Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.A

puis-je l'emmener à la mer ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai adoptée un petit jack âgé de 2 mois, appelé galak.
Je le sors déjà pas mal qu'il apprenne à faire ses besoins dehors et qu'il se défoule un peut.
Mais voilà j'ai une petite question j'habite à 20 minutes de la mer et j'aimerais pouvoir l'emmener gambader c'est pas trop risqué du fais qu'il n'as pas encore tous ces vaccins ?
J'attend vos réponses.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attendrais encore un peu , dans le sable y'à beaucoup de *******eries qui risquent de ne pas être très cool pour ton loupiot .......... c'est comme le sevrage , faut être patient je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'habite en bord de mer, Eliot a connu la plage dès son plus jeune âge et il n'y a jamais eu de soucis.

Suffit de surveiller et de faire attention Wink

Modo ON

Julie A, merci de venir te présenter dans la partie appropriée, passage obligé avant de poster sur notre Forum.

Merci !

Salomé pour l'équipe de modération

Modo Off


Je viens de voir que tu es une petite Normande Smile ! Nous sommes un chouette groupe de passionnés de Russell, si un de ces 4 ça te dit de nous accompagner en promenade, n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la présentation .. j'y vais de suite ! Wink
Oui pourquoi pas ! Smile Dans quel coin vous êtes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à côté de Ouistreham, Christelle est sur Courseuilles, Marjo sur Caen ...

Le temps commence à moins s'y prêter mais on arrive quand même à sortir dans les bois ou à la plage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je vie à 15 minutes de caen ! Ca pourrais être sympa de prévoir ça !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sorties du chiot avant le rappel de vaccin
il faut bien sur le sortir et lui montrer plein de choses
il faut juste veiller à ce qu'il ne reniffle pas les pipi et caca des autres chiens, et éviter les endroits trop fréquentés par des chiens.
il faut lui faire voir un maximum de chose de 8 à 12 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sors beaucoup déjà Smile quand je travail je le sors deux fois le matin et le soir je lui laisse quartier libre pendant 20 minutes tout en le surveillant bien-sûr Wink ! Puis sur mes jours de repos je l'emmène partout avec moi pour qu'il voit du monde et d'autre toutou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...