Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

une éleveuse ferme ses portes

Messages recommandés

un drame , une éléveuse ferme ses portes , plus de 50 femelles russells en réforme de 3 a 6 ans
vont être euthanasié si aucune asso ou adoptants ou fa leur viennent en aide ;(
c'est toujours comme cela qu'elle procéde, elle fait euthanasié les chiennes sans remords,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça su FB
Je ne comprends pas comment un éleveuse peut faire eutha ses chiennes

Les vétos n'ont pas le droit de pratiquer des euthanasies si elles ne sont pas justifiées par la maladie de l'animal ou par le fait que le chien serait dangereux.

C'est honteux d'utiliser des chiennes comme des machiens à fric.

On a mal au cœur de lire ce genre d'horreur !!
Cette éleveuse devrait être signalée à la SPA,  à la Fondation Bardot, et à 30 millions d'amis par l'asso qui gère ce problème.

Qu'est ce qu'on peut faire nous ? pour aider ces pauvres bêtes à ne pas être abattues après avoir servi

j'enrage p'tain  !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on recherche des asso suceptible d'en sortir !des FA , des adoptants pour les sauver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'asso pour l'instant reste correct , il y va de la vie des loulous,
aujourd'hui j'ai sauvé une petite jack de 4 mois déposé chez le véto , le gars n'en voulait plus de trop dans sa portées et pas vendu, il est en lieu sur chez david de la spa,
il est évident que je suis super triste ,de le laisser la bas , mon coeur souffre a chaque fois , la misére avec ses reproducteurs véreux ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dire la mentalité de cette personne !!
C'est pas les chien que je ferais euthanasier si je pouvais  Mad 

Dommage que ce soit pas dans ma région j'irais lui rendre une visite peu courtoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pourquoi elle arrête son élevage ? Et quand tu dis que c'est toujours comme ça qu'elle procède, ça veut dire que ce n'est pas la première fois ... Je sais que ça ne changera rien au problème mais juste pour savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ferme son élevage ,cette .....dame a un certain âge plus de 7o ans ,donc surement pour cela ;(
oui elle a toujours euthanasié ses chiennes en réforme , cela est venu aus oreilles d'une asso , qui lui a proposé de les prendre ,il y en a 54 a sortir avant fin juin ,mais si demande , cela se fait direct avec l'asso pour éviter que cette .dame les lui refuse et les fasse eutahnasié , pour l'instant on marche sur des oeufs
il y a quelques adoptions , une sortie asso mais il nous faut du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même bizarre qu'elle ait fait euthanasier toutes ses reproductrices et que personne n'a jamais rien dit !!

Chapeau à toi moune et à toutes celles et ceux qui se mobilisent pour ces pauvres bêtes.

et la "dame" à 70 ans ... elle produit plus non plus...donc..... dehors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

et la "dame" à 70 ans ... elle produit plus non plus...donc..... dehors 


De toute façon, elle prend sa retraite et ne servira plus à rien, donc...  Innocent


donc...CerHal RIP  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous sorti d'affaire , assos ,adoptants et beagles avec !!
ouffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...