AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour du Vexin Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BM95
Graine de Jack
Graine de Jack

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Bonjour du Vexin Francais   2/11/2016, 17:34

Bonjour à tous !

Je me prénomme Max je suis un Jack russel (enfin je crois) d'1 ans 1/2, je vous écris depuis le Vexin français ou mes nouveaux maîtres m'ont recueilli depuis 8 jours , c'est un couple de quinqua dont les enfants ont qui la maison familiale et leur dernier compagnon à 4 pates pepsi (un westie) les a quitter il y a quelques mois à l'age de 14 ans.

Mes anciens maître m'ont abandonné parce que soit disant j'étais trop "vif" et trop "mordant" ? là j'ai pas tout compris ..... et mon nouveau maître non plus d'ailleurs , du coup depuis mon arrivée dimanche dernier je l'écoute avec attention  , dès la première nuit l’accès à l'étage m'a été interdit qu'a cela ne tienne j'ai regagné mon panier sans rechigner  ni chouiner, bon j'ai bien tenter 1 ou 2 fois de monter les escalier mais mon nouveau papa ,avec sa grosse voie , a l'air d’être plus convainquant que l'ancien.

Le bon coté c'est que mon nouveau maître travail à la maison devant une tv bizarre avec un clavier plein de touche ...... et il m’emmène de temps en temps avec lui dans sa voiture quant il va voir des gens qui veulent vendre ou acheter une maison .

Voila samedi prochain nous allons chez le veto pour voir si je suis à jour de mes vaccins .

voila c'est tout pour le moment, je vous poste 1 ou 2 photos.

a bientôt

Max

derrière chez moi c'est la campagne , super non ! ca me change de l'appartement en ville !

moi en bo-dog attitude...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Vexin Francais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1