Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

buzz et melo

Messages recommandés

Invité
alors voila j'explique un peu j'ai la petite chienne de ma belle mere qui est en train de mourir et depuis hier buzz arrete pas de lui faire des bisous, d'etre toujours pres d'elle et tout on ce demander si il sentais pas kel aller bientot partir. C'est peut etre bete comme question mais bon jla pose quand meme. Est ce que vous avez deja vu ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais vu sa mais je pense qu'il doit sentir quelque chose ....

C'est triste quand même comme nouvelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la pauvre petite elle serai mieux la haut, elle mange plus, elle fait de l'insuffissance cardiaque et quand elle reste trop longtemps debout elle s'ecroulle, elle me fais mal au coeur la ptite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
rooooooo ça doit etre trop mignon....surement quil sent quelque chose....il doit voir qu elle nest pas bien et du coup il reste a ses cotés.....
jespere que la ptite chienne ne souffre pas trop quand meme...plein de caresses et de bisous de courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement le veto à dis kel souffré pas elle va s'eteindre sans souffrir c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai eu Ufo, j'avais un chat, Moise, un siamois. Les deux s'évitaient soigneusement, ne se rencontrant jamais, et se snobant mutuellement

un soir Moise allait mal, il ne se levait plus et gémissait, Ufo, qui avait 4 mois, a passé la soirée à ses cotés à se lécher

à un moment, mon chat s'est étouffé et là Ufo a aboyé à la mort pendant 3/4 min

sur le coup, ça m'a surprise de voir comment les animaux peuvent sentir la mort

Pour la petite histoire, mon chat est mort étouffé car il était malade de la thyroide, ce que je ne savais bien évidemment pas palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro ben dis donc...ces animaux m'epateront toujours...

et non, je n'ai jamais constaté le phenomene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24 fevrier Lassie la meilleur amie de Cannelle & Tornade nous a quittée elle avait 17 ans

Et vu que Can la connaissait dpuis bébé
on c'etait rendu compte qu elle s occupait enormement de Lassie vers la fin

elle lui fesait la toilette lui lavait les yeux lui fesait des calins.... laidait a ce relever la guidait dans la maison ou dehors...

et par contre quand LAssie est morte ( entre le couloir et la cuisine) pendant un bont bout de temps Can allais plus dans le couloir ni dans la cuisine

mais des qu on arriavit chez les beaux parents elle courait dans la cuisine pour voir si elle y etait

et apres elle allais sur le canapé et fixait le couloir!!!! et pleurait
ca a duré quelque semaines

ca fait chaud au coeur de voir comme ils peuvent ce lier d amour et d amitier et tres triste de voir a quel point la perte de leur ami les touchent......

Je ne pensait pas que Can reagirait comme ca c'etait la premiere fois qu elle etait confrontée a la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux ne sont pas comme la plupart des hommes .....
Ils s'entraident au lieu de se tirer dans les pattes!

M'enfin, nous avons qd même un max de personnes exceptionnelles sur ce forum!!!

Bref, perso j'ai déjà vu ça, les animaux qui s'entraident quand ils sont mal, qd ils sentent la mort, mais aussi pour aller piquer la brioche posé en hauteur, ou le rosbeef qui refroidit...
Il s'entraident même et surtout pour les conneries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il ressens qu'elle ne va pas bien ..

J'avais 2 chiens avant N'Joy et Bimbo, qui ne s'appréciaient pas plus que ca, ils se supportaient disons ...

Lorsque Caby n'a plus pu se lever pour faire ses besoins, pour manger ... (il faisait de l'artrose), nous avons décidé de lui offrir un petit bout de paradis ...

Le jour ou nous l'avons emmené, Hercule a hurlé a la mort durant 2 longues journées ... et a, à son tour, arrété de manger ...

Mais je ne veux surtout pas te faire peur, mes chiens cohabités ensemble depuis 9 ans ... toi, ils cphabitent juste pour quelques jours, tu n'as pas de crainte a avoir, Buzz est simplement inquiet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mauvaise nouvelle la petite melo est morte ce matin, quelle repose en paix la ptite louloute elle est mieux maintenan. Buzz avais bien du sentir quelque chose. ma ptite melo on pense tres fort à toi et fais attention à ta maitresse de la haut elle en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange grosse pensée à melo.... passe une grosse lechouille à bambou de ma part Wink et repose en paix avec les autres loulous ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et à sa maitresse aussi et surtout Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse, grosse pensée a Melo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pense bien a vs et a Melo! ange

elle est partie rejoindre notre petit Bambou... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ une pepette pour mon Bambou ....

Repose en paix petite Melo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense bien à vous, repose en paix petite louloute. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...