Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premières chaleurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour, ma chienne Dora de moins de huit mois a ses premières chaleurs. Combien de temps dure-t-elle? Et quand faut-il faire le plus attention. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhh j'ai un mâle donc je peux pas trop de renseigner

mais il me semble que les chaleurs d'une chienne durent environ 15 jours pendant lesquels la chienne doit être surveillée de trés trés prêt

en effet, elle peut non seulement être courtisée par un grand nombre de mâle sentant de trés loin une femelle en chaleur, mais aussi, elle peut être tentée de fuguée par instinct de reproduction affraid

le mieux pendant cette période est de sortir le chienne en laisse.

Bon courage surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela dure environ 3semaines je crois. Je pense qu'il faut toujours faire attention, mais je sais que même si ses règles sont finies, ils faut toujorus faire attention car il y a toujours des risques. Voilà mais le mieu c'est que tu demande au vétérinaire, il saura mieu te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fana des malous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi des que je constate qu'elle perd du sang je fais attention pendant 1 mois on va dire....
apres le moment fatidique varie selon les chiennes je crois...12-16eme jours
et on m'a dit aussi que c t lorsque que ça devenait plus rosé que rouge les pertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oué 3 semaines de pertes et c'est la 2eme semaine qu'elle peut se faire prendre... la 1ere semaine elle amadout tt ce qui passe et la derniere semaine elle veut plus mais bon faut faire attention tt le tps!
Generalement l'ovulation c'est entre le 9 et le 13 eme il me semble mais jvais me renseigné!
Si tu comptes lui faire faire une portée le mieu c'est quand meme de faire un truc d'ovulation chez le veto pr savoir si c'est le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles ont tout dit
3 semaines de chaleurs
période critique dans 90% des cas (malheureusement les 10% restant doivent se concentrer chez mes chiennes lol) : 2ème semaine
faire attention quand elle perd moins de sang et que les pertes sont rosées

j'ai comme une impression que je viens de faire le perroquet non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non

chut faut rien dire c'est l'admin!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 semaines!!!! affraidaffraid c'est encore plus long que ce que je pensais..... HAAAAAA

je savais bien que c'était embetant les femelles lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c pas embetant....le zslip et voilà
c pas plus casse bonbon que les obsédés du cucu hein les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! j'avous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
lol!lol!lol! j'avous !


lol!

mais la reine des abeilles ne c pas manifestée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool elles sont autonettoyantes lol
oui y'a des inconvenients chez les 2 apres à toi de choisir tes options lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise a écrit:
avec ou sans clim ?


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:
avec ou sans clim ?


ben par ici c avec à cause du sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je voudrai savoir si vous notez les dates lors de c 1eres chaleurs, Bounty les a eu vers fin decembre cest a dire elle devait avoir 6 mois environ mais je suis pas sur..
mais depuiis elle ne les a plus reeut a moins que j'ai pas remarqué cest bizarre, un moment elle narretait pas de se lecher et yavait des grosses flaques de sang un peu partout mais cetait en fevrier/mars mais le veto m'a dit que cetait une infection qu'elle avait, ce qui veut dire qu'elle n'a tjrs pas eu ses 2e chaleur ??
c'est pas trop grave de savoir quand est ce qu'elle les a eu du moment qu'on fait tjrs attention.. ??
La j'attend tjrs ses 2e ou 3e chaleur aucune idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle aurait du les avoir en juin juillet...
si d'ici decembre elle n'a rien eu je te conseille de consulter ton veto afin qu'il lui prescrive un traitement pour les declencher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui cest ce que je pensais faire aussi, ptetre qu'elle les a eu mais j'ai pas du faire attention.

Mercii quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note toujours les chaleurs de Voxy pour être fixé c'est tout les 6mois voir 6,5mois
périodes en mi -juillet (super pour les vacances) et février.
facile à voir elle se lèche la foune et elle devient plus apparente.sinon niveau perte de sang pratiquement rien.
2ième semaine elle court les mâles et dernière semaine elle les repoussent méchammant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi février et août sauf cette année septembre au moment des vacances; qui sont tombées à l'eau pour cause de saillie en belgique .... ah les chiennes toujours dès histoire !
côté risque pendant les chaleurs, j'ai une chienne qui ovule au 8ème jour, et j'ai eu une autre le 21ème jour ! alors oui faire attention pendant 21 jours au moins (les autres sont normales ouf ...).
et comme j'ai plusieurs chiennes qui se suivent en chaleur et bien coco est speed pendant 4-5 semaines ... tout svelte et plus de cordes vocales après. et côté concentration en agility = o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapouille sera stérelisée dans un mois et demi, ma chienne croisé fox qui est morte depuis six ans avait ces pertes bien embétantes car elle enlevait sa couche il y avait du sang partout et a neuf ans elle a eu des kistes aux mamelles, alors crapouille pas question de recommencer, j'ai choisi d'avoir une chienne car c'est plus facile les rapports avec les mâles (j'ai un mâle possessif) avec elle ça ce passe trop bien ça depasse mes attentes, car la (maman, moi) a été a lui pendant six ans et pourtant il l'aime ça copine crapouille même si maintenant il doit partager sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou !
moi je me pose la question pour pancakes ki a eu 7 mois, je pense ke ca va pas tarder..
mais je voulais savoirsi il existai style des couches ou culottes ou des truk kom ca pour limiter les degats....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il existe des culottes!je pense que ca se trouve partout j'en ais vue a botanic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie tu trouves une culotte et apres faut acheter des proteges slips ^^
Et tu as encore le tps peut etre, moi les miennes les ont eu a 9 mois a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki
cool
entre temps jai regarder a wanimo et jen ai trouvé super ! kel soulagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras c'est une habitude a prendre mais bon apres elle dit plus rien, sur le coup ca va la gener mais faut lui laisser surtt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol jen doute bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca parce qu'il y en a qui laisse pas parce que le chien fait une drole de tete
Moi j'ai ma jack qui essaye de me decourager en enlevant son protege slip mais je suis plus tetue qu'elle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jack tetu ??
mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brooklynne garde sa culotte sans soucis mais impossible avec between donc j'ai trouvé un truc super ....... Le balai serpiellere !!!! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le balais serpiere ??

ca va etre un truc super ca Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la mienne je lui ai prise sa culotte mais la taille un est trop petite et la taille 2 un chouillat trop grande faudra une epingle a nourrice au niveau du plit de la fesse par contre je me demande quel proteg slips "humain" je doit prendre car le slip est tout petit et il faut caller la serviette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...