Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jango1111

chiot qui a faim!

Messages recommandés

Je donne a jango du real nature junior il adore sa! par contre sur le paquet c ecrit 30g pour 2kg il en fait 3kg, donc je lui met a peu pres 40g partager en 3 repas, maus c'est vraiment tres peu...il a toujours faim!
dois je lui augmenter les doses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la quantité indiquée sur le paquet, c'est que c'est correct...

Attends des autres avis mais je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ils savent tellement bien le faire, leur petite tête de malheureux. Pour ma part, je suis bien le dosage, mais ça ne m'empêche pas de lui donner des trucs à côté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me fie jamais au paquet mais à l'aspect du chien/chiot.
Si il est trop maigre j'augmente et trop gras je diminue !
Aucun chien n'a les mêmes besoins et ça varie en fonction d'énormément de paramètres (activité, climat, etc)
Bref à toi de juger !
Par exemple mon jack mange 300 g/ jour et oui ! Plus que l'un de mes 3 borders collie ! Et pas un gramme de gras sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand meme lol, il doit bien se depenser! bon d'accord je vais me fié a son poid. Pour l'instant il fait 3kg je pense que c'est pas mal Smile tout les apres midi on fait une balade ou il peu bien courir et voir du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, il faut se fier à l'activité du chien et à son aspect général.

Moi sur mon paquet de croquettes, il était indiqué entre 100 et 120gr (je crois), bon comme je ne fais que des promenades avec elle (pas de canicross ou agility) et qu'elle est plutôt bien portant, je lui donnais 100gr par jour. J'étais pas à quelques grammes près non plus. Puis je lui donnais des petits à côté, un nonoss, un bout de pomme de terre, un bout de mandarine, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un gros soucis dans les quantités. ton chien ne mange pas assez. il faut bien lire les quantité à donner et tenir compte du poids du chien ADULTE ensuite prendre son age soit le tien s'il a 2 mois et qu'on peut imaginer qu'il fera 7 kg adulte doit125 grs par jour à partager entre ses repas.
Augmenter les quantités en fonction de l'age


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....honte sur moi on regardant mieu il y a bien ecrit poid adulte moi j'ai compri poid du chien... donc oui je comprend qu'il avait faim peuchere... rectification faites merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...