Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mallow11

Petite tâche rouge sur la patte arrière

Messages recommandés

Bonjour, j'ai remarqué que mon doudou avait une toute petite tâche rouge sur la patte arrière juste au dessus des "orteils" je ne sais pas ce que ça peut être. Je vais essayer de prendre en photo pour vous montrer. Ça ressemble un peu à une plaie de léchage mais à presque 5 mois c'est bizarre. C'est vrai qu'il se lèche beaucoup les pattes. Pourtant ça n'a pas l'air de lui faire mal, j'appuie de temps en temps pour voir et il ne réagit pas. Je précise qu'il court et saute sans problème.

Il a eu son rappel de vaccin le 10 janvier et il n'y avait rien.

Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème ou aurait des conseils.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans photo c'est difficile de répondre, par contre, au vu de ton autre post, on pourrait faire l'hypothèse que ce soit en effet des plaies de léchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais prendre en photo mais pour le moment j'écris de mon téléphone je ne sais pas si je pourrais poster une photo depuis le téléphone. Je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas réussi à mettre directement sur le forum, comme c'est une photo prise de mon téléphone, le format n'est pas pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon avis c'est du au grattage

essaie de lui mettre de la betadine et de bander un peut l'endroit pour plus qu'elle continue a se "manger"

il doit y avoir quelques chose qui la gratte, c'est qu'a cet endroit?

tu lui donnes quoi comme croquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui uniquement à cet endroit, il a des coquettes sciences plan hill's puppy mini mélangées à des hill's puppy medium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallow a écrit:
Est ce que quelqun saurait ce que cela peut être?


oui...le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a une rougeur de léchage , mais véto sans tarder, sans attendre que cela gagne du terrain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...