Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNO77

JE M'APPEL ALEX...

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Alex, ou plus précisément Alexandre du Sang Normand (mon nom complet au pédigrée mais je préfère mon diminutif Wink). J'ai 8 ans et je vis actuellement en région parisienne. J'ai grandit dans la Sarthe et je suis ici car ma maitresse est décédé et il n'y à personne pour s'occuper de moi...

J'ai beaucoup de bons côtés (joueur, câlin, obéissant et chose rare pour un jack je suis très calme car j'ai grandit avec des personnes âgées à la campagne).
J'apprécie la compagnie d'autres animaux (chats et chiens). Mais j'ai aussi quelques mauvais côtés car je peut me montrer dominant. Il me faut donc un maître qui ai de l'autorité et du savoir faire avec ce genre de comportement mais si on sait s'occuper de moi je le rend très bien en retour... Voyez par vous même quelques photos de mon book Smile













Si des personnes sont intéressés qu'elles contacte Bruno à l'adresse mail suivante : b.ru77@free.fr      car malgré mes nombreuses compétences je ne sait pas encore me servir d'un ordinateur!

En attendant de vous rencontrer..

Cordialement.

ALEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je parle a la personne qui a posté ce beau loulou,
ou est il ??
est -il en danger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour Alex, deux assos se sont positionné sur Alex, mais Bruno préfère lui trouver un adoptant direct
c'est tout a son honneur
moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours chez son maître Bruno
SANDRINE RICHER VOULAIT LE PRENDRE ! JE CROIS QU'ELLE AVAIT DES ADOPTANTS !!!
ET CATHERINE POMMIER A PROPOSE DE LE METTRE CHEZ ELLE EN FA! MAIS ELLE A DÉJÀ DES CHIENS Bruno ne le souhaite pas, il veut un adoptant direct ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas réussi à lui trouver une famille d'accueil donc je me débrouille comme je peut, ce n'est pas évident mais j'ai vraiment envie de lui trouver des personnes avec qui il s'entendra bien... Merci de prendre de ses nouvelles.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vous mettre en contact avec Catherine Pommier qui a certainement des adoptants potentiels
ce loulou a quand même de la chance que vous soyez vigilent pour lui
Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit chien orphelin.

Il a de la chance d'avoir trouvé une âme compatissante.
Félicitations à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une brave bête malgré quelques mauvais traits de caractères qu'il peut avoir dû uniquement à un manque d'éducation et c'est pourquoi je veut qu'il trouve une bonne famille qui s'occupe bien de lui en espérant bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 8 ans d'amour et de fidèlité ce petit loulou mérite amplement de trouver sa nouvelle famille qui le rendra heureux , pour ma part j'ai déjà 4 jackettes alors impossible que j'envisage son adoption :'( mais je suis sur qu'il trouvera bientot son nouveau maitre  Croisedoigt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours personne pour accueillir Alex..??

Je relance afin de signaler qu'il est toujours dans une situation compliqué donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

Cordialement.

BRUNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
il faut vous mettre en contact avec Catherine Pommier qui a certainement des adoptants potentiels
ce loulou a quand même de la chance que vous soyez vigilent pour lui
Moune


avez vous contacté la personne proposée par Moune ?

passer par une asso faciliterait peut être un placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine Pommier sait proposé pour le prendre mais en attente d'adoptant ,
elle avait une fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a été placé dans une famille, a voir tout ce passe bien
Bruno si vous voulez nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...