AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Laïka et ses maitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Graine de Jack
Graine de Jack

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Présentation de Laïka et ses maitres   22/1/2016, 23:09

Bonjour,
Je vous présente Laïka, âgée de bientôt 4 mois. C'est une "petite" Jack à poils durs. Mon mari et moi même avons accueilli cette petite merveille depuis presque un mois. Nous venons sur ce forum, pour échanger, partager, car pour nous, avoir un chien c'est l'inconnu, nous avions jusqu'à présent une petite minette, Dipsy, et l'envie d'avoir un chien, vient de moi. Mon adorable mari me l'a offert pour mes 50 ans, c'est comme un enfant qui vient de rentrer dans notre vie. La cohabitation entre les deux filles se passe bien. Voilà pour une première présentation.
Merci à vous de nous accueillir sur le forum.

. Photo du weekend dernier. Elle a six mois bientôt 7. Elle aime sortir avec moi alors on se promène beaucoup.  Elle est très sociable sauf avec les jeunes enfants. Trop d'excitations de part et d'autre et elle veut alors jouet avec les dents. Ça c'est notre plus gros problème mais elle commence à  apprendre le 'tranquille' . Elle joue avec les très gros ou petits chiens du moment qu'ils sont ok. Faire des trous, courir après son lapin en peluche .Elle adore  les mulots. A ses petits moments câlins le soir. Elle n'aime pas le piano impossible de jouer si elle est là elle hurle à la mort. Elle est très gourmande. Elle mange ration ménagère cuisiné avec légumes/fruits  biologiques et viande le matin croquettes le soir et les petits à côté quand on travaille. Bon weekend à tous.

Dernière édition par cyloo&diabolo le 25/1/2016, 16:43, édité 2 fois (Raison : posté au mauvais endroit)
Revenir en haut Aller en bas
cyloo&diabolo
Modo Pole Addict
Modo Pole Addict

Féminin Nombre de messages : 4899
Loisirs : mon chien, photo,promenade,ps3

MessageSujet: Re: Présentation de Laïka et ses maitres   25/1/2016, 16:41

Bonjour et bienvenue à vous.

A priori vos photos n'apparaissent pas. Pou ce faire il faut cliquer sur l'image ou il y a une image+ disquette et ensuite suivez les instruction.

A bientôt

Les nouvelles photos de diabolo c'est ici ==>http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/t7801p630-diabolo-le-toodoo#542039]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laïka et ses maitres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1