Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic13013

l'evolution de vanille

Messages recommandés

voila vanille attend des petits alors je vais vous faire partager c moment au fur et a mesure .
Ca fait que 2 jours que ca commence a ce voir,elle et de 39 jours


voila ,je vais essayer de vous , montrer l'evolution de vanille et c petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c ce qui devait etre fait mai bon finalement jen ai décidé autrement. Je la ferait apres sa portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je revien de la radio mai je doit en refaire une lundi prochain car la elle ne les a pas bien vue mai il yen a o moins 3 ca c sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te posais la question car j'ai pu voir que ton mâle était castré donc j'ai pensé sur ta chienne avait pu être " monté" à ton insu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille et en train de devenir énorme ma boulette elle a du mal a se levé de son paniers mai sa reste un beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool 6 chiots !
Et si ça tombe le WE c'est pas mal pour être bien là, un peu moins bien pour appeler le véto en cas de souci...

Tu n'as pas des photos du papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de suivre ça c'est tellement chouette à chaque fois de les voir pointer le bout de leur nez !
Et n'oublie pas la photo du papa je suis curieuse ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion71 j'ai dans une vidéo dans mon album ou ils sont dans un parc et a la fin de la vidéo y à un 3 ème jack c lui le père des bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression qu'elle n'est pas en forme du tout ta chienne.
c'est pas normal qu'elle n'arrive pas à se lever,  même si elle vient de se réveiller.

En plus, je ne sais pas si c'est la vidéo, mais elle me parait un peu  maigre non ?
Si elle doit nourrir ses petits va falloir qu'elle en graisse un peu.

Il faudrait peut être la montrer au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto la vue c la vidéo qui fait cet effet la ,elle joue mange et dort ,elle et pas épaisse c sur mai elle na jamais était bien grosse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que les derniers jours de gestation et pendant l'allaitement il faut donner à manger à la mère des croquettes pour chiots qui sont beaucoup plus riches et lui permettent de garder ses forces ?
La pauvre c'est dur un portée à mener à terme et à nourrir ensuite.


Il y a des sujets sur le forum, tu les as surement déjà lus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai commencer a lui donner des croquettes proplan junior a 15 jours de gestation,car justement comme elle etait fine la veto m'avait dit que c'était bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne n'a jamais été comme ça a aucune de ses gestations...et pourtant c'est un petit modèle de 5 kg pour 26 cm donc plus beaucoup plus petite que vanille....etonnant qu'elle ait autant de mal...

et pour répondre a une question plus haut oui c'est normal que les chiots bougent dans le ventre de vanille! c'est même plutôt bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite mèmère! Elle sera bien soulagée quand elle aura mis bas. Enfin, c'est un peu pareil pour nous, sauf que chez nous c'est plus long! lol!

Elle en est à combien de jours? Elle doit mettre bas pour quand plus ou moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plus l'impression que c'est une fainéante qui n'a pas envie de se lever parce que vous la dérangez, parce qu'après on voit bien qu'elle se relève d'elle-même pour aller voir sa maîtresse.
Les derniers jours peuvent être difficile pour la chienne, surtout qu'elle est très proche du terme.

Par contre je rejoins les autres pour la maigreur, pour te dire ma chienne avant la mise-bas n'était pas comme la tienne (pourtant elle avait été malade la semaine d'avant à cause du vermifuge et n'avait presque rien avalé pendant 2 jours...)
Et après la mise bas je l'ai trouvée vraiment mince (on voyait la colonne vertébrale et les côtes). Par contre elle a super bien allaité et avec son appétit d'ogre s'est retapé en 1 semaine tout en allaitant les 6 chiots qui grossissaient hyper rapidement.
Comme toi je l'avais mise au Pro Plan Puppy (le classique, je pense que c'est que tu as car Pro plan Junior c'est pour les chatons ;o)).

Donc laisse-lui bien à manger à volonté surtout pour qu'elle se retape car là c'est étonnant cette maigreur...

Bon courage pour la suite j'espère que tout va bien se passer, tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui elle a manger en continue la elle et a 64 jours on attends ca peut arriver a tout moment ,mai la elle et encore calme alors je c pas .Mai c vrai quon voit bien ca colonne et je la trouve un peux maigrie mai ma veto ma dit quil ny a pas de raison pour que sa n'aille pas je croise les doitgs .par contre elle fait que se coucher dans les couvertures je c pas si je la laisse faire ou si il faut que je la remette dessus ,car j'ai peur quel face c petit dans la couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez la faire! elle se debrouillera par contre vous n'avez rien prevu type parc avec assez de place pour pas que la chienne se couche sur les chiots?
sur les videos c'est le panier ou vous voulez qu'elle fasse ses chiots?
si c'est le cas c'est inadapté, trop de couverture, pas assez d'espace et surtout trop de risque d'etouffement....amménagé un espace tranquille loin de votre autre chien et qu'elle soit au calme car la c'est pas vraiment le top et surtout laissez la tranquille...lors de la mise bas faite vous discret....

et oui elle est vraiment maigre.....et on voit nettement qu'elle est completement demusclé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on la mise dans un renfonrcement de la salle de bain et elle et dans une grande caisse de mise bas c en faite un coquillage pour enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...