Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assis a mes pieds

Messages recommandés

Invité
voila depuis quelque temps boston est constament couché ou assis a mes pieds et il n'est sur son coussin que le soir quand il commence sa nuit.
pourtant je le prend sur mes genoux que 2-3 minutes histoire de faire et ptit calin et hop par terre.je veux pas lui donner l'habitude de le prendre car je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

Je pense pas non plus que ce soit de l'hyperattachement puisque quand je le laisse il dit rien.
voila je souhaiterais avoir votre avis sur la situation, non pas que ca me gène mais c'est quand meme etrange.avant il fallait que j'aille le chercher pour avoir un calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, je pense que s'est dû à l'absence de ton hom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors a l'âge....ilvieillit, et il s'attache de plus en plus a toi. Enin j'sais pas comment expliqué....moi betty et vickie sont des "débiles", mais avec l'âge elles se calment, et sont beaucoup plus proches de moi. Avant betty ne venait pas vers moi, lors qu'en ce moment, elle arrête pas. t vickie n'en parlons pas, elle m'accompagne même a l'école chercher noa depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ra ces toutous
moi appy aussi depuis une semaine elle vient se coucher à mes pieds
style ohhhh je fais partie du clan aussi koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ausi sont comme ca en ce moment
Cannelle avec Jerome et Tornade avec moi
mais moi c'est aps qu au pieds qu elle ce couche c'est carrement sur nous a nous faire Ze calin style "tu ma manqué" avec des yeux de chien battu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il est toujours collé lol!

Tu cherches Djaze ba cherche d'abord Gwen hihihi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour naia depuis l'opération elle fait toujours plein de calins et dort sur moi devant la télé alors qu'avant elle préférait etre tranquille sur le canapé à coté de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec caramel, c'est pareil, toujours a me suivre!!! flower

Quand je fais la vaisselle, il est assis a mes pieds, si je m'allonge sur le canapé, il s'allonge sur moi, si je suis assise sur le canapé, il tente toujours pour avoir une place et si je dis non, il se couche sur mes pieds!!!

Il m'aime! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c pareil sauf que boopie s assoie sur mes pied ca doit etre confortable
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi cest pareil toujours collée a moi.

Bounty se sert de mes pieds pour poser son ptit cul dessus !!

Je trouve ca marrant.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boopie a écrit:
moi c pareil sauf que boopie s assoie sur mes pied ca doit etre confortable
lol

c'est normalement un signe de domination... mais si tu n'as pas de problème particulier libre à toi de la laisser faire.... par contre tu sauras quoi lui interdire au moindre écart de comportement...
je parle bien sûr du général, je sais que quand ma chienne sent le sol froid elle essaie aussi de me piquer un bout de chaussures si il n'y a rien d'autre, là c'est juste pour du confort dans une telle situation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bimbo est constamment couchée sur mes pieds, et je n'ai aucun probleme de domination avec !!! Bien au contraire, elle me respecte énormément, et dès que je lui interdit quelque chose, elle n'essaye même pas de le faire en douce !

je ne pense pas que le fait que le chien se couche sur tes pieds soit une question de dominance, je pense plus que c'est que le chien a besoin du contact de son maitre tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biloutte et Bimbo a écrit:
Bimbo est constamment couchée sur mes pieds, et je n'ai aucun probleme de domination avec !!! Bien au contraire, elle me respecte énormément, et dès que je lui interdit quelque chose, elle n'essaye même pas de le faire en douce !

je ne pense pas que le fait que le chien se couche sur tes pieds soit une question de dominance, je pense plus que c'est que le chien a besoin du contact de son maitre tout simplement.


Je suis assez d'accord avec toi !!
De toute façon les soit-disant signes de dominance dépend énormément du chien et de sa dominance par rapport à son maître !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...