Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Aki

Ou aller chercher le chiot ???

Messages recommandés

Invité Aki
Salut,

Je me suis décidé après de longues heures de réflexion lol, et j'ai décidé de prendre un jack, pas tout de suite mais avant la rentrée de septembre.

Je me suis bien renseigné sur le site, et j'ai bien retenu toutes vos infos et j'aimerai juste savoir si des gens sur ce site vendent des chiots?

Et si oui si je peux avoir des infos de leur part.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux déjà voir que sur le forum il y a une rubrique "petites annonces"
sinon peux pas t'aider je ne connais personne dans mon entourage qui aurait des chiots.... Moi je suis passée par petites annonces sur internet, et suis tombée sur quelqu'un de très sèrieux, les chiots élevés en famille, le top ! Sinon tu peux passer par des élevages, chacun son truc quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki
Et tu n'aurais pas les coordonnées de cette personne? Car autant passer par quelqu'un qui est sérieux.

Sinon je vais regarder des annonces comme tu m'as dis mais c'est bien de connaitre les personnes qui ont eu des chiots par quelqu un qui aime son boulot et qui fait ça sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki
Il ya des chiots toute l'année ou y a t il une période???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiots ont tous trouvés leur maitre et il n'y aura pas de porté prochainement étant donné que ce n'est pas bon pour la chienne d'être maman tous les quatre matins.... Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais juste rajouter qu'en général tu sens très rapidement au téléphone si la personne est sèrieuse ou non; de plus en connaissance de cause ce n'est pas du jour au lendemain que tu trouves, c'est une petite recherche qui aboutit un jour ou l'autre , en tout cas si jamais j'entends parlé d'une portée de jack je penserai à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
Dommage que tu ne sois pas de Belgique, je t'aurais donné des adresses de particuliers ou de bons eleveurs...

J'espere que tu trouveras bien vite ton bonheur et que comme nous tous tu partageras des moments merveilleux avec ton Jack ou ta Jackette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Of Jack
Suivant si tu souhaites un Jack ou un Parson, je peux de conseiller des éleveurs sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Aki as tu trouvé le jack de tes rêves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki
Salut désolé pour le retard,

On va samedi à 11h à l'élevage de la clairière aux loups, la dame à l'air très gentille et si l'élevage nous convient et qu' elle accepte de qu'on ai un de ses chiots eh bien on le réserve pour septembre!!!

On à hate et je vous ferai parvenir les photos de l'élevage et des chiens avec tous les détails de notre recontre.

A tres bientot

Notre Babou se rapproche de nous lol

PF et Laurianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de probleme aki! Very Happy

j espere vraiment que tu vas trouver ton ptit bout ds cet elevage! ❤

eh oui on veut des photos si tu peux!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super aki, j'espère que tu trouveras ton bonheur, tiens nous au courant surtout et n'oublie pas les photos!!! a bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki
Oui bien sur je vais vous tenir au courant, je vous ai dis on vous fera un rapport détaillé de notre recontre, comme ça vous pourrez voir ce que ça a donné et aussi ça permettra à tout le monde de connaître cet élevage.

On à hâte d'etre samedi lol, et dès qu' on peut on vous met les photos.

Voilà à tres bientôt et vivement qu'on ai notre Babou

PF et Laurianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
C'est mimi comme tout Babou !!!
Tu as déjà une idée de ce que tu recherches comme chiot ou tu fonctionneras essentiellement au coup de coeur pour le choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki

Oui on aime beaucoup Babou Very Happy

En fait on aurait pu avoir une bébé Jack au mois de juilllet, j'allais la réserver mais j'ai eu des surprises en annonçant la nouvelle à ma famille et je dirais qu' ils m'ont montré leur désaccord car en ce moment nous déménageons et cela ferait beaucoup.

Mais on aura peut etre notre Babou entre septembre et octobre!!! On veut une femelle Jack, si possible blanche avec quelques taches marron, dont une sur l'oeil.

Voilà si vous avez d'autres questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Si tu as la patience d'attendre, elle viendra à point et ce sera la petite chienne de tes rêves Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki
Oui je suis patient mais j'avou que le temps est long lol, on à hate moi et ma copine d'avoir notre petite Babou, et meme notre chat Neko semble impatient lol ( là je rigole bien sur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
En espérant que le chat acceptera le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aki
Oui je pense, il a déja vécu avec des chiens donc normalement pas de problemes.

Tu as un Jack toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b
Oui, bien sûr !!!
Un Jack mâle castré chez moi, un Jack mâle et une Jack femelle stérilisée chez ma maman et un Jack mâle castré chez ma grand-mère.
Et bientôt un petit Parson pour bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi g trouvé mon toutou dans une animalerie c sérieux les chiens sont vaccinés et viennent délevage. LE mien vient d1 élevage du tarn (81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je cherche un ptit jack mais dans une animalerie ça fait mal au niveau des prix :s environ 1 000€ près de chez moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cherche au niveau des élevages c'est plus sur et tu peux avoir des chiens avec le LOF pour moins cher que sa !

Ou alors chez les particuliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FabMali a écrit:
Moi aussi je cherche un ptit jack mais dans une animalerie ça fait mal au niveau des prix :s environ 1 000€ près de chez moi :s


1 000 euros!!! affraid ben dis donc, ils les attachent pas avec des saucisses!!!!

attends, même un LOF chez un bon éleveur c pas ce prix là....en plus en animalerie, on sait jamais d'où viennent les chiots.Pourquoi pas sur les quais de seine à Paris, il y a des superbes animaleries, ils sont tous empillé dans des cages les unes sur les autres.... paleMadMad

Chez moi l'animalerie c'est banni...si c'est pour ce retrouver avec un chien malade, à peine sevré et qui souffrira d'un problème et finira malheureux.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plus eleveur ou particulier ^^
c'est vrai que certaines animaleries sont a bannir (surtout celle dans les grandes surfaces....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui evite l'animalerie si c possible..la plupart des personnes qui ont pris leur jack en animalerie ont souvent eu des pblms...pres de montpellier tu dois pouvoir trouver des eleveurs...ça sera moins cher, plus sur, et ton loulou tu pourras le voir dès bébé et suivre son evolution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!

Nounou allons chercher notre petit elliot a sin le noble dans le chnord, ce sont des gens très biens, il y a eu une nouvelle portée, les petits seront prêts a partir courant juin.
C'est le domaine saint martin si tu veux aller voir tu les trouveras sur chiots-de-france.fr.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment on peu payer 1.000 euros plus dans un animalerie.
Vous avez trop de ££££ dollars chez vous.
Tu sais que ils paye peutre 150 euros la piece, ca transit par La belgique pour aterir en france.
En essai ici de faire partir ses usines a chiots.
j'ai un fois etait a un ici a bruxelles. Ilya au moins 5 ans ils couter 500 euros. Ils etait meme avec la patte arriere cassé. Pas longemps apres il ya eu un decente de la Police.
Il ya pas excuse pour pas aller chercher ton toutou chez un eleveur serious.
Ici on doit meme avoir le ADN de les deux parents plus un chiot chaque fois que on a un niché.
Au moiins tu est sure de ou ca viens ton chiot. Est en plus le pedigree est inclus dans le prix. On dot declarer tout les chiots de niché.
Envidement MOI j'eleve juste quand je veut quelquechoses pour moi.
Je suis pas un grand eleveur professionel.mais j'ai pes priorites.
Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey oui il y a des pays qui, en matière de vente de chiots sont beaucoup mieux organisés que le notre. Mais bon ... on fait avec et on essaie de prévenir un maximum de monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais j'ai déjà vu de grands éleveurs belges faire reproduire des oreilles erectées, je ne citerai pas les noms... Mais leurs reproducteurs sontsur leurs sites internet, je trouve ça inadmissible.

Il suffit que ce soit en France ou ailleurs d'aller chez quelqu'un de consciencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas dit que les Français étaient les derniers en matière de vente de chien mais seulement qu'il y a des pays mieux organisés et comme tu le dis Sab y'en a des bien pires comme la Belgique ... Shocked sans commentaire comme on dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen je reprenais les propos de Titi... car dans tout pays y'a du pour et du contre. ca ne sera jamais parfait, j'aurai dû faire citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé c'est la blonde attitude !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...