Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didoone

cherche une famille pour mon jack

Messages recommandés

Bonjour je suis aide soignante en région parisienne et j'habite en picardie, j'aimerais faire adopter (don) mon jack russel pelage tricolore de 4 ans né le 09/07/2011 qui est non lof. C'est un mâle.
J'ai pris du temps à prendre cette décision qui n'est en aucun cas facile, je travail en 12h parfois je cumule 2 poste et du coup mon petit jack reste enfermé à longueur de temps dans mon appartement. Il ne peut pas se dépenser, je peux le promener mais pas longtemps donc il ne profite pas vraiment. Je le vois malheureux il se met à couiner par moment. Je cherche donc une famille aimante avec jardin qui puisse lui accorder le temps que moi je ne peux lui donner.
Il est très joueur, très câlin, il écoute beaucoup plus les hommes que les femmes.
Il est habitué au chat mais je préfère éviter de le confier à une famille avec des chats car il y a un mois de ça on me l'a adopté et j'ai du le récupérer car le chat de la dame ne voulait plus revenir.
Il est puce 250269604425782, vacciné je lui fais son rappel en Octobre. Et je ne l'ai pas stérilisé.
Si vous avez n'importe qu'elle question je reste disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...