Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-Pucca

Lapins et jack

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai deux lapins qui vivent dans un enclos ; lors de la première rencontre, Jazz était forcément excité et les lapins en panique !!! Du coup j'ai été obligé d'emmener mes lapins chez mes parents pour que ce soit vivable à la maison. Je voulais savoir s'il était possible de les faire cohabiter ensemble car je ne voudrais pas me séparer de mes lapins Embarassed

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Terrier par définition chasseur sous terre, grand amateur de bestioles à sang chaud.....chez moi cohabitation impossible sous peine de mort.

Certains ont réussi à faire cohabiter leur Russell avec d'autres animaux, furet, chat, lapin.
ça dépend du chien, mais le risque est grand que ça fonctionne un temps et qu'un jour ça finisse mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous entendez quoi par cohabiter ? Si ça signifie pouvoir laisser vos lapins gambader sous les yeux remplis d'adoration de votre chien, je crains que cela ne soit un peu utopique. Par contre rendre votre enclos aussi sécurisé qu'Alcatraz avec l'interdiction pour le chien d'y entrer, pourquoi pas. Quitte à mettre une double barrière à 20 cm d'écart, ce qui évitera que le chien ne vienne trop près de l'enclos.
Faut pas rêver, ce sont des chiens de chasse à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur, je ne m'attend pas à ce que les lapins gambadent aux côtés du chien, je sais bien que le Jack est un chien de chasse et les lapins une proie Wink
Non je voulais dire avoir mon chien dans l'appartement et mes lapins dans une pièce qui sera fermée la nuit et lors de mes absences. Mais que je puisse laisser la porte ouverte le reste du temps sans craindre que le chien parte à la chasse et que les lapins paniquent complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...