Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi2803

Saillie Gafia

Messages recommandés

Voila la petite Gafia (fille de Comete) est tombée en chaleur et elle se fera saillir dans quelques jours par un parson très très bon au travail dont je ne peux pas dire le nom publiquement pour le moment. Mon choix du mâle était accès très travail et je souhaitais que celui-ci améliore certaines choses en morphologie. Si la saillie fonctionne, aucun des chiots seront disponible à la vente puisqu'il resteront dans mon entourage. Je ne pense pas en adopté sur cette portée car mon interrogation dont je dois tranché est comment je prépare la succession de Comete sur le critère de la chasse car celle ci sera mise en retraite chasse d'ici 2 ans. quand? comment?

D'abord il faut que cela fonctionne pour pouvoir vous partager une éventuelle portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en dis trop ou pas assez Dimi!!! On pourrait avoir des photos de Gafia pour commencer peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien audrey, le mâle est un champion de France de travail au terrier artificiel et TN blaireau, c'est aussi un vainqueur de la coupe de france. un trico.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est trop forte lol, j'ai eu cette opportunité, j'ai aussi eu la possibilité de voir plusieurs de ses descendances qui sont de très très beau modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vraiment accès très très travail. Avec Azio puis Bambou qui sont des chiens exceptionnels au travail je pense vraiment que ça pourrais apporter du plus. la prochaine génération je prendrais aussi un champion ce qui ferait 4 champions dont 3 officiellement sur le pedigree sans oublié que Comète fait très bien son boulot aussi. Pour la prochaine génération l'objectif sera de choisir encore un très bon champion de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...