Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

ça gratte !

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! Voila longtemps que diabolo n'avait pas fait des siennes...

Je vous explique, depuis une semaine il se gratte comme un diable. J'ai verifier pas de puces ni de tiques, j ele traite régulièrement ect... Pas de croute, pas de résidus, rien quoi.

Le weekend dernier nous sommes aller faire une grande ballade dans un massif montagneux ou il y avait des plantes urtiquante (pour les humains) et nous avons aussi changer ses croquettes. Je vois mal comment des croquettes pourrait le faire se gratter, et je me dis que ce ne sont pas les plantes puisque pas de plaque sur la peau du chien. Chaque fois quil vient faire un calin je lui fait des petites grattouilles et je vois bien que ça le démange dans les endroits pas trop accessibles par lui meme.

des idées, des suggestions ? J'ai son rappel de vaccin a faire debut septembre donc j'en parlerai au veto mais bon je suis un peu pantoise la...

ça pourrait être du au forte chaleur ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de boeuf ce sont des croquette avec 50% de canard dedans... Je vais voir ton lien pour les aoutats. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quel âge à ton chien, mais ma vieille de 14 ans, qui a été aux croquettes durant des années, à développé une intolérance aux croquettes il y a 2 ans.
Selon le véto, elle n'est pas devenue intolérante, elle l'a toujours été. Sauf qu'en étant plus jeune son corps réussissait à lutter invisiblement. Avec l'âge, ses facultés ne sont plus les mêmes.
Après avoir changer d'alimentation, tout est rentrée dans l'ordre.

Pour éliminer la cause alimentaire, tu peux revenir aux anciennes croquettes. Même si, normalement, celles aux canard sont censé être hypoallergenique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes pour les aoûtats oui.

À la maison, je commence à sentir la prochaine visite veto. Eliot n'arrête pas de se bouffer Sad La première année que je vois autant de bestioles oranges :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, c'est une année bizare je trouve. Ici j'ai eu des puces en février/mars, et puis plus rien jusqu'à mi aout... ça ne m'étonnerai pas que se soit aussi spéciale pour les aoutats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.  Pas daoutats en vue demain je vais le laver avec une lotion anti aoutat je verrais bien. Diabolo a fait 6 ans. Je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...