Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toux ou autre ?

Messages recommandés

Invité

Bon voila je m'inquiètes un peu ... pale

Djaze depuis hier tousse beaucoup ! Enfin ... si c'est vraiment une toux .. je ne sais pas trop comment expliquer ... mais c'est comme si il voulait cracher mais plusieurs fois d'affilé pendant bien 30s voire 1mn ...Rolling Eyes
Sa me fait un peu penser a quand il été petit et qu'il a eu la toux du chenil ...

Alors bon je ne sais pas trop quoi faire .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...1 bonne semaine d'incubation alors, Wilson me fait pareil depuis quel jours.
On a l'impression qu'il veut cracher, un peu comme nous qd on a une bronchite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ba voila ... il me fait sa aussi ... mais je m'inquiète parce que depuis ce matin il tremble et passe son temps a dormir ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on y va normalement cette aprem' ... mais la je suis au travail et j'avous que je m'inquiètes alors peut être que quelqu'un sait ce que sa pourrait être ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rdv vendredi, je peux pas y aller avant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que j'ai mon après-midi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre... il est peut etre enrhumé ou c peut etre une allergie....vu qu'il y en a plein en ce moment...j'espere que c rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On y est pas allé en fin de compte parce que quand je suis rentrée chez moi après le boulo il allait beaucoup beaucoup mieux : me ramenait sa balle et ne toussait plus !

Donc on a décidé de ne pas payer le véto pour rien et de surveiller le truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et BINGO Gwen!!!!

Djaze fait la même chose que Ufo,à tous les coups, un bronchospasme, cad une réaction allergique trés forte

En effet, cette année, il a fait chaud tot et tous les pollens sont sortis en même temps, provoquant des réactions allergiques même à des personnes pas du tou sensibles

il tousse comme s'il avait qq chose de coincé???il essaye de cracher???se met à moitié en hyperventilation??? et tousse comme un asthmatique, avec une toux grasse????pas de température, il court toujours???

alors c'est ça, dommage que l'on soit si lojn, je t'aurai donné mon traitement, il m'en reste de la semaine dernière

Du coup, je nen sais pas si ça passe tout seul ou s'il faut donner des médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
et BINGO Gwen!!!!

Djaze fait la même chose que Ufo,à tous les coups, un bronchospasme, cad une réaction allergique trés forte

En effet, cette année, il a fait chaud tot et tous les pollens sont sortis en même temps, provoquant des réactions allergiques même à des personnes pas du tou sensibles

il tousse comme s'il avait qq chose de coincé???il essaye de cracher???se met à moitié en hyperventilation??? et tousse comme un asthmatique, avec une toux grasse????pas de température, il court toujours???

alors c'est ça, dommage que l'on soit si lojn, je t'aurai donné mon traitement, il m'en reste de la semaine dernière

Du coup, je nen sais pas si ça passe tout seul ou s'il faut donner des médicaments


C'est exactement sa ! Sauf qu'il ne le fait plus ... j'espère que sa ne va pas revenir ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon c'est peut être passé tout seul......il a peut être été moins réceptif qu'Ufo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c vrai que le truc de cracher comme s'ils avaient des trucs coincés et la respiration bizarre appy me la fait aussi mais genre 2-3 fois apres qu'on soit allé se balader en campagne et où y'avait beaucoup de graminés
donc elle doit faire une mini mini allergie loll
mais c vrai que cette respiration ça fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba ouais je pense aussi qu'il a fait une allergie parce qu'il nous a fait sa après être resté toute l'après midi dans un jardin avec plein de fleurs ...
En plus, il a pas arreter de sentir les fleurs avant de faire pipi dessus ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon véto disait que ça passait chez certains chiens, c'était juste une petite réaction comme nous on pourrait en faire au début du printemps

tant qu'il ne crache pas du sang comme Ufo, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anko me fait pareil quelques fois mais lui on dirait qu'il a du mal à respirer ca dure 5 mn grand maximum mais ca me fait peur vous croyer que c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle en ce moment tousse aussi beaucoup et eternue des qu on sort
mais vu le vent qu on a eu et tout les pollen ca ne m etonne pas trop
elle est comme ca moman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va chez le véto vendredi pour le vaccin, la puce la papatte et la toux, on verra bien!
Sa papatte, ça commence à m'inquièter un peu beaucoup qd même, il arrête pas de la grignoter, il boite mais il a rien d'apparent, il a les"entres"-coussinet tout rose et irrité, ça dit qqch à qqn???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non moi sa ne me dit rien du tout ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une reaction à une herbe....mets lui du talc pour les bébés...tu lui saupoudres sa papatte ça va le calmer normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre des aoutats aussi, je crois qu'ils arrivent souvent k'ils soient entre les coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ce mange la patte?
ca peux etre du a de l anxieté Torn le fesait mais au bout de la queue mais ca arrive souvent dans ce cas qu ils ce mangent la pattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait l'anxiété, il le ferait pas en permanence, même en ma présence sur la même patte!
Non je pense qu'il y a un soucis d'allergie, un crobe coincé ds les coussinets, Réponse ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok, tiens nous au courant surtout....

au fait, il a bien couru ce matin, tu l'as bien crevé pour qu'il soit tranquille toute la journée???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du coup non!
il a fait la foire cette nuit, du coup j'étais trop naze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui entre temps j'ai lu les aventures de wilson..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas essayé le talc
moi une fois appy apres une balade arretée pas de sa gnacgnac les pattes et coussinets...mais frenetiquement...
hop du talc et...magie...magie....ça va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pouf....moi j'essayerai pas le talc avec Ufo....

je suis prete à parier que je le retrouverai avec du talc plein la bouche!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
c pas grave c pas nocif le talc

un ti rail de talc ufo?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le talc et comme pour Ufo, il en avait plein la gueule, et il était heureux!!!!
Donc on revient de chez Madame la véto, il a une pododermatite, donc bain de pattes à la vétédine pendant 10 jours et si ca s'arrange pas anti-bio!
bref rein de grave, qd un chien commence à se lécher les coussinets fréquemment, un seul mot, un seul geste, TALC!!!
il va être mignon avec sa chaussette pour bébé pour pas qu'il lèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon si c'est pas trop grave...je connais plein de chien qui en ont chopé ds les aires à crottes pour chien

ils avaient une petite blessure et avec tous les germes qu'il y a là dedans, ils ont chopé un pododermatite

et qu'est ce que ça donne sa toux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh tu vois je savais le talc....
euh une tite photo la gueule toute talquée pour faire conccurence à ufo le sablé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du coup j'ai oublié pour la toux vu qu'il tousse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
bah du coup j'ai oublié pour la toux vu qu'il tousse plus


ah ben bravo loll mais ça doit etre allergique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon petit bono me fait cela tous les soirs!!! depuis qq jours

j'hesite à aller au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est peut être juste une allergie

as tu fait le grand ménage chez toi??ou peut être es tu plus allé avec Bono dans un endroit plein de verdure... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire attention la toux du chenil court en ce moment !!!!
Tous les soirs je trouve sa beaucoup affraid

Mon chien m'a fait sa deux jours et hop plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si c souvent depuis un ptit moment rien de plus prudent d'aller voir ton veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Boune a fait la toux du chenil kd elle etait bébé, faut y faire attention ! elle toussait et regurgitait de la mousse:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll comme pour les gosses epidémie de grippe là c epidemie toux du chenil...

et les antibiotiques c pas automatique!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour! mon chien depuis 15 jour éternue plusieur fois par jour et 3à4 fois de suite
je voulais savoir si votre chien a eu la meme chose que le mien?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh il faudrai voir qu il a pas une toux du chenil il a quel age?
en ce moment il y a pas mal d allergie si tu te fait trop de souci va voir ton veto
lui seul pourra te dire vraiment ce qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 ans?? Il t'a déjà fait ça à la même période de l'année?
Il a la truffe qui coule?
Il a peut être juste chopper un petit rhume comme pour nous avec ces changements de temps à la gomme Smile
Si tu vois que ton chien est patraque, emmènes le chez le véto pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est la première fois qui me fait sa, et oui de temp en temp, il a la truffe qui coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...