Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gguerain

Apprendre a son chiot a nous réclamer pour sortir

Messages recommandés

Bonjour, j ai une petite femelle de 3mois 1/2 et elle arrive plutôt pas mal a être propre. Petits accidents par ci par là. Cependant j'aimerai lui apprendre a nous réclamer ou nous faire comprendre quand elle a besoin , comment faire ? Merci pour vos conseils avisés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop petite pour le moment. Pas la peine d'essayer de lui apprendre quoi que ce soit, peu à peu, elle vous fera comprendre quand elle aura besoin de sortir. En attendant, apprenez à la connaître et à décrypter les signes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avis que Salomé. Elle est encore trop jeune. Sortez la souvent pour faire ses besoins dehors, passez de préférence toujours par la même porte en lui disant " on va faire pipi" ou autre chose du meme genre, mais toujours les memes mots.

Elle comprendra et finira pas se diriger elle meme vers la porte quand elle aura besoin. Mais il faut aussi que vous l'observiez. Quand un chiot veut faire ses besoins il tourne en rond et renifle le sol. A ce moment là il faut le sortir en lui parlant , et le féliciter tèrs fort dès qu'il fait dehors.
Mais dites vous bien que ça demande des mois de patience et de persévérance, comme les en fants pour leur apprendre le pot.

Les chiots ne comprennent guère qu'entre 6 et 8 mois.



Les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide. Je veille bcp, on la sort toutes le 2 a 3 heures , après les repas, a notre retour du travail et mnt je rentre le midi pour la sortir aussi. La nuit, on la mets dans sa pièce vers 22h30 et elle ressort vers 7h30 et pas d accident. C'est plutôt pas mal. Mais nous sommes tellement au taquet que le moindre incident, je m en veux car j ai l impression d'avoir loupé un truc. En tout cas merci . Crdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir. on a connu les mêmes petits tracas, mais ça s'arrange toujours avec de la patience et de la persévérance. caresse à la petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des ratés on en a tous, mais ce qui est vraiment important est que vous ne mettiez pas de stress. Ma fois s'il y a un incident tant pis, vous ferez mieux la prochaine fois. Ce n'est pas un échec, c'est inévitable dans la construction de la propreté, ça ne signifie pas que l'on recommence à zéro. Parfois ça nous permet de mieux reconnaître certains signes.
Mais continuez comme ça, les choses se mettent bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, depuis vendredi plus d'accident ... Whaouu et les sorties sont un peu plus espacées ... Suis trop contente car je me dis qu'elle est presque propre... Bon je reste vigilante encore car rien n'est gagné mais c est déjà une victoire... J'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier soir copain a la maison donc on a du moins être vigilant et du coup petit caca dans le placard... Alors que pas d'accident depuis vendredi, suis dinge :-( Et oui Lysie va dans le placard pour faire ses besoins, lol.
Bon je v être plus au taquet mais c'est pas tjs évident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute , hier soir aussi accident :-s je suis chiante je voudrai qu'elle soit propre totalement mais bon elle nous fait déjà un beau parcours jusqu'àlors et c'est déjà pas mal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'un bébé humain ait des couches pendant 2 ans, un bébé chien peut bien bénéficier d'un peu de temps pour être propre Wink
Surtout, surtout ne pas lui mettre de pression ça risque de tout gâcher.
Courage c'est bientôt bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que comparer à un bébé humain ça va vite. A vrai dire je me mets plus la pression a moi ;-) mais je me soigne ...
En tout cas merci pour votre soutien... Je lis vos sujets en long, en large et en travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...