Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiguilledor

inquiete pour un de mes bébés chiots

Messages recommandés

bonjour , d'abord je vous présente la portée de ma Forest qui est arriver le 10 mars dernier Smile trois males et 1 femelle

Je m'inquiete car ils ont 23 jours et ils bouges bien (bagarres et ballade) mais la petite femelle reste peu active et quand elle joue on dirait qu'elle joue avec un fantome comme si elle avait du mal a voir quelque chose :/ de plus elle a toujours un oeil sale :/ . avez vous des conseil par rapport à ça ??? Mise a pare ce petit souci qui peut etre n'en est pas un , ils sont magnifique je vous met des photos , les 2 premiers sont encore a reserver Wink
male dispo

male dispo

male déjà reservé


femelle déjà reservé

voilà j'espere pouvoir avoir des réponse car je m'inquiète un ti peu merci d'avance de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca franchement je ne serai dire, ils ne se développe pas tous de la meme facon, elle est peu etre plus calme ou alors un soucis de vu ou d'ouie. Il faudrat vérifier dans les semaine qui suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai rdv lundi pour faire un controle pour mon autre chienne , j'emènerai mes chiots en meme temps , ils sont encore jeune pour les sortir mais bon pas le choix , vaut mieux etre prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ma petite chienne de 1 mois a un oeil plus opaque que l'autre , le veto ne peux pas poser de diagnostique précis à cet age :/ alors colyre et larmes artificielles sont àlui metre tous les jours apres _ jours de traitement sont oeil souvre mieux mais il subsiste une difference de taille et de brillance . Demain le veto va la revoir pour un autre test , il essayera de mettre un dignostique plus précis. Je sais qu'il existe des tests génétique pour savoir si c'est une luxation du cristalin mais mon véto n'aime pas trop qu'on lui subgere des pistes lol (je le ferais chez un autre véto ). avez vous eu ce genre de cas dans vos portée ???
Une autre question , dans ma portée j'ai un chiot tout blanc , j'ai l'impression qu'il a le poil different ( plus soyeux et plus long ) bizare ou courant ??? je précise que ma chienne n'a eu d'un seul mal dans sa saillie Wink merci de nos réposes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...