il devrait venir quand je le souhaite

Bon ok lundi il vient alors ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement je pouvais l'emmener en cours!! Je lui aprendrais à pincer les élèves perturbateurs, ceux qui font exprès de mal prononcer... Moi, sadique?? Meuh non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
mon assistante de région est passée aujourd'hui, elle pense qu'il devrait venir quand je le souhaite

Bon ok lundi il vient alors ! :p


géniaaaaaaaaaaaaaal!!! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...