Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grazi06

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive sur ce forum car j'ai un petit souci avec mon Jack Russel qui s'appelle Caramel et qui à bientôt 7ans.

Mon mari vient d'acheter une Calopsitte (une perruche) qui est donc dans sa cage mais que l'on sort quand on est là mais alors la cohabitation est dure!!! On pensait arranger les choses mais ca a l'air difficile.

Quand il est dans sa cage mon Jack va le renifler et faire bouger sa cage et biensur si il est dehors il devient fou et on doit le tenir.

Pensez vous que la cohabitation pourra se faire avec du temps car Caramel est un amour de Jack mais il al'instinct qui prend le desuus forcément.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On

Bonjour,

Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet. C'est le passage obligé avant de poster. Et puis, c'est plus convivial Wink

Bonne journée,
Florence pour l'équipe de modération

Modo off


Je n'ai jamais du faire cohabiter Roxy avec d'autres animaux. Je ne pourrais donc pas te répondre. Tout ce que je sais, c'est qu'elle adore courrir après les canards et les corneilles qui sont près de chez moi, je me vois donc mal adopter un oiseau, vu comme elle adore leur courrir derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu auras de gros problèmes car un Russell ne peut s'habituer à un autre animal que si on commence dès son plus jeune age.
Mon chien serait comme Roxy, impossible à faire cohabiter avec quelque animal que ce soit nouveau dans son environnement, sauf avec les chiens qu'il connaît depuis qu'il est tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...