Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chez le vétérinaire....

Messages recommandés

Invité
Comment se comportent vos loulous chez le vétos?

Caramel, il me fait honte, mais honte!
Dans le genre, j'aboie+++, je tire sur ma laisse, je saute partout...

Résultat, il a fallu lui mettre la muselière pour lui mettre sa puce.

En consolation, le véto m'a dit qu'il n'etait pas dominant mais juste hyper actif dc il a besoin de limites très strictes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djaze chez le véto ! Rien que d'y penser je rigole !!! lol!

Alors on arrive il fait la fête a la secrétaire et couine jusqu'a ce qu'elle le carresse (d'ailleurs maintenant elle le connaît tongue)

Ensuite en général dans la salle d'attente y'a
du monde donc il veut faire la fête à tout le monde et couine si on ne
le laisse pas faire
Rolling Eyeset en plus de sa, il faut qu'il joue avec tous les chiens Razz!!



Mais par contre, arrivé dans la salle du véto il se met a trembler et ne lui dit même pas bonjour lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi c'est des habituer je les emene avec moi

et du coup Torn ce sent comme chez elle.... elle fait son petit tour va dire bonjour a son veto cheri
elle va dir Bonjour a Moiss Batt le mattou de la clinique

au coco le Calopsite et puis les poissons....

sio n s occupe pas d elle elle pisse par terre...

et par contre CAn vu qu elle y est aller pour sa plaie que Torn lui avait fait
et qu elle avait eu droit a des aggraffes maintenant elle crain un peu

mais elle aboit des qu elle voit Moiss BAtt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bimbo est pas calme du tout en salle d'attente !! "Je te grimpe dessus, j'te fais la fete alors qu'on est ensemble depuis le début, Oh ! ya des chiens !! bonjour les chiens !! Mais laisse moi dire bonjour !!!!"

"Ah un monsieur avec une blouse ! chouete salut Monsieur !!!! Oula, c'est quoi cette table ?? Oula, m'en vais !! si ouvrez la porte !! veux partir !!!"

"Ba ca va en fait il est pas si méchant le monsieur, on s'fait des bisous ?? BISOUSSSSSSS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Appy fait la fête a tout le monde dans la salle d'attente mais des que le véto arrive je suis obliger de la tirer, elle ne veut pas y aller. Ensuite dans le cabinet elle est pétée detrouille se cache sous les siéges et tremble comme une feuille sur la table. Quand a Crapule pour l'instant elle fait la fête a tout le monde même au véto mais je pense pas que ça va durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça dépend du véto....A quimper, Ufo connait le personnel donc saute et fait un pipi de joie à son arrivée

à Rennes, il connait moins, dc pas d'effusion de joie

Par contre pour l'un comme pour l'autre, une fois dans la salle d'obs, il tremble comme une feuille, se réfugie dans mes bras, essaye de chiquer le véto et comble du comble, se balance de la table d'examen!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baxter chez le véto c'est trop la honte aussi pour moi voici le rituel de Mr =>
quand il arrive, il fait la fête à la secrétaire, dans la salle d'attente il ne connait plus les ordres "assis, doucement, chut n'aboie pas et j'en passe", il se fait plein de nouveau copain, par la même occasion dit bonjour aux maitres de ses nouveaux copains, et quand arrive l'heure de rentrer dans le bureau du véto, alors là j'aimerai être une petite souris pour me cacher, il saute sur le véto comme un malade du genre "chouette aujourd'hui c'est le jour du vaccin, moi j'aime bien les piqures même pas mal vas y essaie monsieur avec la blouse blanche, je suis un jack je ne crains rien moi...", bisous au véto, la queue qui bat à une vitesse s'il avait une hélice au bout je crois qu'il pourrait décoller de la table d'examen...

Enfin voilà mon calvaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo et comme Baxter chez le véto sauf qu'il se met à faire un gros calin au véto quand il est sur la table et nous ignore totalement à nous!
La dernière fois, le véto arrêtait pas de dire que notre toutou était très intelligent car Banjo essayait de l'amadouer...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Between c'est une vraie catastrophe !!!
déjà rien ke ds la voiture elle sent qu'on y va et elle tremble comme une feuille... Une fois devant la porte d'entrée, elle s'assis et freine avec les 4 pattes ...je suis obligé de la porter ou de la tirer !!
un fois rentrée elle tremble tjs autant ds la salle d'attente , crie, ....
une fois ke la véto arrive, elle a la queue entre les pattes elle tremble, elle est partagée entre la peur et l'envie de lui faire un bisou !!!
et une fois sur la table d'observation !!!! elle tremblre tt ckelle peut et on ne peut rien lui faire !!! tellement elle est dngereuse !!
pr preuve la derniere fois la véto a voulu lui couper un peu les griffes et bah elle a du abandonner car Between un peu suicidaire saute de la table pr échapper a tt ca !!!!!!
enfin voilà !!
a chaque fois c bcp de stress ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas encor tester le veto dans 15 jours pour c'est vaccin je vous racontrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci merci!!!!

CA me rassure...
oh la la rien que d'y penser j'ai encore honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi elle arrive et hop sur la chaise et là je sens qu'elle est moite mais sinon ça va elle surveille...la secretaire l'appelle mais elle s'en fou royale elle lui met des vents mdr!!!!
apres le veto ou la veto (mari et femme lol) ben sur la table elle tremble en faisant pleins de lechouilles histoire de dire allez soit cool regarde suis zentille moa!!!
elle perd des poils en pagaille mais elle dit rien et se laisse faire.
apres des que c fini elle fait un ti tour dans la salle et hop sur la chaise elle attend qu'on parte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Boogye est une traumatisée du véto...
Elle me suit nickel en laisse mais dans la salle d'attente elle pleure tout doucement, on l'entend à peine,et elle me regarde avec des yeux pleins de tristesse pour que je la prenne sur mes genoux, alord que normalement elle a pas le droit...

Une fois dans la salle de consult, elle tremble à fond, elle essaye de sauter en bas de la table et puisqu'elle voit bien qu'elle pourra paz y couper, elle cache sa tête sous mon bras et elle attend qu'on lui fasse sa piqure...
En tout cas le véto elle risque pas de lui faire la fête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gala a été hier pour son rappel de son vaccin ,elle trembalit comme une feuille ,donc je l'ai prise dans mes bras elle s'est calmée quand soudain trois super chiens débarquent 3 superbes bouviers bernois l'un après l'autre sont venue débarbouillées gala qui au débuts'est recroquevillée puis s'est dit que c'était sympa ces l'échouilles ,je vous raconte pas sa queue ,une véritable helice !!Quand il a fallu la peser alors là c'était short pour la mettre sur la balance.ensuite direction table d'examen = veut pas rester dessus et quand la véto l'a auscultée moi je fait et distribue des léchouilles ,t'en veut encore ?!!et quand la piqure lui a été faite = meme pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...