Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath6511

Toilettage et peau irritée

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà, à chaque fois qu'on épile Elie, sa peau est fort irritée et ces irritations ne la quittent plus. Il faut savoir qu'elle souffre d'allergies aux acariens, poussières de maison et graminées depuis qu'elle a 8 mois et qu'elle a donc la peau très fragile. Quand on la toilette, elle n'a plus de poils sur le poitrail (elle n'a pas de sous-poils) et se frotte partout, se gratte, etc et c'est parti pour plusieurs semaines d'horreur. J'ai donc décidé de ne pas la faire toiletter cette fois-ci car le printemps revenant, les allergies suivent. Et pour le moment, comme elle a plein de poils, sa peau est protégée. Son dernier triming date de novembre. J'utilise le Furminator pour éliminer quand même les poils morts. Est-ce que vous faites toujours et régulièrement épiler vos jacks et parsons ou avez-vous d'autre "trucs" pour éviter l'irritation de leur peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de Furminator chez moi.
ça irrite la peau.

J'épile régulièrement Eliot qui est très poilu et je n ai jamais de problème, mais je fais tout aux doigts, pas de trimmer, pas de brosse miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...