Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anamaria

Bon Mila se fait piquée

Messages recommandés

Bonjours,

hier soir j ai vu que sur le museau de Mila il y avait un petit gonflement..... ce matin la moitie de son museau est gonflée.

Elle est aussi active que avant.... maintenant je ne sais pas quoi faire... voir le veto ou attendre 2,3 jours...

Car notre vet est quand meme cher et a chaque visite mon portofoille est bcp plus leger.

Ps: je pense qu elle se fait piquée dans le jardin

Help

Ana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est le risque de prendre un animal. Si je te disais combien Eliot nous a coûté pour des bêtises plus grosses que lui les 2 premières années en frais Véto PriT

Moi je n'hésiterai pas en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien grave et même si le portefeuille devient plus léger, faut pas hésiter!!
le loulou avant tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aller chez le vétérinaire tout de suite! Ca arrive de temps en temps à Roxy et voilà à quoi elle ressemble au bout d'une heure:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mila compte énormément pour nous, je l ai toujours emmené chez le veto, même 2 fais dans 1 semaine. Je voulais voir si cela est arrive a quelqu'un et si était nécessaire de l'emmener.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'en doutons pas un seul instant mais il peut il y avoir une multitude de causes. Mieux vaut consulter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezio s'est fait piquer l'année dernière par une guêpe, il avait toute la moitié du museau enflé, on a nettoyé la zone avec du vinaigre pour calmer ça, on ne la pas emmené chez le véto mais on surveillait son état, il n'y avait rien d'anormal dans son comportement. Si ça ne désenfle pas il serait plus prudent de l'emmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant que les bestioles se font plus rares en ce moment...
Ernest c'est fait piqué une fois, mais nous étions là, nous l'avons vu donc surveillé.
Comment ça a évolué depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter mon eressentie est de toujours essayer de les emmener

on beau frere a perdu son chien a cause d'une petite boule, il l'avais pourtant emmener chez un veto quelques semaines avant, puis finalement c'était une tumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà avec des nouvelles: Mila va très bien, en fait son museau a complètement dégonflée, j ai appelle le veto et il m avait donné la dernier fois une pommade pour les piqûres( Mila est piquée souvent sur son ventre par les fourmis).

Et m a dit d en mettre un peu et dans le cas ou dans 24h qui suivent cela ne dégonflait de aller le voir.
Heureusement cela a marché, et Mila va bien.

Je vous remercie pur vos conseils, car a chaque fois que je me retrouve devant une situation pareil
j'appelle à vous.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...