Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

meurtre a 30 km de chez moi

Messages recommandés

signez cette pétitions en masse
ce petit père Tommy a été assassiné a 30 km, de chez moi,
je viens de découvrir ce petit être pendu sur le journal, le chagrin est incontrôlable pauvre petit innocent




Vous souvenez-vous de Tommy,  ce petit Jack en danger euthanasie diffusé par Cause Animale Nord ????

La nouvelle de son adoption nous avait tous réjouis...

Voici ce que nous annonce CAN le 19 novembre  :

Tommy mort dans d'atroces souffrances, il a été pendu, poignardé dans les reins et on lui a coupé l'oreille ou il était tatoué.

Nous t'avions sauvé de l'euthanasie pour te confier à des monstres. Malgré, les précautions que nous prenons, nous nous sommes fait avoir.

Merci de signer la pétition

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Une_justice_pour_Tommy_1/edit/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d'histoire me laisse sans voix!!

on n 'est jamais assez prudent avant de confier un chien à l'adoption.

Pauvre chien il aurait mieux valu qu'il soit euthanasié tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ce genre de choses peuvent-elles être possible??

J'ai signé et partagé sur Facebook, j'espère qu'ils atteindront vite le nombre de signatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé avec une grande émotion, en espérant que ces barbares prendront la peine maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très loin de chez moi, il y a une dizaine de jours, un petit chien a été retrouvé attaché à un poteau, les pattes et le museau attaché avec des colsons ! Pas de tatouage donc pas moyen de retrouver ses propriétaires. Comment peut-on faire des choses pareilles ? Comment peut-on ne fut-ce qu'avoir l'idée de faire tout ça ? Il y a quand même de fameux tordus qui se promènent dans les rues, ça fait peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath65 a écrit:
Pas très loin de chez moi, il y a une dizaine de jours, un petit chien a été retrouvé attaché à un poteau, les pattes et le museau attaché avec des colsons !  Pas de tatouage donc pas moyen de retrouver ses propriétaires.  Comment peut-on faire des choses pareilles ?  Comment peut-on ne fut-ce qu'avoir l'idée de faire tout ça ?  Il y a quand même de fameux tordus qui se promènent dans les rues, ça fait peur ...
ce loulou est décédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement, mais dans quelles conditions ! C'est horrible, écoeurant, comment peut-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on remet ça ! 2 titres en 1ère page du journal. Le premier, on vient de retrouver un dogue allemand à l'état de squelette dans un hangar abandonné dans ma région. Heureusement que le bâtiment était en vente et ce sont donc des acheteurs potentiels qui l'ont découvert et ont prévenu la SPA de Charleroi. Le pauvre ne pèse plus que la moitié de son poids. Le second, on a trouvé un bébé de 5 mois mort au fond d'un puits ... C'est moi qui vieillit ou les gens deviennent complètement dingues ? Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête pour faire des choses pareilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces gens sont tarés et représentent un danger pour la société et pas seulement pour les animaux.
Trop de laxisme, pas assez de sanctions, ne feront qu'aggraver les choses.

Dans ma région les gens sont de + en + organisés en auto surveillance pour leurs biens et nombreux sont organisés en auto défense pour se protéger et protéger leur entourage en cas d'agression.

On aura bientôt une société à l'américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour ma copine a trouver un petit chiot attaché a un poteau, bien évidement abandonné ! après plusieurs annonces et véto, elle l'a donc gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...